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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: JSmgzR le 17 Août 2008, 19:16:53
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salut à tous :)
j'aimerai savoir pourquoi ma jauge marche mal :?
à partir du moment ou je suis en dessous de la moitié(enfin surtout à partir de là) ,la jauge est parfois dans le rouge puis remonte au quart reste un moment comme ça et remonte presque à la moitié
bref ça me saoule cette jauge qui n'arréte pas de bouger,je cherche donc un moyen pour qu'elle devienne précise alors si vous avez un truc :wink: je prend toutes les solutions possibles merci :)
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Salut,
C'est "normal" :aga:
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Ouaip, sa doit etre "normal". :wink:
Sa me le fait aussi sur la Zr mais avec moins d'amplitude, sa dépend si je suis en montée ou descente
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Quand tu montes l'aiguille est optimiste et le contraire quand tu descends :aga:
C'est pareil sur les 200 MK2, 400 MK2,... Sur les peugeot 106 aussi :ddr: lol
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Sur la 45 aussi, des fois je suis juste en dessous de la moitié, j'arrête la bagnole, et quand je repars le lendemain, je suis en dessous du quart :ddr:
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ok ,en gros c'est de la m.... cette jauge
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ok ,en gros c'est de la m.... cette jauge
Wé comme tellement d'autos...
Soit content, tu as un témoin de réserve :aga:
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c'est clair que sur ma zr y'en avait même pas mais heureusement que la jauge marchait mieux
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150 bornes a peu près et ma jauge commence seulement a descendre, pour info j'arrive a un peu moins de 500 kms au bout alors imagine que le reste descend vite
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J'ai le même souci , à partir de la moitié la jauge tombe dans le rouge donc je pense plus à un défaut de séries, qu'une jauge qui soit un peu trop sensible ! :saletetedeconquiditaurevoir:
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c'est pareil sur les 200/400 le réservoir est assez plat ....
donc pas facile de mesurer une faible variation de hauteur couplée à une "houle" constante :bah: :wink:
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aucun souci avec mes clients 200/400/25/45 donc voir le problème interne :wink:
cela veut dire dépose du réservoir et controlé si pas objets dans le réservoir qui pourrai perturbé le flotteur de la jauge réservoir.
ou
avec ohmmètre et très très doucement,levé et fermé le flotteur pour voir si dans la piste éléctrique un défaut (m'étonnerai)
ou alors,voir état du flotteur,donc le démonté et le secoué,si présence de liquide,bien sur défaut du poid du flotteur, et défaut bien sur sur groupe instrument
:)