Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Informatique & Internet => Discussion démarrée par: Rover820i le 19 Novembre 2008, 11:20:36
-
Yop (^^)
Si quelqu'un est abonné chez SFR, peut-il essayer de s'identifier sur leur site (http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp) et me dire s'il arrive à se connecter à son compte ?
Car ça fait un moment que je n'y arrive pas. Je suis systématiquement redirigé vers la page d'authentification, sans message d'erreur (alors que si je tape un mauvais mot de passe, ça me met l'erreur).
Merci (^^)
-
Ca marche parfaitement pour moi ;)
-
Merci :)
Bon bah reste à savoir d'où vient le problème :bof: J'ai testé sur trois machines différentes, quatre navigateurs, je n'arrive pas à me connecter :D
-
Il m'arrive de ne pas pouvoir me connecter avec mozilla, mais jamais avec IE.
-
Moi aussi ça marque bien :)
-
Idem ça fonctionne :wink: sous Firefox 3 /Windows 2000
Je ne m'étais jamais connecté la dessus, et j'ai même pas un seul point pour changer de portable :x quelle bande de radins :D
-
Idem ça fonctionne :wink: sous Firefox 3 /Windows 2000
Je ne m'étais jamais connecté la dessus, et j'ai même pas un seul point pour changer de portable :x quelle bande de radins :D
Moi j'en ai 10000... Mais quand tu vois les daubes proposées à 10000pts + 69€... ça donne pas envie :x
-
Je préfère attendre la fin de mon abonnement et aller en chercher un nouveau :D
-
Je préfère attendre la fin de mon abonnement et aller en chercher un nouveau :D
:francais: je fais ça chez virgin mobile maintenant :ddr:
-
Je change de portable tous les 18mois pour 10€ avec SFR.
-
Je change de portable tous les 18mois pour 10€ avec SFR.
Et moi avec un nouvel abonnement j'avais payé 79€ un téléphone qui coutait seul 650€ et qui en renouvellement actuellement après 1 an d'abonnement est à 400€ il me semble. C'est abusé, la fidélité ça doit être intéressant pour les deux parties.
-
Boarf ca fait trois ans que j'ai le même téléphone.
J'ai vu que même avec des points, il faut rajouter de l'argent et même se réengager pour changer de téléphone???? :eek:
Je refuse de me réengager! :fier: :ddr:
-
Si ça fait trois ans tu dois te tromper pour les points :D
-
Si ça fait trois ans tu dois te tromper pour les points :D
Peut-être pas... Moi j'ai 13.000pts mais je vais en perdre 3000 en Décembre. Je n'en garderais que 10000...
Bref, leur histoire de "fidélité" ne nous (consomateurs) profite plus comme avant j'ai l'impression
-
Pourquoi tu vas en perdre ? 8O
-
Si ça fait trois ans tu dois te tromper pour les points :D
Bah j'ai beau consulter mon compte dans tous les sens, je ne vois aucun point :bah:
C'est peut être parce que j'ai un forfait bloqué "PD2POVR" :ddr:
-
Ah oui si tu précises pas aussi :transpi:
-
Boarf, c'est pas grave je continuerai à faire mon crevard :aga: je récupère les vieux téléphones de mes potes/copines :ddr:
J'ai pas encore eu un téléphone qui fait apn ou lecteur mp3 :ddr: :bag:
-
Bah une partie des points arrive à expiration, c'est comme ça... Mais je pige pas trop pourquoi et j'ai jamais trop cherché... Donc, les points les plus anciens me sont sucrés...
(http://img235.imageshack.us/img235/5515/sfrqr5.th.jpg) (http://img235.imageshack.us/my.php?image=sfrqr5.jpg)(http://img235.imageshack.us/images/thpix.gif) (http://g.imageshack.us/thpix.php)
J'ai jamais trop compris cette histoire d'échéance des points...
-
Pourquoi tu vas en perdre ? 8O
Pacque les points ont une durée de validité de 24 mois.
Cependant tous les contrats ne fonctionnent pas de la même façon.
Pour un abonnement classique (non bloqué), tu cumul sur chaque facture de téléphone, des points qui sont valables 24 mois.
Pour un abonnement bloqué, ils ont mis en place un système pour calculer la réduction accordé au client en fonction du forfait bloqué et de l'ancienneté.
Pour un "abonnement" à carte, un autre système est en place qui se base sur l'ancienneté du client et le montant des recharges. Ceci ne fonctionne que pour les téléphone à carte acheter dans un réseau agréer (enregistrement dans la base de donnée du fournisseur).
Les réductions sont bien entendu beaucoup plus intéressantes pour un client en abonnement mensuel que pour un client en abonnement bloqué ou un client à carte.
-
Bah une partie des points arrive à expiration, c'est comme ça... Mais je pige pas trop pourquoi et j'ai jamais trop cherché... Donc, les points les plus anciens me sont sucrés...
(http://img235.imageshack.us/img235/5515/sfrqr5.th.jpg) (http://img235.imageshack.us/my.php?image=sfrqr5.jpg)(http://img235.imageshack.us/images/thpix.gif) (http://g.imageshack.us/thpix.php)
J'ai jamais trop compris cette histoire d'échéance des points...
Ah wé ok j'avais pas saisi :)
C'est comme avec les points de la banque :D lol
-
Ah wé ok j'avais pas saisi :)
C'est comme avec les points de la banque :D lol
Et avec les points qu'on a avec sa copine. Ça fonctionne pareil :aga:
Tu lui amènes des fleurs, tu as 5 pts
Tu lui amènes un bijou tu as 25 pts
Tu amènes un copain bourré pour diner, tu as -17524 pts... :bag:
-
Yop (^^)
Si quelqu'un est abonné chez SFR, peut-il essayer de s'identifier sur leur site (http://www.sfr.fr/espace-client/index-sfr-accueil.jsp) et me dire s'il arrive à se connecter à son compte ?
Car ça fait un moment que je n'y arrive pas. Je suis systématiquement redirigé vers la page d'authentification, sans message d'erreur (alors que si je tape un mauvais mot de passe, ça me met l'erreur).
Merci (^^)
J'ai déjà eu des soucis pour me connecter, je faisais réinitialiser mon mot de passe ça marchait à nouveau.
C'est peut-être une solution pour toi
-
J'ai déjà eu des soucis pour me connecter, je faisais réinitialiser mon mot de passe ça marchait à nouveau.
C'est peut-être une solution pour toi
Merci, mais ça ne fonctionne pas, j'avais déjà testé :(
J'ai eu droit à 30mn gratos offertes par le service clients par contre :D