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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: remtoc88 le 08 Juillet 2008, 01:35:07
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Bonjours,
ma 214 si mk3 a des trous à l'accélération depuis aujourd'hui. Cela fait comme si elle callait et repartait d'un coup. Elle ne le fait pas tout le temps et quand elle ne le fait pas il n'y pas de perte de puissance par rapport à avant.
Entre 1000 et 2000 tours elle le fait une fois sur 2 lors de l'accélération, et plus j'accélère plus les accoups sont longs et violents. Quand j'accélère doucement ils sont absents ou minimes. Je crois qu'elle le fait de plus en plus et je n'ai fait que 10 kms de ville aujourd'hui.., le ralentit est instable aussi par moment elle fait comme si elle calait mais le moteur repart.
Les accoups entre 2000 et 3000 sont plus rares et moins violents. En essayant de tirer un peu dedans pour voir si toute la puissance était toujours la elle ma fait un petit accoup à 4500trs donc je suis pas monté plus haut mais la puissance avait l'air intacte
Merci
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Pour moi c'est un problème d'allumage, sûrement ton doigt d'allumeur :)
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Merci
le doigt se trouve dans la tete delco c'est ça?
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J'ai démonter la tete delco et les elle était très oxydée au niveau des contacts. J'ai gratter au papier de verre et remonter, Les accoups sont moins violents et moins nombreux mais toujours présents. J'ai donc démonté les bougies qui semblent en bon état. Une idée sur quoi vérifier? comment vérifier la bobine? Est ce qu'en grattant la tete delco il peut manquer un dixième entre les contacts et le doigt et par moment sa ne fait plus contact? J'ai remarquer aussi qu'au point mort si j'appuie à fond à nimporte quel régime elle fait des ratés avt de prendre des tours normalement
Merci
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J'ai changer les antiparasites ainsi que les cable allant jusqu'à la tete de delco car j'en avait des plus récents en stock.
Le probleme semble parti juste quand je suis au ralentit (850trs/min) et que j'accélère à fond il y a un ptit temps de retard comme un petit raté.
Sinon en roulant sa a l'air bien, j'espère juste que c'est pas un faux contact et que ça le fait pas par intermitence! Je change bientot les bougies même si elles ont l'air nikel et qu'elle démarre toujours au quart de tour.
Je repost si le probleme reviens.
Merci
++
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change le doigt et change la tete :wink:
ca s'use ces bestioles :aga:
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je changerai sa plus tard je suis en galère de sous la jsuis étudiant et je trouve pas de taf pr cet été!
sinon le doigt n'avait pas l'air usé parcontre la tete si. Je pense changer la tete quiu vaut 16€ seule sa devrais aller.
Merci pour ton aide
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Le doigt ne doit pas valoir bien cher non plus :wink:
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10€ c'est pas une fortune mais je verrai quand je commanderai si je les ai..
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Pas de rédaction SMS, merci :)
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mouai ça le refait un peu en moins pire je vais changer cette tete delco.
Merci à vous, je reposte si le problème perciste après avoir changé cette pièce.
à+
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J'ai eut le même problème.
j'ai changé le rotor, la tête de delco ( se c'est comme cela que ça se nomme). Et la pièce maîtresse qui a relancé la machine c'est la connexion électrique qui va à l'injection. Petit raccord noir plein de fils, dont je ne connais pas le nom.
Bonne chance.
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J'ai eut le même problème.
j'ai changé le rotor, la tête de delco ( se c'est comme cela que ça se nomme). Et la pièce maîtresse qui a relancé la machine c'est la connexion électrique qui va à l'injection. Petit raccord noir plein de fils, dont je ne connais pas le nom.
Bonne chance.
bonjours,
merci pour ta réponse, mais je n'ai pas compris pour la pièce maitresse comme tu l'apelle?
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tête de delco (delco c'est une marque) ont dit tête allumeur :wink:
pour ton blème surement le doigt qui merde,a changé dans un premier temps n'importe comment vu le prix.
oui j'ai eu aussi quelques blème au niveau de la connection du coté collecteur admission,mais c'était plus pour le system a 2 bobines :)
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D'accord je vais changer la tete allumeur et le doigt 26€ sur oscaro.
Merci
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comme là dit au début JUJUL,doigt allumeur :)
surtour quand c'est des accoups violent par moment surtout en couple (normal,coupure générale de la haute tension) mais un peut moins accoups dans les tours,mais cela tout dépend comment est niké le doigt :?.
un doigt qui a une perte d'isolation par rapport a son axe en acier (bout de AAC admission) peut faire n'importe quel genre de panne,mais le plus fréquent c'est au couple :wink:
pour ceux qui change souvent de doigt,donc cela vient de la bobine :wink: