Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: matt414 le 26 Juin 2008, 13:37:05
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salut
voila j'ai mon cata de vide sur mon coupé T16 atmo mais le problème c'est qu'il est perçé, et ça fait un bruit sympa au ralenti mais vers 3000trs ça vibre c'est chiant
donc je veux le changer mais pas par un neuf (environ 700€ 8O :D) donc je voudrais savoir quels cata sont compatibles: serie T, je pense bien entendu mais les pièces ne courent pas les rues...
serie K, D16 de coupé?
merci :)
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A mon avis Matt juste sur T... :smile:
Demande à jpbeber ou même igor. Sur oscaro c'est aussi cher ?
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jpbeber, n'arrive pas a le démonter et ne connais pas son étét, igor j'ai pas pensé en effet :)
et oscaro reste trop cher aussi, pour l'usage futur de la voituure :D
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Mets un tube alors :aga:
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Mets un tube alors :aga:
et je passe le ct comment, j'habite pas a paris moi, les controleurs chez moi ne sont pas des margoulins :ddr:
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et je passe le ct comment, j'habite a paris moi, les controleurs chez moi ne sont pas des margoulins :ddr:
Tu habites vraiment dans un bled plein d'arnaqueurs toi :ddr: Les contrôleurs par chez moi, pour peu que tu sois sympa et que tu aies une bonne tête, sont vachement tolérant :bah:
(bon OK, pour la bonne tête, tu devras mettre une cagoule :cagoule: :aga: :ddr:)
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et je passe le ct comment, j'habite a paris moi, les controleurs chez moi ne sont pas des margoulins :ddr:
Viens chez moi un week end :ddr: lol
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Viens chez moi un week end :ddr: lol
ben je crois que ça va se finir comme ça ouais, je te prendrais ta 125cc épave par la meme occasion :ddr:
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Oui effectivement, la voiture est posé sur 4 parpaings et je n'ai pas assez d'espace pour passer dessous.... :(
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ben je crois que ça va se finir comme ça ouais, je te prendrais ta 125cc épave par la meme occasion :ddr:
Sauf que ce n'est pas une épave et que johnvoy est assez intéressé :aga:
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Sauf que ce n'est pas une épave et que johnvoy est assez intéressé :aga:
ha merde :D
Oui effectivement, la voiture est posé sur 4 parpaings et je n'ai pas assez d'espace pour passer dessous.... :(
ben c'est ce que tu m'avais dit ouais :?
et de toute façon que je vende la voiture ou pas, faut que je pose un cata digne de ce nom :)
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(bon OK, pour la bonne tête, tu devras mettre une cagoule :cagoule: :aga: :ddr:)
Méchant :ddr:
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Méchant :ddr:
bah nan hein, réaliste :bah: :ddr: :aga2:
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cata de D16 c'est pas bon, ni t16 turbo.
Sinon j'en ai un dans mon grenier :aga:
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cata de D16 c'est pas bon, ni t16 turbo.
Sinon j'en ai un dans mon grenier :aga:
ni T16 turbo? 8O :?
et t'as quoi dans ton grenier? :ddr:
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et t'as quoi dans ton grenier? :ddr:
des araignés :bah:
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des araignés :bah:
trop drole :aga: :ddr:
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trop drole :aga: :ddr:
Il n'est plus tout jeune faut pas lui en vouloir :aga:
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Il n'est plus tout jeune faut pas lui en vouloir :aga:
c'est pour ça que je ne suis pas plus virulent avec lui :ddr:
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ni T16 turbo? 8O :?
et t'as quoi dans ton grenier? :ddr:
t16 turbo il est plus long.
Bah j'ai un cata de t16 :bah:
Mais il est encore fixé au reste de mon ancien intermédiaire :D
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Quelqu'un sait si le cata de T16 atmo se fait encore? Dans EPC le prix est de 0€ :ddr: En général ça pue quand ça donne ça :ddr:
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Oscaro a encore 2 références pour le cata:
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=429&ID_OSC_TYPES=11695&ID_OSC_LEVELS=126
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Dans EPC il y a 3 références, chelou d'ailleurs.
-Modèle pour essence plombée
-Modèle Allemand
-Modèle pas Allemand
:ddr:
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Par contre celui d'oscaro se monte sur plusieurs modèles : :roll:
# ROVER : GEX8030 - GEX8034 - GEX8031
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putain les prix :ddr:
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Bah Damienu soit gentil vend lui ton cata en rabe (^^) :ddr:
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t16 turbo il est plus long.
Bah j'ai un cata de t16 :bah:
Mais il est encore fixé au reste de mon ancien intermédiaire :D
utilise un casse écrou :bah:
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autant pour moi Damienu ;
j'ai lu trop vite,
j'ai cru que c'était Matt qui avait un cata coincé ...
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J'ai pas compris :lol:
Moi j'ai un cata retenu par des écrous rouillés,
donc tu peux me citer :ddr:
Je m'étais renseigner pour un casse-écrou mais cette taille était trop grande
et ne vendait que du Facom :eek:
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Une meuleuse ça coute 15€ :) Ou si tu as bien dormi et que tu fais un peu de muscu, y a la scie à métaux encore moins chère :)
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une fois que tu as dégommé les écrous a la disqueuse , y a encore les goujons a dégager à la Dremel :-P
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J'ai pas compris :lol:
Moi j'ai un cata retenu par des écrous rouillés,
donc tu peux me citer :ddr:
ben Matt est pas un grand bricoleur :lol!:
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bon j'ai vu chez rover himself, le mec me sort un n° de serie spécial pour chaque moteur ..... (620 ti, différent de 220 turbo, different de 820 ti 180/200....)
je pète un cable, j'ai trouvé chez FAP le cata a 600€ - 20% mais meme la ça reste "trop" cher
je passe en casse rover la semaine prochaine on verra bien :roll: :)
actuellement c'est dommage, je me trimballe en targa ouvert (quand je ne suis pas en moto :aga: ) mais cata perçé et ça fait un de ces putains de bruits ça me casse les burnes :( :ddr:
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Je l'avais fait à la perceuse pour le séparer de la descente du collecteur
car sous la voiture j'avais pas trop la place de passer des outils et encore moins pour le boulon du dessus. :lol:
Maintenant qu'il n'est plus sous la voiture ca va être plus simple,
je regarderais ce weekend sinon.
Tu dois le faire quand ton CT?
Ca se trouve tu peux passer sans, le cab à Joudru est bien passé sans cata.
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mais cata perçé et ça fait un de ces putains de bruits ça me casse les burnes :( :ddr:
tu avais pas un décata? :roll:
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ben Matt est pas un grand bricoleur :lol!:
et ta soeur... :aga: :ddr:
t'inquiète, vu l'état du coupé (pourtant, rien de grave :D) , je me découvre des facultés de bricoleurs inédites :ddr:
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tu avais pas un décata? :roll:
je réexplique mon cas: :wink:
j'achète le coupé avec cata pas top.
j'ai des problèmes de miss fire qui nique mon cata définitevement.
je le démonte pour vérifier, il reste 5cms que je nique, je remonte et c'est pire, actuellement je roule avec cata vidé et perçé, ça ne roule pas moins bien, mais niveau CT si je vend, ou quand je roule c'est mort, c'est relou :?
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et ta soeur... :aga: :ddr:
t'inquiète, vu l'état du coupé (pourtant, rien de grave :D) , je me découvre des facultés de bricoleurs inédites :ddr:
rien ne vaut l'experience acquise sur le tas ... petit Matt deviendra grand bricoleur ( un jour , surement, peut-être ! :-P)
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rien ne vaut l'experience acquise sur le tas ... petit Matt deviendra grand bricoleur ( un jour , surement, peut-être ! :-P)
je e suis deja mais en moto :wink:
la voiture ça me casse les burnes, j'en ai qu'une et pas le temps de taffer dessus, surtout a des prix inadmissibles en pièces :mad:
la moto en pièces ça coute rien :D :) :wink:
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je e suis deja mais en moto :wink:
la voiture ça me casse les burnes, j'en ai qu'une et pas le temps de taffer dessus, surtout a des prix inadmissibles en pièces :mad:
la moto en pièces ça coute rien :D :) :wink:
et encore en travaillant dans un coin balayé de la cour , on économise le taux horreur ...
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Damien je te le sépare ton cata si c'est pour matt :D
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Damien je te le sépare ton cata si c'est pour matt :D
ça veut dire quoi ça? :D
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ça veut dire quoi ça? :D
Bah que je suis prêt à y aller pour te rendre service (^^)
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Bah que je suis prêt à y aller pour te rendre service (^^)
toujours a la rue ce matt :aga: :ddr:
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toujours a la rue ce matt :aga: :ddr:
tu ne cois pas si bien dire.....:aga: