Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: dream430 le 29 Février 2008, 09:01:01
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boujour au roveriste.
j'ai un gros probleme hier dans la journée j'ai ete obligé de poussé ma rover 825 di parkline an 1997 car je n'avais plus assez de batterie pour le demarreur, et elle a demaré.
ce matin elle na pas voulu demaré du tout et meme la fermeture centralisé ne fonctionnai plus, pas de lumiere du tout, ect ect.
donc je l'ai demaré au cable,c'etait limite mais elle a demarré .le compte tour ne marche plus et pas de lumiere lorsque j'enleve les cables, elle callai. il faut que je les laisse 2-3 min pour que le ralenti tienne et la, le compte tour remarche et j'ai de la lumiere (meme les feux mais ils sont moyen),
la tension a vide est de 5-6 volt et lorsque le moteur tourne environ 12.7 v, je coupe le contact au bout de 10 min et la j'ai de la batterie pendant 30 s puis plus rien du tout et rebellotte .
aidé moi svp
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Salut,
Avant toute réponse, édite ton titre :
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,20586.0.html
et également ton message, car sans ponctuation ni sauts de ligne c'est illisible, et également en supprimant la rédaction SMS, interdite sur ce forum. Merci.
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Salut, soit ta batterie est cuite, soit tu as quelque chose qui la vide. Pour le savoir, charge la à fond, débranche-la de la voiture, et controle la tension le lendemain. Si elle tient la charge, c'est que quelque chose la vide
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Elle a quel âge ta batterie ?
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bonjour
du coup j'ai acheté une batterie neuve et elle s'est dechargé dans la journé de samedi
, j'ai essayé de charger a fond la batterie ca fonctionne l'alternateur charge, du coup en la debranchant,
avec contact coupé et tout fermée: elle affiche 4.5 amp entre le - et sa cosse (quand je les debranche) ,
j'ai debranché chaque fusible 1 par 1, meme ceux du compartiment ( sauf les gros ) et j'ai toujour 4.5 amp
Du coup lorsque je debranche l'alternateur (les 3fil qui arrive a l'alternateur ), j'ai 0 qui saffiche est-ce normal ou c'est mon alternateur qui est hs (faux contact ect ect)
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En effet, tu sembles avoir une fuite de courant au niveau de l'alternateur :)
Amène-le chez un électricien auto pour le faire vérifier, ça coûte une 30aine d'euros ;)
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enfin j'ai regler le probleme , c'etait l'alternateur : diode h.s.
du coup j'en ai acheté un dans une casse rover 50 euros