Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: chicken le 26 Octobre 2004, 18:32:21
-
j'ai emmené ma TF en réparation et à rover il m'on preté 1 rover 200 mais je demande aux connaisseurs de quelle modèle sagit-il, sachant que sur la carte grise c'est une 5cv, et elle ne tire pas tant que ça, je pense à un 1L4... :?:
(http://img35.exs.cx/img35/899/IMG_0590.jpg)
(http://img35.exs.cx/img35/8217/IMG_594.jpg)
-
Fais gaffe, y'a tes chiens qui vont pisser sur les roues :D
Sinon je ne sais pas du tout :?
-
C'est une 1100cm3 non :?:
-
un 1400 monopoint de 95 cv nan?
-
Je crois pas, elle est d'après 95 :roll:
-
Je crois pas, elle est d'après 95 :roll:
je sais mais il n'y en avait pas eu après 95? il me semble que ILJ avait dit ça! je me trompe?
si sa existe pas je vois que le 1100!
-
Y'a eu un 1.1 sur les 200 ?
-
Sur les 25 il y est encore, alors il existe surement sur les 200 :wink:
-
Ah je ne savais pas qu'il y avait une si petite motorisation sur les 200 :)
-
un 1400 monopoint de 95 cv nan?
tu penses à un 1400cc en 16V
je pense aussi, mais je n'exclus pas le 1100cc car elle est en 5cv fiscaux :?
-
j'ai emmené ma TF en réparation et à rover il m'on preté 1 rover 200 mais je demande aux connaisseurs de quelle modèle sagit-il, sachant que sur la carte grise c'est une 5cv, et elle ne tire pas tant que ça, je pense à un 1L4..
j'ai toujours penser a un 1.4 mais en faites tu me mets le doute, en tout cas ta eu de la chance aucune rover 100 etait dispo?
-
j'ai toujours penser a un 1.4 mais en faites tu me mets le doute, en tout cas ta eu de la chance aucune rover 100 etait dispo?
put1 une 100, nom de dieux, heureusement alors
(http://yelims.free.fr/Fete/DanseurBleu.gif)
-
j'ai toujours penser a un 1.4 mais en faites tu me mets le doute, en tout cas ta eu de la chance aucune rover 100 etait dispo?
put1 une 100, nom de dieux, heureusement alors
(http://yelims.free.fr/Fete/DanseurBleu.gif)
ben imagine, ils t'auraient filé une 114Gti, t'imagines 8O :?: tu te serais bien amusé :wink:
-
le 1.1 a existé, je crois aussi !
-
le 1.1 a existé, je crois aussi !
sur les 111, ouai mais sur les 200, jamais vu :roll:
-
j'ai mis 1 tof du moulin pour les spécialistes, alors les mecs...on flanche :?
-
'lut,
je pense que c'est le 1.4 L 8s ...
avec 5cv fiscaux, ça ne peut être que celui là ....
-
'lut,
je pense que c'est le 1.4 L 8s ...
avec 5cv fiscaux, ça ne peut être que celui là ....
oui 5cv si c'est pas 1L2 c'est que ça 8O
donc 75ch
-
un 1400 monopoint de 95 cv nan?
tu penses à un 1400cc en 16V
je pense aussi, mais je n'exclus pas le 1100cc car elle est en 5cv fiscaux :?
Le cache culbuteurs est pas bien gros pour un 16s :lol: :lol:
C'est le 1100cm3 les copains(je crois).Ca fait bien dans les 60cv ce truc :lol:
-
1L1
je suis humilier là :?
-
je vois que ça,il est petit pour le 1.4l.Ca va te faire chelou apres ,la tf
-
j'ai une 200 16v 7chfiscaux je peux te dire qu'elle pousse bien!!!
Attention!!!!! :? 8O
:P
-
bon ben alors j'ai une 1L1 de 60ch alors, car 5cv fiscaux :x
-
c'est une 214i ou une 214i "marine", avec le 1.4 75ch modèle 1999 car les années d'avant c'etait 7cv pour cette motorisation (va savoir pourquoi) l'année d'après la 25 l'a remplacée
-
c'est une 214i ou une 214i "marine", avec le 1.4 75ch modèle 1999 car les années d'avant c'etait 7cv pour cette motorisation (va savoir pourquoi) l'année d'après la 25 l'a remplacée
heu je crois que c'etait 6cv avant mais bon pas grav
donc oui le 1,4l de 1396cm3 mais 1 abre a cames et 8 soupapes seulement, d'où tout juste 75cv
ce doit etre le meme bloc du serie k que l'on connait bien (meme cylindrée) mais avec une culasse simple act
tu m'etonnes que t'as l'impression que ca avance pas, fais gaffe quand tu va reprendre la TF, tu va te faire peur, moi ça me le faisais quand je reprenais la 220; apres une petite voiture de pret, je savais plus conduire ma propre voiture :D
-
euh par contre la j'ai une question qui m'interroge
si c'est le 1,4, il devrait au moins avoir la meme grosseur que le miens
bon le miens c'est le 16s, mais je trouve qu'il ya quand meme une grande différence pour des moteurs de meme cylinfrée
et pis l'injection c'est derrière le moteur donc ça change rien
vous etes sur que c'est pas le 1,1?
-
donc oui le 1,4l de 1396cm3 mais 1 abre a cames et 8 soupapes seulement, d'où tout juste 75cv
ce doit etre le meme bloc du serie k que l'on connait bien (meme cylindrée) mais avec une culasse simple act
donc j'avais (encore)raison ...
ça fait plaisir ! :D
sinon, les 214si de 97 : 6ch ...
-
euh par contre la j'ai une question qui m'interroge
si c'est le 1,4, il devrait au moins avoir la meme grosseur que le miens
bon le miens c'est le 16s, mais je trouve qu'il ya quand meme une grande différence pour des moteurs de meme cylinfrée
et pis l'injection c'est derrière le moteur donc ça change rien
vous etes sur que c'est pas le 1,1?
le moteur est aussi gros en fait
par contre la culasse est 2 fois plus petite , vu qu'il y a qu'un seul arbre
-
de toute façon le moteur prend 10 ans d'un coup, et les pneus cher ami, de même... :oops:
j'ai honte, elle n'a que 50600km
-
oui j'ai voulu dire 6ch et pas 7, les moteur 1.1 n'on jamais existé sur les 200 en france, quelque milésime que ce soit, seulement en UK, je suis pas sur pour les 200 mais pour les 25 ca existe
-
Au vu de l'arriere de l'auto, ca pourrait etre une année 99, auquel cas il s'agit du 1.4 8soupapes 75 cv. Sorti en 6 et 5cv suivant les années, produit de mai 96 à decembre 99.
Je ne connais pas de version 1.1 sur les 200.
-
le 1.1 est apparu en mai 2002 sur les 25 donc. 75 cv. 5cv fiscaux.
-
le 1.1 est apparu en mai 2002 sur les 25 donc. 75 cv. 5cv fiscaux.
Y'en a sur les 200 en angleterre,pas en France?