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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: jeje le 17 Mai 2008, 17:23:04
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bonjour,
possesseur depuis peut d'une rover 420 si lux , ma conso ne descend pas en dessous de 9l/100 en roulant pepere j'ai remplace les bougies ainsi que le filtre à air, je roule au sp95 que faire de plus l'anti pollution est normal!
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bonjour,
possesseur depuis peut d'une rover 420 si lux , ma conso ne descend pas en dessous de 9l/100 en roulant pepere j'ai remplace les bougies ainsi que le filtre à air, je roule au sp95 que faire de plus l'anti pollution est normal!
l'anti pollution normal?
c'est simple,si le CO et CO2 est bon et la pollution est normal,donc là ont sait que la sonde lamda est bonne (obligé)
donc tu a une fuite quelques part mon chère ami :)
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non,pas de fuite j'ai reglé le ralenti en tournant le petit pignon en plastique dans le debimetre , je l'ai mis à 900trs et je suis arrivé à economiser 1,5l de super,pas mal? MAIS JE PENSE qu'il est remonter un peu 950trs 1000trs,je sais pas pourquoi? avant il etait à 1100trs 1200trs
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non,pas de fuite j'ai reglé le ralenti en tournant le petit pignon en plastique dans le debimetre , je l'ai mis à 900trs et je suis arrivé à economiser 1,5l de super,pas mal? MAIS JE PENSE qu'il est remonter un peu 950trs 1000trs,je sais pas pourquoi? avant il etait à 1100trs 1200trs
Papillon, pas débimètre ;)
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Salut j ai une Honda civic Vtec 130 Cv donc je pense un moteur assez similaire au tient et des que j observe une augmentation dans mes consos, je fait une vidange avec une huile de qualité et la conso redescend.
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Salut j ai une Honda civic Vtec 130 Cv donc je pense un moteur assez similaire au tient et des que j observe une augmentation dans mes consos, je fait une vidange avec une huile de qualité et la conso redescend.
:aga:
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Salut j ai une Honda civic Vtec 130 Cv donc je pense un moteur assez similaire au tient et des que j observe une augmentation dans mes consos, je fait une vidange avec une huile de qualité et la conso redescend.
Dis nous tout :ddr:
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Salut j ai une Honda civic Vtec 130 Cv donc je pense un moteur assez similaire au tient et des que j observe une augmentation dans mes consos, je fait une vidange avec une huile de qualité et la conso redescend.
Ah oui c'est vrai, la 420 a un 1.5L Vtec Honda c'est bien connu :francais:
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D'après le manuel, ton ralenti devrait être à 875 + ou - 50 tr/min :)
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non c'est un 2l 16s 100% rover rien a voir avec le honda , peut etre le 1,4l?
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peut etre le 1,4l?
Non plus :jap:
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Salut j ai une Honda civic Vtec 130 Cv donc je pense un moteur assez similaire au tient et des que j observe une augmentation dans mes consos, je fait une vidange avec une huile de qualité et la conso redescend.
:buzz3:
"un peu similaire"? :roll: .... faudra définir le "un peu" :D ... certes, ce sont deux 4 cylindres alimentés à l'essence, mais ça va s'arrêter là :aga:
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la consommation est peut etre du a mon alternateur qui est en cours jus,mais depuis que j'ai baissé le ralenti a 900trs ca va un peut mieux mais c'est encore pas ça 8,5 l au cent en roulant tranquille et sans pousser les rapports au dela de 3000 trs
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tu peux vérifier aussi que le poumon du régulateur de vitesse ne tire pas sur le papillon régulateur éteint :wink:
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non le poumon ne tire pas
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ta pas la sonde de température hs?
peut ce controlé avec T4 ou multimètre sonde baigné dans de l'eau avec température :wink:
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la sonde de t°eau ? , tu connais les valeurs de resistance a chaud et à froid,c'est vrai a froid elle sent l'essence et quant je met de l'essence le bouchon me pete presque a la tronche c'est normal qu'il y ai tant de pression dans le reservoir?
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non,pas de fuite j'ai reglé le ralenti en tournant le petit pignon en plastique dans le debimetre , je l'ai mis à 900trs et je suis arrivé à economiser 1,5l de super,pas mal? MAIS JE PENSE qu'il est remonter un peu 950trs 1000trs,je sais pas pourquoi? avant il etait à 1100trs 1200trs
en parlant de cela, Nico avait une procédure de réglage du ralenti en jouant avec la clef et l'accélérateur (sur la 820 i ; est ce que cette méthode marche sur la 420 mk2 ?
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en parlant de cela, Nico avait une procédure de réglage du ralenti en jouant avec la clef et l'accélérateur (sur la 820 i ; est ce que cette méthode marche sur la 420 mk2 ?
Non ce n'est pas du tout la même procédure :)