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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: sosdep85 le 22 Juillet 2008, 20:25:18
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bonjour à tous,j'ai un problème sur ma rover 825sd depuis un petit moment,je m'explique,j'ai un couinement au niveau moteur,ça ne le fait pas à froid les 4/5 premiers kilomètres,et dans les montées en régime le bruit devient plus aigue puis diminue quelques secondes et recommence,au début j'ai pensé au galet,j'ai changé tous les roulements,ne change rien,puis la couroie ou il y à la clim même chose!!! j'ai donc pensé à la petite couroie sans grande conviction,j'ai donc enlevé les 2 couroies pour verifier,ça change rien,la par contre je sèche! je me débrouille pas mal en mécanique mais là,je décide de la montrer à un mecanicien,ça fait 2 semaines et il ne trouve pas,il me dit que le bruit vient du moteur mais qu'il n'arrive pas à définir ou? je commence à avoir les boules,est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème? et le mecano me dit que c'est un moteur très fragile équipé d'une chaine sur la pompe à huile qui ne dépasse pas les 20000km!!! je pensait être tranquille avec une cascade de pignon! merci par avance,cordialement.
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salut,
la poulie du villebrequin peut-être ... :roll:
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Salut,
La pompe a huile est aussi entrainée par pignon , il n'y a pas de chaine.( jamais vu de problème de pompe à huile qui tient que 20000Km)
Si le bruit persiste sans les courroies, il y a peut-etre un problème dans la distribution: eventuellement la pompe a vide.
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bonsoir,merci pour vos réponse,la poulie de vilbrequin à été ressoudé est ce que ça pourrait être cela?
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bonsoir,merci pour vos réponse,la poulie de vilbrequin à été ressoudé est ce que ça pourrait être cela?
La poulie dempeur ? 8O
si elle a était soudé elle doit pas être équilibré nickel :?
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c'est vraie mais elle avait déja etet changé il y a un an et demi + de 300€ j'ai donc décidé de la soudé sachant que le joint au milieu n'a plus de fonction,mais est ce vraiment ça qui fait couiner
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c'est vraie mais elle avait déja etet changé il y a un an et demi + de 300€ j'ai donc décidé de la soudé sachant que le joint au milieu n'a plus de fonction,mais est ce vraiment ça qui fait couiner
enlève la et fait tourner le moteur :D
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ok mais le vehicule est chez le mecano,je vais lui demander,et vous tiend au courant,encore merci ....
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Quel kilométrage ?
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elle totalise 22000km
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Euh, 22.000 ou 220.000 ? Parce que ça fait une différence :aga:
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désolé c'est bien 220.000km