Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: revers le 05 Mai 2008, 09:21:45
-
Bonjour,
Après avoir remplacer la durite d'échapement du turbo elle a retrouvé toute sa puissance. Par contre des fumées d'huile continuent de s'échaper au niveau du turbo. Proviennent t'elles du turbo lui-même ou des durites? J e n'arrive pas à le définir. Qui a déjà renconté se problème?
-
Jamais entendu parler de "fumées d'huile" qui s'echapperaient du turbo ! Ou alors tu as peu etre de l'huile qui a coulé de tes durites sur le turbo en les demontant. Et le turbo, en chauffant, fait s'evaporer l'huile qui est dessus...
-
Ouais ,tu as raison ce n'étais que des résidus d'huile. L'air est redevenu respirable dans l'habitacle.
Je commence à l'aprècier de plus en plus cette 620 au point de délaisser la XJ40
Bon elle n'a pas les mêmes accélérations mais la maniabililité en plus...