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Les annonces => Annonces Achats MG/Rover => Achats terminés Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: rover420gsi le 11 Mai 2008, 15:15:42
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Salut à tous.
Comme j'ai expliquer mon problème dans le post rencontre à senlis, j'ai percer mon carter d'huile de mon moteur. c'est un moteur de 820 que j'ai sur ma 420 mk1. en plus elle est rabaissée donc ca devait arriver. Il est trop bas.
Je recherche donc un carte d'huile de 220 turbo
Merci d'avance
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Bonjour à tous, après avoir reboucher le trou avec une pâte spéciale qui a tenu le coup pas mal de temps, je viens de racler un dos d'âne de m**** dans Paris ce matin mais cette fois ci pas de rafistolage. Donc si quelqu'un aurait un carter de t16 qu'il me fasse signe. c'est c*** c***** à mort.
Merci d'avance
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il me semble qu'il n' y a que deux modèles de cuvettes d'huile pour le T16,
-celui en alu pour les 420 MKII et les 620 Ti et
-celui en tôle pour les 220/420MKI et les 820
à savoir que le joint n'est pas le même d'un carter à l'autre .
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Merci de reprendre ton pseudo ;)
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Compte "rover420" banni, veuillez utiliser votre premier pseudo.
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Excusez moi pour le retard mais je n'ai que ce pseudo: rover420gsi donc je ne comprend pas.
Pour le carter je recherche celui qui est plus court parce qu'actuellement j'ai un moteur de 820ti donc avec un carter plus bas.
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Excusez moi pour le retard mais je n'ai que ce pseudo: rover420gsi donc je ne comprend pas.
Pour le carter je recherche celui qui est plus court parce qu'actuellement j'ai un moteur de 820ti donc avec un carter plus bas.
Tu me prend pour un débile ? :lol:
Mais à présent en effet tu n'as plus que rover420gsi :wink: :D
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UP!!! Toujours à la recherche du carter d'huile. Ma caisse ne roule plus depuis plus 1 mois à cause de ça.
Merci de votre aide