Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: damien22 le 03 Septembre 2008, 19:16:46
-
Bonjour a tous !je suis nouveau sur ce forum!
voila j'ai une Rover 25 de 2001 a 76000km et avant hier quand je suis du travail avec, rien impecable elle marchait nikel, et j'ai voulu la redémarré 2 heures aprés, et la plus rien!
je m'explique , maintenant quand j'essaye de la démarré sur les 3 première phase du coup de clé tous ce passe bien et quand j'essaye pour la mettre en route a rien, c'est comme si elle etait en protection j'ai beau insisté et rien !!
J'espere que vous m'avez compris si quelqu'un peut m'aidé ou m'orienté sa serait sympas bonne soiré a vous
merci d'avance(5
-
Salut,
J'espere que vous m'avez compris
Non, absolument pas :D
-
Ca fait un petit clac et puis plus rien quand tu actionnes le demarreur ?
Ca m'était arrivé à peu près au même kilométrage et c'était le relais du démarreur qui avait grillé.
Vérifie déja ça...
-
En faite,
le moteur tourne mais ne démarre pas .j'ai rgardé tous les fusible il sont bon, j'ai regardé aussi le filtre a gasoil et le gasoil y arrive, j'ai regarder aussi la courroie de la pompe a injection (elle n'est pas casser).
voila ce que je peut vous dire
j'espere que vous m'avez mieux compris !!
donc pour moi le relais du démarreur n'est pas grillé !
bonne soirée a vous
merci encore
-
Tu entends le démarreur tourner ? Elle ne démarre plus du tout ? (même avec le démarreur qui tourne ?)
Si oui, c'est peut-être une casse de la pompe à injection...
-
en faite le démarreur lance le moteur, le moteur tourne mais veut pas se lancer donc le moteur démarre pas !!
-
Ca sent la pompe à injection HS ça :bof: Attend l'avis des experts ;)
-
Sauf que j'ai pas de concession rover prêt de chez j'en ai une a 120 kilométre et vu qu'elle me démarre pas je suis obilgé de la remarqué et sa fait 400E pour la dépanneuse !!
et vu que je n'ai pas de plateau !!!
mais il faudrait l'envoyé comme même
j'en ai combien pour une pompe a injection ?
-
Fais une recherche sur le forum, tu auras différents topics sur les symptômes, les solutions, et le coût ;)
-
ok je t'en remercie !!
Mais je trouve bizarre car je suis arivée chez moi aprés le travail elle marchait trés bien et j'ai voulu la redémarré 2 h plus tard et la plus rien(comme je t'ai expliqué plus haut)!!
merci encore !!!
-
Oui, c'est arrivé à pas mal de personne, c'est l'électrovanne d'avance qui pète je crois, et cette pièce étant sertie, elle ne peut pas être changée seule :bof:
-
ben merci beaucoup!!
je verrais ce qu'il dira l"expert !! et je te tiendrais au courant
merci encore et bonne nuit
-
Quand je parlais des experts, je parlais de ceux du forum, les mécanos MG Rover et les amateurs spécialistes qui participent activement aux questions techniques :)
-
autant pour moi !!!
-
Au temps :capello:
Pas de souci ;) Ils te poseront certainement des questions un peu plus poussées, afin d'essayer d'orienter plus précisément la cause de la panne :)
-
Alors voici d’où venait mon problème.
En faite c’était les tuyaux d’injection qui était poreux donc il y avait une prise d’air donc si sa arrive aux prochain vérifié les tuyaux d’injection.
Bonne journée a tous
-
impec :wink:
toujours vérifier purge sur pompe et filtre a GO
d'ailleur détail a la noix, les dernière rover et MG ( a partir de 2002/2003 ) équipé de la bosch VP 37 n'ont plus de purge sur la pompe.
Ni de bridage d'axe. :)
réamorçage plus difficile, obliger de dévisser les tuyaux haute pression...