Forum Rover MG Communauté Francophone
Les annonces => Annonces Achats MG/Rover => Achats terminés Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: mitsoumike le 05 Avril 2008, 10:04:50
-
Bonjour à tous et toutes!
Bon je me suis fait une frayeur hier pensant m'etre fait un Joint de culasse tout seul comme un grand (le capot qui fume sur la piste du Mc Drive avec l'odeur de liquide de refroidissement cramé.. :x)..
Au jour ce matin seulement une durite de percée, jusque là ça va mais quelqu'un saurait-il où m'en procurer une, mis à part chez mon cher ex-concess MGRover Marignane?
Il s'agit de la durite partant du bocal de refroidissement (inferieur, la grosse durite) faisant un "S" et allant jusqu'au "T" .
Toute idée est appréciée :wink:
Merci à tout le monde!
MikA
-
c'est la merde!!! :( :(
j'ai pete la meme :o :o
et pour la trouver il n'y a que chez rover
mais vla le prix pour un morceau de caoutchouc :x :x
apres j'ai ete voir mon garagiste qui m'en a trouver une de meme diametre j'ai juste eu a recouper la longueure
et en plus gratuitement :-P :-P
-
autrement en depannage
tu vas en magasin de bricolage
tu prend un manchon en cuivre (plomberie) du diametre interieur de ta durite
deux collier cerflex
tu coupes la durite en deux a l'endroit de ta fuite
tu y insere le manchon et tu serres avec les colliers
sa reste un depannage mais qui peut te permettre de rouler
je l'ai fais et pas de souci pendant plus d'une semaine
steph
-
ps pas de ferraille que du cuivre
autrement risque de rouille
steph
-
je te remercie! je vais au moins essayer ça pour pouvoir faire les quelques kilometres necessaires! :saletetedeconquiditaurevoir:
-
je te remercie! je vais au moins essayer ça pour pouvoir faire les quelques kilometres necessaires! :saletetedeconquiditaurevoir:
si la modif est faire comme il faut rien ne t'empèche de rouler comme ça tout le temps :D
-
ca reste un depannage
apes oui ca peut tenir longtemp
mais ca ne vaut quand meme pas une durite nickel
surtous que ci elle est percee elle est peut etre morte
et risque de refuire d'ici quelque temp
et quand ca arrive sur le bord de la route vive la galere :x
steph
-
je te remercie! je vais au moins essayer ça pour pouvoir faire les quelques kilometres necessaires! :saletetedeconquiditaurevoir:
pendand que tu es dans le moteur regarde les durites tressees qui sont sur les injecteurs
j'ai eu une fuite il y a pas longtemp elles etaient cuites
tu en trouve un kit universel pour une dizaine d'euros
je trouve que sur la zs les durites c'est la merde :x :x
dernierement c'etais la grosse qui vat a l'echangeur qui n'arretait pas de ce defaire
steph
-
salut, met une photo je regarderais dans ma caisse a durite!!
-
C'est tres gentil de ta part Bricar! :wink:
Cependant j'ai commandé la piece et je la reçois demain (38€) ,la durite est en fait composée de 3 durites serties entourant l'arriere du moteur (pourquoi faire les choses simples...)
Me restera plus qu'à remplacer tout ça demain.. :)
Merci pour votre aide! :-P
-
la ca va tu la touche a un prix correct :wink: :wink: rover m'annoncait +de 90 €
je comprend pas pourqu'oi quand on en veu une de rechange elle sont serties alor que d'origine non????
steph