Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: matt414 le 19 Octobre 2008, 21:20:37
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salut
depuis mon debordement de liquide de refroidissement, j'ai le compartiment qui pue le ldr, et je ne supporte pas ça
je sais que le karsher est deconseillé, et j'ai de plus la mousse isolante du capot qui sent aussi
vous avez une idée? :)
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vends la moi :bah:
:ddr:
décroche la mousse isolante et noie là dans un mix de lessive et d'eau
mais a cette periode de l'année c'est bof pour secher :bah:
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depuis que je roule avec la sup sup, elle ne roule quasi plus la 75 :D
ça va me permettre de rattraper la cote argus :sol:
du coup je vais peut etre faire ça :)
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du coup je vais peut etre faire ça :)
me la vendre ?? :roll:
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genre une 100th t'interesserais :D
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Chiffon et essence ;)
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c'est le seul moyen, il n'y a pas plus rapide et efficace? 8O :? :D
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c'est le seul moyen, il n'y a pas plus rapide et efficace? 8O :? :D
Si mais il faut payer :ddr:
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vas y balance :ddr:
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Je ne connais pas les boites qui proposent ça dans ton coin hein :transpi:
Où j'habitais avant c'est 20 ou 30€ pour lavage intérieur/extérieur+moteur et tout à la main, pas de haute pression d'après ce que j'ai vu :)
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Fébrèze :roll: :bag:
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Je ne connais pas les boites qui proposent ça dans ton coin hein :transpi:
Où j'habitais avant c'est 20 ou 30€ pour lavage intérieur/extérieur+moteur et tout à la main, pas de haute pression d'après ce que j'ai vu :)
ha ouais c'est bien fait? :)
parce que ça me fait peur des fois les boites comme ça :roll: :D
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Mon ex-concessionnaire vag me passait le karcher 1 révision sur 2 dans le moteur jamais eu de problème. Révision tout les 10000 donc 3 fois par an et jamais eu de problème idem sur ma 320d et 525tds pas de problème non plus.
Puisque certains le déconseille ils ont du avoir des problèmes avec cette façon de nettoyer.
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Mon ex-concessionnaire
:capello:
Le mec est un professionnel. Il sait le faire, et s'il se loupe il est responsable. Conseiller à un particulier, qui n'a pas spécialement de connaissance dans le domaine, de faire ce genre de chose, c'est tout simplement débile. Car les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;)
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J'ai jamais conseiller de le faire seul.
J'ai dis simplement que c'était faisable.
Il parlait aussi de passer par un pro.
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J'ai jamais conseiller de le faire seul.
ma remarque ne s'adressait pas à toi, mais à tous ceux qui préconisent de le faire eux-mêmes ;)
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je l'ai fait le première fois après le premier coup, en evitant au max les parties electriques et d'assez loin, pour nettoyer les zones aspergées, mais la ça pu tellement que je veux faire ça bien :D
j'ai vu à la vapeur, mais je suppose que c'est la merde aussi :? :D
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pour nettoyé le moteur sur un essence evite les bougies le calculateur et met toi pas trop pres et demarre tout de suite et laisse la tourné un peu c'est tout moi je le fait souvent a mon taf
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Ok rover820i ;)
Sinon le LRD sur les courroies notamment distribution cela ne peut pas avoir un effet néfaste.
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au contraire de demarrer tout de suite, mieux vaut attendre que ça seche bien pour eviter les etincelles :wink:
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au contraire de demarrer tout de suite, mieux vaut attendre que ça seche bien pour eviter les etincelles :wink:
en tout cas a mon taf les essence je l ai demarre aussitôt
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imagine un instant des goutes d'eau qui tombent sur l'alternateur sous tension pendant que le moteur tourne ...
l'eau et l'electricité n'ont jamais fait bon menage :)
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ao mahoru
* La courroie de distribution craint en particulier les fuites de liquides, et l’environnement dans lequel elle se situe.
source: http://www.auto-museum.net/thread/4456-1.html
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en tout cas a mon taf les essence je l ai demarre aussitôt
Mon concessionnaire rover le fait moteur tournant :D
ma remarque ne s'adressait pas à toi, mais à tous ceux qui préconisent de le faire eux-mêmes ;)
Sur une voiture comme celle de Matt en effet je ne conseillerai pas de le faire soit même, surtout avec les problèmes d'option piscine et compagnie :ddr:
Par contre sur une vieille trap comme la mienne y a pas trop de soucis, d'autant que l'électronique qui craint est dans l'habitacle :)
imagine un instant des goutes d'eau qui tombent sur l'alternateur sous tension pendant que le moteur tourne ...
l'eau et l'electricité n'ont jamais fait bon menage :)
Quand il pleut vraiment fort le moteur est trempé :)
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ao mahoru
A Savoir : Causes de la rupture
Rapport avec le topic en cours :?: :roll:
Et la source, merci de la citer ;) http://www.problemauto.com/?161/La-rupture-de-la-courroie-de-Distribution
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Rapport avec le topic en cours :?: :roll:
Et la source, merci de la citer ;) http://www.problemauto.com/?161/La-rupture-de-la-courroie-de-Distribution
voila c'est fait desoler
le rapport il voulait soir si le ldr sur une distri etait dangeureux
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voila c'est fait desoler
le rapport il voulait soir si le ldr sur une distri etait dangeureux
Merci :jap:
Ah :ddr: Comme il y avait une quantité d'infos :ddr: