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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: WnR le 29 Mai 2008, 13:29:58
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Bonjour,
Je vous explique brièvement.
Il y a 1 mois et demi, sur l'autoroute quelques vibrations me font arrêter a une aire, je m’aperçois que mes pneus sont usé a l'intérieur en biseau, après avoir pris des renseignements chez le garagiste chez qui je l'ais acheté, il me dit que le train arrière est probablement HS ...
Donc je me renseigne, je trouve les pièces d'occaz et je change le tout (amortisseurs compris).
Tout va très bien, meilleure tenue de routes et tout ce qui s'en suit et puis la ce matin je m’aperçois que sa recommence (c'est super ultra léger) a s'user.
Si quelqu'un a un avis :roll2:
p.s : je suis informaticien pas mécano lol soyez indulgent.
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Vu que ta voiture a été acheter il n'y a pas longtemps je pense qu'il es normal que le garagiste te répare cela !
Il a bien fait un para ? car il doit il y avoir un gros souci pour que tes pneus s'usent a vue d'œil :?
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Ben parallélisme :bah: Il y a une vis au bout du bras de suspension, ça se regle là. Va fr une géométrie complète :)
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si tu n a touche qu au train arr alors met tes roues av droite prend une regle de maçon de 3m pose la contre le pneu av gauche et regle ton 1/2 train ar gaucvhe pour que ta regle efleure l av et ar du pneu arg ,et fait de maime du cote droit ( metodes des ancien mecanos, il y a aussi la ficelle ) le reglage se fait par la vis qui se trouve a l av du train ar au bout de la bielette
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c'était pas la peine de changé tout le train ar mais juste les 2 silenblocs,si tu a monté les train ar d'occase avec des silenblocs hs,ben,cela ne sert a rien et en plus il faut faire un réglage du paralélisme
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Merci pour vos reponces, desolé j'etait en vacances.
Ben pour l'achat sa date de aout dernier et la en fait j'ai fait le para sa va bcp mieux et puis j'ai inverser mes pneux aussi.
Mais maintenant j'ai un bruit affreux a l'avant droit quand je freine et que je tourne a droite ...
Decidement j'ai pas de chance lol.
Encore merci a vous ;)
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c'était pas la peine de changé tout le train ar mais juste les 2 silenblocs,si tu a monté les train ar d'occase avec des silenblocs hs,ben,cela ne sert a rien et en plus il faut faire un réglage du paralélisme
Merci, ont me l'avais déjà dit mais j'avais en plus des "biellettes" sur le coté qui ne tenait plus du tout (sur le nouveau traine je le pli meme pas lol alors que l'ancien avais un jeu phénoménal)
Enfin la pour le bruit a l'avant voila que sa fait meme du bruit quand je tourne, ont m'as dit que c'etait les machoires peut etre ...
Heureusement que je l'ai pas payer cher lol