Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: PsyKoSe le 31 Mars 2008, 22:15:21
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Bonjour à tous,
Ma titine en malade...
Je vais la faire breve, j'ai extrait la poulie de l'abre de pompe d'injection (suite à la casse de la plaque d'adaptation de la boite de vitesse) mais je vais avoir un gros soucis pour le recalage.
J'ai mal fait mon bridage de l'abre et bien sur ça à tourné, donc en gros j'ai mes repère (que j'ai fait) sur la poulie d'arbre à came, le tendeur, la poulie de pompe d'injection et la courroie. Mais comme l'abre de la pompe a tourné c'est dans le c.. lulu.
Si quelqu'un a une doc technique ou des infos je suis preneur.
Voili Voilou...
En attendant vos reponses, je vais continuer à extraire les vis casser de la pompe à l'origine de tous ces problemes.
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il y a un mec qui va passer qui s"apelle antosdi, il va t'aider :wink:
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Oki.
merci bcp. :)
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Pas de rédaction style SMS ou abrégé, merci :)
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Antosdi il vient pas :D :aga:
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Hello,
Toujour pas de antosdi en vue...
Bon bah je continu à espérer.
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attend j envoie un MP :wink:
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Salut mes gens :)
si l'axe de la pompe a bouger ( tu ne la pas brider donc ) tu est bon pour un calage avec testbook branché en direct pour voir le moment d'injection
je pense que c'est possible :?
bien dans la merde en effet 8O
je sais que la poulie a un emplacement pour clavette, tu ne voit pas légèrement la trace sur l'axe ?
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est ce qu'il y a une 45 avec le meme moteur ??
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Hello,
Aie!
Pour la marque de la clavette sur la poulie j'ai pas fait gaffe je vais regarder ce soir en rentrant du boulot.
Sinon le recalage avec le testbook il faut juste la pompe, non? pas besoin de la remonter sur le moteur?
Y'aurai pas moyen de recaler l'arbre de la pompe (position angulaire de la fente de la clavette) par rapport au calage de la poulie d'arbre à cames avec les repères qui sont du coté arbre à cames-villebrquin?
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Hello,
Aie!
Pour la marque de la clavette sur la poulie j'ai pas fait gaffe je vais regarder ce soir en rentrant du boulot.
Sinon le recalage avec le testbook il faut juste la pompe, non? pas besoin de la remonter sur le moteur?
Y'aurai pas moyen de recaler l'arbre de la pompe (position angulaire de la fente de la clavette) par rapport au calage de la poulie d'arbre à cames avec les repères qui sont du coté arbre à cames-villebrquin?
Heu c'est faisable mais pour ça il faudrait un modèle :(
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Hello,
Désolé pour hier, pas eut le temps de regarder la poulie, trop de taf au bureau.
mais j'ai regarder en rentrant ce soir et il y a bien la marque de la fente de la clavette sur la face interne de l'alesage.
Donc le recalage est faisable.
Tu déchire antosdi!!!! Merci
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pour ce mettre a environ au calage,il y a un trait sur la pompe,mettre le milieux de fente de fausse clavette en face,mais ce sera au moins la possibilité de mettre en route le moteur.
effectivement une fois j'ai reçu une pompe sans être bloqué d'angleterre échange standard,bien sur au T4 j'ai réglé l'avance de la pompe petit a petit au T4
bien sur je me suis démerdé avec mon T4 (j'ai du faire au moins 4 fois bloquage de pompe et déssérrage poulie et décallé légérement du coté que me disait le T4,me rapelle plus mais si il faut plus d'avance,au moins je savais comme positionné cette poulie.
sinon le plus simple,tu l'envoie chez bosh :roll:
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Hello,
Désolé pour hier, pas eut le temps de regarder la poulie, trop de taf au bureau.
mais j'ai regarder en rentrant ce soir et il y a bien la marque de la fente de la clavette sur la face interne de l'alesage.
Donc le recalage est faisable.
Tu déchire antosdi!!!! Merci
De rien :)