Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: alban le 12 Août 2008, 23:01:56
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Bonsoir à tous !
Ancien et heureux propriétaire d'un coupé 827 que j'ai vendu à un ami, j'ai décidé de récidiver en me portant acquéreur d'une 820 Ti de 96 ne totalisant que 75000 kms.J'aimerai connaître vos avis éclairés sur cette motorisation, les précautions d'achats, les risques éventuels à encourir, bref, si c'est un achat judicieux et ou un traquenard. Merci pour vos réponses. Très cordialement.
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Bienvenue ;)
Moteur T16 Turbo de 200cv.
Faire attention spécialement aux bruits provenant de la boite (indiquant des roulements fatigués, maladie sur cette boite, mal adaptée au 2.0L Turbo)
Après, il n'y a pas spécialement de problèmes, à part les classiques problèmes électriques des séries 800 :ddr:
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Merci pour cette réponse rapide. Je me montrerai donc vigilant sur ce point. Par ailleurs, qu'est-il raisonnable d'accepter en terme de prix pour un exemplaire en parfait état et si peu kilométré ?
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:bienvenue:
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:hello2:
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bienvenue!
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Merci pour cette réponse rapide. Je me montrerai donc vigilant sur ce point. Par ailleurs, qu'est-il raisonnable d'accepter en terme de prix pour un exemplaire en parfait état et si peu kilométré ?
Toutes révisions faites, état irréprochable, aucun frais à prévoir, CT OK, je pense que 3.500€ est un prix acceptable :jap:
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Bienvenue à toi
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Merci pour vos messages de bienvenue et vos conseils. Je vais voir la rover cet après-midi, je vous ferai par de mes impressions à mon retour.
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bienvenue
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:bienvenue:
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Bienvenue :)
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Bonsoir à tous ! Voici le compte-rendu de ma visite auprès de la 820 ti qui paraissait si allèchante. Grosse déception :
mauvais fnctionnement du turbo en raison d'une pièce défaillante qu'il convient de rempacer et dont j'ai oublié le nom (que les puristes me pardonnent, je suis nul en mécanique), l'embrayage sera bientôt à remplacer, la clim ne fonctionne pas et la carosserie est totalement rayée (une peinture complète est à prévoir). Elle a bien 78000 kms et les cuirs sont en parfait état.Le propriétaire, fort sympathique au demeurant, en souhaite 6000 euros avec une peinture neuve et la fameuse pièce du turbo changée (il ne s'agit pas de la waste gate...). Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses.Au cas où je ne fasse pas affaire avec le propriétaire de cette 800, quelqu'un aurait-il une belle 800 essence (v6 ou turbo) à me proposer ? J'attends vos propositions. Par avance merci !
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Salut, faute de 800, il y à mon ancienne 620 TI à vendre sur le forum :wink:
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un T16 qui n'a pas rouler depuis lomgtemps = J D C HS qui peut se voir par une fuite d'huile sur le coin av droit du bloc .classique mais il faut changer le jdc :(
j'ai une 825sc kv6 206 000 km que je garde pour l'instant mais qui sera sûrement a vendre dans quelques mois
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,23707.msg492044.html#msg492044
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6.000€ c'est beaucoup trop cher ;)
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he oui, la c'est clair, 6000€ c'est enorme :D
bienvenue :)
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Pars en courant :lol:
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bon, et bien je pense que je vais suivre vos conseils. Je jette l'éponge.Merci à CALO pour sa proposition mais j'ai besoin d'un véhicule dans les trois semaines maxi, et puis 206000 kms, ça me fait un peu peur même si son coupé semble magnifique. J'attends donc vos éventuelles proposition pour une 827 si, 827 sc, 820 Ti ou même 820 si année modèle 97/98. Bonsoir à tous !