Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: mukulu91 le 17 Février 2008, 21:04:16
-
salut à tous je possede une 825sd VM 92 et depuis peu elle a du mal à monter dans les rapports et il y a une fumè épaisse qui sort quant j appuis sur la pedale puis le moteur se met à trembler d où peut venir le probleme svp :cry:
-
salut,
Commence par regarder ton filtre à air (et le filtre à gazoil...) ; puis après ça, je ferais tarer les injecteurs et/ou la pompe, mais ceci sans aucune garantie :roll: ; c'est ce qui me vient à l'idée. Tiens nous au courant
-
Durite de turbo percée :bah:
-
SALUT
MERCI POUR VOS SUGGESTIONS, JE VAIS ESSAYE DE CHANGER TOUT LES FILTRES (AIR, GASOIL, HUILLE) PUIS FAIRE LE VIDANGE. ET DE CE QUI EN EST DU TURBO, IL EST INTACTE JE PENCHE PLUS VERS LES FILTRES CAR LA VOITURE EST RESTEE 3 MOIS DANS LE GARAGE. :roll:
-
SALUT
MERCI POUR VOS SUGGESTIONS, JE VAIS ESSAYE DE CHANGER TOUT LES FILTRES (AIR, GASOIL, HUILLE) PUIS FAIRE LE VIDANGE. ET DE CE QUI EN EST DU TURBO, IL EST INTACTE JE PENCHE PLUS VERS LES FILTRES CAR LA VOITURE EST RESTEE 3 MOIS DANS LE GARAGE. :roll:
Merci de ne pas écrire en majuscules :jap:
Moi je penche pour la DURITE de turbo, pas pour le turbo :bah:
-
ok! pas de problemes :wink: mais quand je dit "turbo" c est des durites que je parles car c est de ça qu il sagisait non?
-
Oui, les durites d'admission de turbo, en général une grosse fumée et une perte de puissance, c'est une durite de turbo percée ;)
-
En tout cas merçi mais je vous tien au courant :(
-
J'ai eu le cas sur mon ancienne 825 et c'était effectivement une durite du turbo :)
-
J'ai eu le cas sur mon ancienne 825 et c'était effectivement une durite du turbo :)
C'est justement à toi que je pensais quand je lui ai dit ça :ddr:
-
ok ainsi donc ça pourait etre ça? et comment y remedier svp? :??:
-
Bah en la changeant tiens :ddr:
-
Bah en la changeant tiens :ddr:
C'est une idée ça :bag:
-
oui mais faut il changer le turbo ou que la durite et où trouverça car vous n ete pas sans savoir que les pieces rover sont plus difficile à trouver que le diament? 8O
-
Pourquoi veux-tu changer le turbo, alors qu'on te parle de la durite :??:
-
oui mais faut il changer le turbo ou que la durite et où trouverça car vous n ete pas sans savoir que les pieces rover sont plus difficile à trouver que le diament? 8O
Une durite de turbo pas vraiment non :D
-
mais où trouver cette durite et puis ça ressenble à quoi? vous ete sùr que ça peut pas etre un encrassement?
-
mais où trouver cette durite et puis ça ressenble à quoi? vous ete sùr que ça peut pas etre un encrassement?
tu sais au moins où se trouve ton turbo?? Ben c'est pas compliqué pour la durite, elle est lié au turbo :bah: Tu regardes tout ce qui part du turbo et tu seras fixé, en discutant et en faisant des hypothèses, on avance pas :)
-
ah! c est bon de retrouver ma rover :rover: je l ai enmene à mon mécano et il s est avere que c etait un injecteur qui etais bloquè ! :-P