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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: myster_rover214 le 24 Mars 2008, 21:52:43
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:saletetedeconquiditaurevoir: Bonjour j'ai la possiblité d'acheter ma première rover !!
Il s'agit d'une 214 SI de 1997 qui à le joint de culasse HS, elle à 175 000KM et le proprio en veut 500€ 8O
D'apres vous est-ce une bonne affaire s'achant que je la reparerai moi même ????? :lol: :lol:
Merci à tous j'attends avec impatience vos réponses !!!!!!!!!!!!!!
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a ce prix si le reste et en bone état pneu et tout.....
que tu le fait toi mème
que tu veu un essence pas chère
alors oui :D
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C'est correct, sans plus :) Pas l'affaire du siècle en tout cas, et seulement si tu refais tout toi-même :)
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Pourtant , j'aurai cru qu c'etait vraiment une bonne affaire !!! :(
Pendant que j'y suis, un concessionnaire "land rover" c'est un concessionnaire rover non ??? je sais pas s'y on me comprend !!!
Je dis sa, parce que je sais pas ou acheter les pièces (en ligne j'ai pas envie, sauf si vous connaisez de bonnes adresses !!)
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Les pièces, tu as Oscaro :) Ou les revendeurs comme AD :)
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Je ne savais pas que AD etait un revendeur de pieces rover !!!
Merci pour l'info
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Tous les revendeurs de pièces détachées font toutes les marques :)
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Les pièces, tu as Oscaro :) Ou les revendeurs comme AD :)
Ou le forum :aga: lol
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Ok merci pour toutes ces infos !
Y'a t'il des choses en particulier à faire attention sur cette voiture ???
Des maladies , des defaults .....
Très cordialement et merci pour tout !
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Le joint de culasse en particulier :)
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Le joint de culasse en particulier :)
Là ça tombe bien, il sera neuf :bag:
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Salut
J'ai le même modèle que celle que tu veux acheter, et à part le JDC sensible comme dit plus haut, aucun soucis pour cette voiture.
La mienne date également de 1997 et n'a que 138 000 Kms, je ne suis jamais tombé en panne ( touchons du bois )
Les "grosses" réparations ont été :
Le 3ème feu stop ( grillé :eek: )
le lave glace arrière ( qui parfois ne circule plus )
1 changement de JDC que j'ai anticipé ( semaine dernière )
Sonde de température moteur ( idem semaine dernière )
2 courroies de distribution ( remplacement anticipé aussi )
1 moteur de lève vitre coté conducteur
L'embrayage est toujours d'origine et la batterie a été changée l'hiver dernier ( j'avais toujours celle d'originie soit 10 ans, c'est pas mal pour une batterie )
Comme tu vois, rien de vraiment dramatique
Si tu peux la restaurer toi même ca peut être sympa comme affaire :wink: