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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: beurrelaspi le 04 Septembre 2008, 13:01:53
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Bonjour,
Je vais devoir changer mes machoires arrières sur ma 218 sldt (frein à tambour).
Je n'ai jamais eu de problème au niveau du liquide de frein, toujours resté stable donc aucune fuite.
Lors du remplacement des machoires arrières faut-il toujours remplacer les pistons également? Cela fait un écart de prix quand même assez conséquent. Peut on aussi réutiliser les ressorts d'origine?
Bref Je voudrais juste changer les machoires, et savoir si quelqu'un l'a déjà fait?
Merci de vos réponses. :)
Salutations
PS : je donne 4 enjoliveurs de sld (14 pouces a venir chercher sur versailles) je répète ici pour plus de visualisation :wink:
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Bah on peut tout faire!
Toutefois, vu la fréquence de remplacement des freins à tambours arrières, il est plus judicieux de tout changer en même temps.
Ca te fait une différence de prix sur le coup, mais enfin bon en matière de freinage.... :roll2:
C'est quand même un élément "vital" de la voiture
Et ça t'évitera d'avoir à ouvrir les tambours à nouveau pour changer les cylindres de roues (que tu devra changer de toute façon, tôt ou tard)
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Moi je viens de changer tambours et kit segments sur la gsi, au moins je suis peinard pour un bon petits moments
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si les cylindres de roues ce met a fuire sur les belles machoires neuve,ben,les machoires seront hs,la matière de garniture fait éponge sans que cela ce voit :wink:
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si les cylindres de roues ce met a fuire sur les belles machoires neuve,ben,les machoires seront hs,la matière de garniture fait éponge sans que cela ce voit :wink:
+1 +1
beaucoup diront qu'il est inutile de changer les cylindre mais vu le prix d'un kit complet......change tout :bah: