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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Spirit le 05 Novembre 2008, 11:52:05
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Bonjours à tous,
Il y a quelques mois je suis entré en possesion d'une honda concerto TD de 1994 avec 289000 km au compteur le moteur quand a lui avait 90 000 km l'embrayage neuf et courroie de distribution neuve, 74 vitres électrique toit ouvrant aussi, alarme et fermeture centralisé, carrosserie impecable sans aucune traces de rouille...bref une voiture relativement acceptables.
Après quelque brève recherche, je me rendis compte que les rovers 218 et les honda concerto td étais TRES TRES similaires (carrosserie, moteur, et j'en passe)...
Mais seulement voila suite à mon problème (voir sujet précédent),
j'ai un problème avec la télécommande, après avoir changer les piles et suivit la procédure d'appuyer rapidement trois fois sur le bouton rugueux après avoir fermer la porte avec la clé.
Je fais appel a votre aide pour m'aider a localiser le recepteur de la commande de fermeture/ouverture de la centralisation car je pense qu'il doit y avoir probablement un faux contact ou peut etre autre chose si vous pensez...
Merci d'avance
Cordialement
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salut, si je ne dit pas de connerie il me semble qu'il est dans la lumière du plafonnier!enfin a vérifier!
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Pour les télécommande à signal infra rouge ouui il est dans le plafonnier mais pour les signaux à ondes...mystères :(...
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ah merde ben alors essaye derrière le compteur la ou il y'a le voyant!
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il se trouve ou: derriere la console centrale ,ou sous le tableau de bord a gauche au dessus du porte fusible
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Ok merci je vais aller voir...
Par contre j'ai résolue mon problème, ma centralisation remarche et tout sa grace a quoi?....
A avoir remis en étas mon moteur de fermeture de la portière du passager avant...GENIAL :wink:
Mais je n'ai jamais cru que cela en le réparant que cela aller la remettre en marche...
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je tais donne les 2 emplacement possibles ,il n y en a pas d autre!!!! regarde les soudure de ta telecomende au niveaux des 4 encrage des boutons,
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si ton véhicule est a partir de 1994 1/2 donc c'est une tc a radio de fréquence,il n'y a pas de récepteur séparé,mais c'est le boitier 5AS qui fait récepteur,mais tres souvent c'est la tc qui merde,possibilité soudure ou tc hs :wink:
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Salut,
petite question as-tu pensé a contrôlé ton fusible de verrouillage centralisé et celui du récepteur? il a peut être pété......
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Salut,
petite question as-tu pensé a contrôlé ton fusible de verrouillage centralisé et celui du récepteur? il a peut être pété......
pourquoi pas :)
si 218 SDE avant 1994 1/2 donc tc avec un bouton noir et rouge (m'étonnerai que ce genre d'alarme fonctionne encore en 2008 :D) mais si 218 encore plus vieux,ce sera alarme sans tc avec boitier 4AS :wink:
,déplacé le véhicule ailleurs (possibilité de chopé des ondes RF qui fout la merde) et faire syncro de la tc ou maniple pile enlevé ou faire code clé :)