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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: florent.u le 17 Février 2008, 21:30:58
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Bonjour à tous, j'ai une petite question.
Je possède une 75 de 2005 avec optique xénon.
Par contre je trouve qu'en feux de croisement la visibilité est une horreur. On voit à 10 mètres (et encore je suis généreux :() et pas plus par contre en route c'est nikel. Je voulais savoir si les optiques réagissait à l'allumage. c'est à dire que le correcteur d'assiette se faisait automatiquement. Il me semble que je ne vois rien bouger .
Merci de votre réponse
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Je crois que tu n'utilises pas les bons termes ;)
Feux de route = phares = plein phares
Feux de croisement = codes
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A y est corrigé :)
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Tu n'as pas un réglage dans l'habitacle ?
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Tu n'as pas un réglage dans l'habitacle ?
Non, pas sur les xénon
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IL n'y a jamais de réglages dans l'habitacle pour les xénons. Par contre sur le 75 je crois qu'il n'y a que les feux de croisement qui sont aux xénons. A vérifier
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IL n'y a jamais de réglages dans l'habitacle pour les xénons. Par contre sur le 75 je crois qu'il n'y a que les feux de croisement qui sont aux xénons. A vérifier
Oui que les feux de croisements les autres sont du H1 ou du H7 je sais plus :)
Tu peux pas me dire toi ao si tes optiques bougent à l'allumage??
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Je pense pas mais à vérifier prochaine fois que je sors la 75 du garage. Par contre j'ai une très bonne visibilité en veux de croisement avec la 100th bien meilleur qu'avec mon ancienne cdt de 2000.
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Je pense pas mais à vérifier prochaine fois que je sors la 75 du garage. Par contre j'ai une très bonne visibilité en veux de croisement avec la 100th bien meilleur qu'avec mon ancienne cdt de 2000.
Oui, c'est plus clair mais je trouve beaucoup trop bas. Du style, sur une route de campagne en feu de croisement c'est comme si tu roulais à 200 km/h sur autoroute (en allemagne biensur :)) . tu vois rien
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pour les 75 équipé du xénon, il y a un capteur de hauteur fixer sur le triangle avant gauche de mémoire.
regarde s'il est toujour à sa place!!!
c'est lui qui ajuste le réglage des phares en fonction de la charge
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Si vous pouvez me mettre une petite photo je suis preneur pzrce que quand j'ouvre le capot c'est Beyrouth :D
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Bens n'est pas dans les parages :(
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Bon, bonne nouvelle. Le niveau du faisceau est remonté. Mais comment???? très bonne question.
Maintenant, j'ai l'impression qu'il est trop haut. Les feux de route illumininent la sime des arbres. :D
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tient en ce moment j'ai une 75 de 2005 toutes options,comme il faut que je la passe au T4 pour autre chose,j'irai faire un petit tour dans éclairage :)
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tient en ce moment j'ai une 75 de 2005 toutes options,comme il faut que je la passe au T4 pour autre chose,j'irai faire un petit tour dans éclairage :)
Merci bens
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sachant que ce véhicule de 220000km de 2005,je l'ai pour quelques jours :wink: (il roule :D)
en plus son problème est du siège (du jeu dans le siège,siège bien sur éléctrique a mémoire),je sais la couille (soudure laché)
donc vu que cette 75 est au top niveaux options,pas fais gaffe,mais obligé les feux sont au xénon :wink:
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Donc si elle est au top niveaux options c'est forcément une 100th anniversary donc xénons.
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vériffié ce matin,bien au xénon,mais je la passerai au T4 la semaine prochaine pour programmé un boitier,donc par la même occasion j'irai dans éclairage.
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Euh, là je crois que tu m'as oublié Bens. :)
De plus le problème est revenu. Hier j'ai fait 200 kms à cinq dans l'auto, j'ai eu des appels de phares tout au long du retour sur l'autoroute. :o réglage beaucoup trop haut je me croyais en plein phare :lol:
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éxact,je t'ai zappé,mais j'ai pas oublié de passé la 75 sur le T4 coté éclairage éxtérieur :wink:
éffectivement il peut avoir des codes pannes et aussi controlé les moteurs pas a pas des phares,donc une bonne occasion de passé ta 75 sur T4 pour trouvé l'origine du problème :)
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éxact,je t'ai zappé,mais j'ai pas oublié de passé la 75 sur le T4 coté éclairage éxtérieur :wink:
éffectivement il peut avoir des codes pannes et aussi controlé les moteurs pas a pas des phares,donc une bonne occasion de passé ta 75 sur T4 pour trouvé l'origine du problème :)
A mon avis c'est encore un probléme de connecteur qui déconne. Je voudrais déjà savoir ou se situe le bloc qui gère l'assiette des phares que je mette un coup de KF contact.
Cdt
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Pour déconner ça déconne :), je viens de faire Paris Reims et correcteur d'assiette nikel. Petite pose d'une heure et au retour Reims Troyes réglage au MAX vers le haut. Donc appel de phare tout au long du retour :x
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par la même occasion au T4,controlé si la 75 est bien configuré pour phares au xénon,normalement il doit avoir l'option pour cela je pense,si c'est mal configuré cela peut créé des panne bizarre.
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par la même occasion au T4,controlé si la 75 est bien configuré pour phares au xénon,normalement il doit avoir l'option pour cela je pense,si c'est mal configuré cela peut créé des panne bizarre.
comme quoi??
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Salut les amis, je relance le topic pour savoir ou se trouve le boitier pour le correcteur d'assiette. J'ai acheté du KF contact, plus qu'a mettre un coup de bombe et ca va repartir :-P
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Bonjour,
J'ai la même voiture. Je pense que le capteur d'assiette est sur le bras arrière gauche, plutôt vers le centre de la voiture. Il y a une biellette fixée sur le bras, qui transmet les mouvements de celui-ci à un boîtier sur lequel il y a le connecteur électrique. On l'aperçoit sans avoir besoin de mettre la voiture sur le pont, en regardant de biais derrière le pneu.
Cordialement
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Ok, merci de ta réponse je vais regarder ça. Les avis divergent :), un coup devant un coup derrière :lol:
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Et en plus je me suis trompé, c'est le bras droit ! Sorry ! :(
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il y a 2 capteurs,1 sur le bras inférieur av droit et l'autre a l'arrière (arrière droite ou gauche,me rapelle plus, mais sur pour l'avant) :wink:
disont,grace a c'est 2 capteurs l'ecu sait a quel position ce trouve le véhicule pour positionné le bon réglage sur route.