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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Rover 220 SDi 97` le 16 Juillet 2008, 20:10:25
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Bonjour,
Simple question, j'aurais voulu savoir la durée de vie en moyenne sur les Moteurs 2.0L DT de ma Rover SDi car la mienne à 180M Km et je voudrait savoir si je prévoit le remplacement des pièces ou alors ferraille ? :) Il me semble que c'est du moteur perkins j'me trompe ?
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va faire un tour sur le topic des kilométrages en MG Rover et tu verra par toi même :wink:
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Bah j'ai rien trouver de trés attrayant avec le fonction rechercher :roll2: alors je vois pas de quel topic parle tu ?
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j'ai juste taper kilométrage mg rover :D
>> http://www.rovermg.fr/index.php/topic,5223.0.html
les sdi / Di / D sont très fiable
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J'ai toruver avant que tu sorte la réponse :D Merci quand même.
Donc en faite 180M Km ça peut faire encore quoi ? Car la pédale de l'embrayage qui commence à être dure + le compresseur de clim qui claque quand il et en marche + la distribution ej pense mais ej conait pas quand a été fait la derniere fois :(
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J'ai toruver avant que tu sorte la réponse :D Merci quand même.
Donc en faite 180M Km ça peut faire encore quoi ? Car la pédale de l'embrayage qui commence à être dure + le compresseur de clim qui claque quand il et en marche + la distribution ej pense mais ej conait pas quand a été fait la derniere fois :(
le double voir le triple en fonction de l'entretien quoi :bah:
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L'entretien ce résume a quoi si la question ne parait pas trop bête ? :(
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Ma rover 220 SDi a 260000 km et je te rassure quelle marche tres tres bien (meme si je vais bientot m en separer), neanmoins c est sur qu il faut s'attendre a quelque petits soucis du a l'usure.
Par exemple en ce moment je suis entrains de changer le flexible de direction allant de la pompe a la cremaillere de direction pour cause de fuite (joint moins etanche pour cause d'usure) ainsi que la courroie d accessoire.
Changeant les pieces moi memes j ai juste eu a commander les pieces. Sinon il y a les remplacement logique pour les vieilles voiture roulement, demarreur, suspenssion pour les changement sortant du communs sinon plaquette et disque de freins vidange pneu bref l entretien du voiture normal
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on a eu une 420sdi meme moteur 450000km et arrete suite accident donc tres solide