Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: aurel le 02 Juillet 2008, 10:51:48
-
Bonjour à tous.
J ai regardé dans les different tutos et je n ai pas trouve mon bonheur,
en effet, je cherche à éteindre mon voyant srs qui clignote.
Sur un tuto ils disent de mettre un trombone dans une cosse jaune a deux fil au dessu des pedales, j' ai bien une cosse jaune mais il n y a que un fil donc je voulais savoir coment faire avec ma rover
c'est un 420 sdi de 1996.
Merci pour vos reponses
-
ça peu ètre plusieurs choses.....
de l'airbag conducteur, connexion sous sièges, connexion tournante sous le volant.....
-
oui mais je voudrais juste l éteindre peut t on le faire?
Merci pour les reponses.
-
S'il s'allume c'est peut être qu'il y a un défaut :idea:
-
oui mais je veux juste l éteindre car c est embetant de le voir clignoter.
-
Enlève l'ampoule :bah:
-
oui mais je veux juste l éteindre car c est embetant de le voir clignoter.
Et tu ne veux pas résoudre l'éventuel soucis ?
-
la trombone c'est surtout pour la 600,a tu éssayé de débranché les 2 cosses batterie et relier les 2 cosses pendant quelques minutes?
sinon moi sur 400,je fait souvent mes diags avec mes leurres :wink:
-
non mais je vais essaye ca et si c pour changer mes airbag ca ne vaut pas forcement le coup au niveau prix biensur pas niveau securite.
J ai voulu faire un diag chez mon concess mais ils c est fait voler ces instruments.
-
Je les ai reliées pendant une dizaine de seconde mais ca n'as rien changé.
-
sur 400 c'est un peut spécial,ont ne branche pas le T4 sur le véhicule pour le SRS,mais le T4 mes demande quel genre de clignotements qu'il y a,mais ce n'est pas trés précis.
le seul truc précis,c'est que j'ai des leurres,cela ce branche par éxemple a la place du module srs volant ou passagé ou accoupleur tournant ou prétentioneur etc...
dès que le témoin s'éteint avec le leurre qui remplace par exemple accoupleur tournant,ben,c'est lui la panne.
sur ce system de SRS,pour éteindre le témoin,il faut trouvé la cause,parce que tu a une panne permanente :wink:
moi perso avec mes leurres je trouve la panne rapidement et je m'en sert aussi sur d'autre MG Rover Land :wink:
normalement sur 400 les modules ont une durée de vie de 10 ans
le plus courant en panne,ce serait l'accoupleur,mais bon,cela peut être autre chose :roll: