Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: knightrider le 19 Octobre 2008, 01:25:23
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salut a tous
voila j'ai une petite question etant un brin adepte de tuning j'ai acheter un manometre turbo et je sais pas trop comment faire pour l'installer ( ou brancher le tuyau sur le turbo et comment passer le cable du moteur a l'habitacle )
ma voiture c'est une honda concerto td ( similaire a la rover 218 si je me trompe pas )
voila voila merci pour vos reponse qui j'espere seront d'un grand secourt pour ma titine
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Salut,
Merci de modifier ton message, la rédaction style SMS est interdite sur ce forum :jap:
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euh la ca le fait ? scuse pour le language sms :)
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C'est mieux, merci :jap:
Déplacé en section technique.
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y a du monde pour me dire comment faire
vous aide un peu mon moteur resemble a ca
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/cy0M3KUgDqwEG3Jv7B42.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/cy0M3KUgDqwEG3Jv7B42.jpg)
merci
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du monde pour me repondre ?
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Non, désolé, personne... :( .
:D :D :D
Bon sérieusement , regarde sur la pipe d'admission si il n'y a pas un départ ou un tuyau qui arrive dessus, tu mets un T (fourni normalement avec kit du mano) et tu vas jusqu'au mano ou bien à la sonde de pression (selon le type de montage ) et le tour est joué. :wink:
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Salut,
Pour brancher le mano:
Sous la boite à air du turbo, juste au niveau de la durite du millieu, il y a un petit tuyau qui va vers la pompe à injection,
il faut se brancher dessus avec un T.
Pour le ramener dans l'habitacle, il y a une reserve sous le passage du cable d'embrayge.
Je ferai des photos dés que je le pourrais.
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Voici les photos
Passages disponible jsute à coté de la pédale d'embrayage
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/a7SMxuAjizPeIHqRgVLW.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/a7SMxuAjizPeIHqRgVLW.jpg)
Vue coté moteur
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/dKJFRsuATRoTmJxDBA7A.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/dKJFRsuATRoTmJxDBA7A.jpg)
Le tuyau le plus gros qui sort de la pompe à ce niveau
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/f3GlTIRZ54KhC36nnV0I.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/f3GlTIRZ54KhC36nnV0I.jpg)
Il suffit de le suivre il va sous la durite d'air du milieu et est branché sous le cache
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/z1ygvw3zK2CmLjzDEnuf.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/z1ygvw3zK2CmLjzDEnuf.jpg)
Tu coupe la durite ou tu veut, tu y met ton T et tu ramène ton tuyau dans l'habitacle et le tou est jouer.
Mon moteur et mon mano
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/UhBaxlvSbxagV4yZHKaj.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/UhBaxlvSbxagV4yZHKaj.jpg)(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/09aVsNfhfGDCD7L3NhP8.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/09aVsNfhfGDCD7L3NhP8.jpg)