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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Mike33 le 16 Février 2008, 11:50:21
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salut à tous
je cherche donc le schéma électrique de la gti
si quelqu'un a ca sous le coude ou un lien je le remercie d'avance
je cherche en fait à quoi correspond le maxi fusible n°2 de 40A (celui juste en dessous de celui de la batterie 60A) car cet enfoiré n'arrête pas de claquer depuis ce matin et j'ai l'impression qu'il y a un court-jus quelque part mais où??
merci d'avance à vous! :wink:
faut que j'aille au taf en + cet aprem :?
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le fusible n°2 fait la liaison entre le relais principal et les fusibles du compartiment moteur
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merci 220tbo :wink:
:top:
c'est donc bien mon mitsuba qui chie donc! :?
pourtant il colle bien, mais n'alimente pas la pompe :roll:
je vais l'ouvrir (^^)
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bah verdict:---------------> je comprends rien!!!!!!!!!!! :eek:
3h à me prendre la tête dessus ce matin, elle ne voulait rien savoir!
contact--->le relais collait mais pas d'alimentation à la pompe (pas de bzzzz)
j'alimente la pompe en direct, elle tourne
le maxi fusible 2 qui claque à chaque fois??
je viens d'ouvrir le main relay, rien de suspect, toutes les soudures sont au top
je reteste au cas où, et ben elle démarre au quart!!! :eek:
j'avoue que j'ai du mal à saisir là :roll2:
:idea: le froid serait-il en cause? condensation quelque part et donc court jus?
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Ça ne se voit pas forcément à l'œil nu les soudures qui chient :wink:
Ceci dit ça serait plutôt à chaud qu'il foutrait la merde ^^
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ouais, enfin, mis à part la pompe et le relais, je ne vois pas ce que ca peut être d'autre? :?
j'ai bien pensé à la pompe qui se serait grippée, mais le fusible 15A qui l'alimente n'a pas claqué (et si elle était grippée elle aurait forcé et fait claquer le fusible)
de plus en l'alimentant en direct elle débite bien
donc ne reste que le relais, mais comme je l'ai dis, les soudures sont nickel (même si ca ne se voit pas à l'oeil nu :wink: ) et le linguet est nickel lui aussi, pas d'oxydation, toussssa quoi 8O
je me suis tapé le démontage du réservoir et idem, le bornier de la pompe est nickel, pas de trace d'oxydation
encore une panne fantôme! :roll:
depuis, plus rien, tout tourne parfaitement....je n'y comprends rien
si quelqu'un a une idée? :jap:
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quoi qu'il en soit je cherche quand même toujours le schéma électrique de la Gti (^^)
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quelle partie ??
j'ai un haynes en anglais, je peux toujours voir pour faire quelque chose :bah:
il y a dix pages A4 au minimum
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bah la totale tant qu'à faire :aga: :ddr:
merci m'sieur joudru :jap:
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bah la totale tant qu'à faire :aga: :ddr:
merci m'sieur joudru :jap:
demanin matin :wink:
la le pc est eteint et le scanner aussi
moi aussi :bag:
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demanin matin :wink:
Ok on s'appelle demanin alors :aga: Ca tombe quel jour déjà demanin ? :bag:
moi aussi :bag:
Sauf le bras pour boir la Leffe :aga:
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Ok on s'appelle demanin alors :aga: Ca tombe quel jour déjà demanin ? :bag:
ben c'est demani :bah:
t'as mon numéro ??
tu peux m'appeler maintenant hein :aga:
nan nan, pas de leffe ce soir, jui fatigué
ca creve les culasses de 106 :aga:
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Je suis claqué là, je ne vais pas t'appeler, les conversations entre deux mecs bourrés ça monte jamais haut :aga: :ddr:
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Je suis claqué là, je ne vais pas t'appeler, les conversations entre deux mecs bourrés ça monte jamais haut :aga: :ddr:
t'es sobre pourtant, meme pas d'abus de "petite claque qui te defonce de la mort qui tue ton cri" :ddr:
ah wé tu roulais :aga:
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Nan je ne roulais pas, je me suis terminé en rentrant :ddr: