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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: TommyBZH le 24 Juillet 2008, 16:01:10
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Ma voiture s'est mise à brouter à bas régime lorsque le moteur était chaud. Je l'ai envoyé chez le mécano, il a changé:
- Les bougies
- Le régulateur de ralenti.
- La batterie.
C'est reparti 2 semaines. Et ça recommence.
Il change le doigt d'allumage et c'est reparti 1 journée.
Sans parler des factures qui se suivent mais ne se ressemblent pas. Que dois je faire pour résorber ce problème.
J'aime les petites anglaises, mais commence à être à bout.....
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Je remets le couvert car j'aimerais avoir la soluce avant la rentrée. Car après toutes ces dépenses inutiles, je flippe de la renvoyer au garage encore une fois.
Merci par avance.
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Dès qu'il fait bien noir (nuit ou garage), ouvre ton capot et démarre ton moteur. Met-toi face au moteur et regarde s'il n'y a pas d'arcs électriques :)
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Merci, je vais essayer ce week-end.
Mais la voiture roule comme une horloge à froid et comme une m..... à chaud. Est t'il possible que ce soit d'ordre électrique?
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J'ai essayé pas d'étincelles visibles la nuit.
Par contre j'ai un clac clac de temps en temps en partie basse du moteur.
J'aimerais contrôler la sonde Lambda, mais malgré la RTA en poche je n'arrive pas à la trouver.
J'ai pour objectif que si elle n'est pas réparé pour le 1er Septembre, elle sera mise sur E-bay, car je commence à en avoir marre des petites anglaises pseudo-électronique.
Merci par avance......
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Ben, ta lambda doit être quelque part sur ta ligne d'échappement.... il ne doit pas en avoir 36 :)
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tu na pas de huile dans les puits de bougies?
les capuchons de fils de bougies ne sont pas gras?
le charbon de de tête allumage ne serait pas usé?
pas de prise d'air?
capteur vilo pas désséré?
etc.... :)