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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: neoxeo2006 le 05 Février 2008, 19:15:11
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bonjour a tous,est il possible de mettre une ligne d'echapement complete( collecteur-intermediaire-silencieux arriere)on m'as dit que s'était possible mais sur mesure quelqu'un aurait une adresse pour ça merci pour vous reponse :lol:
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C'est quoi le truc drôle?
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s'est pour le fun ^_^
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C'est quoi le truc drôle?
:ptdr:
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s'est pour le fun ^_^
Je n'avais pas vu pourquoi tu te fendais la poire, mais c'est vrai que chercher une ligne d'échappement c'est hillarant,désolé :|
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Je n'avais pas vu pourquoi tu te fendais la poire, mais c'est vrai que chercher une ligne d'échappement c'est hillarant,désolé :|
ben moi je trouve ca comique de monter une ligne d'echappement complete sur mesure sur une mazoot, pas vous ? :ddr:
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oui , c'est quoi l'intéret sur une chaudière à fioul ? :? :?
a part peut etre fumer encore plus :roll:
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Pour cette Zr, il vaut mieux lui faire un bonne reprog en laissant ton cata.. ça te coutera aussi voir moins cher et franchement ça marchera mieux..!
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Arrêté donc de critiquer les diesels, avec nos mazoutes on arrive a mettre des fumes a vos essence de puissance équivalente, venaient avec une 25 1.6l vous allez voir si vos essences tourne mieux que nos mazoutes, c'est fini l'epoque ou les diesel ramaient.
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Tient, un tout petit déterrage de 6 mois :D
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Arrêté donc de critiquer les diesels, avec nos mazoutes on arrive a mettre des fumes a vos essence de puissance équivalente, venaient avec une 25 1.6l vous allez voir si vos essences tourne mieux que nos mazoutes, c'est fini l'epoque ou les diesel ramaient.
compare ce qui est comparable aussi... tu compare un atmo et un turbo de puissance équivalente.
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Arrêté donc de critiquer les diesels, avec nos mazoutes on arrive a mettre des fumes a vos essence de puissance équivalente, venaient avec une 25 1.6l vous allez voir si vos essences tourne mieux que nos mazoutes, c'est fini l'epoque ou les diesel ramaient.
:lol:
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Arrêté donc de critiquer les diesels, avec nos mazoutes on arrive a mettre des fumes a vos essence de puissance équivalente, venaient avec une 25 1.6l vous allez voir si vos essences tourne mieux que nos mazoutes, c'est fini l'epoque ou les diesel ramaient.
Grand rigolo va :ptdr:
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Hé hé ca faisait un moment que j'avais pas lu un discours pareil :D
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pfff allez c'est méme pas la peine de parler :saletetedeconquiditaurevoir:
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pfff allez c'est méme pas la peine de parler :saletetedeconquiditaurevoir:
Oui, tu te ridiculiserais ;)
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bien sur c'est cela
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Arrête de chercher la merde s'il te plait, c'est un peu relou ;)
Je roule en 45 2.0L mazout et ça n'avance pas, pourtant le même moteur que ta charrette ;) Alors stop, ce n'est pas le thème du topic.
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Edit modération :
il est marqué STOP HS, ça veut dire STOP HS.
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Edit modération :
il est marqué STOP HS, ça veut dire STOP HS.
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je rajouterai peu etre un petit truc:
entre la rover 45 td 105 chevaux que j'avais comme tu as "820i" et la zs 115ch c'est le jour et la nuit , rien a voir
la zs marche bien mieux, la boite est bien mieux etagée et plus courte ...
tout ca pour dire que c'est cler que le moteur de la 45 ca sert strictement a rein de le toucher ,mais celui de la zs doit y avoir moyen de grapiller un peu
puis la ligne ca peu faire un jolie bruit si elle est bien choisie, apres moi c'est cler que j'y mettrai pas des million dedans ...
c'est tout lol
ps: une voiture ca ramera toujours passez a la moto les gas ( j'ai laissé mon collegue sur place avec ca sub wrx prepa 260ch environ avec un 650 dr sm full stock 50ch environ lol je fais pas un dessin... )
(je vais me faire insendier lol...)
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En plus, avec le chassis retravaillé, la ZS doit être plus précise non ? :)
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En plus, avec le chassis retravaillé, la ZS doit être plus précise non ? :)
Je crois qu'il n'y que celui de la 180 qui a subi des changements, du moins notoires. Notamment la suspension ^^
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Je crois qu'il n'y que celui de la 180 qui a subi des changements, du moins notoires. Notamment la suspension ^^
le train avant oui; les triangles inf sont spécifiques et le stabilisateur est plus gros .
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En plus, avec le chassis retravaillé, la ZS doit être plus précise non ? :)
rien du tout :wink:
pour ce qui est de la différence 100/115 tout est identique sauf calculateur d'injection....
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rien du tout :wink:
Elle est pourtant plus basse :roll:
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Entre la 45td 105 et la zs 115 changent: les amortisseurs , le train arriere, les freins et la tenue de route lol :-P
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Entre la 45td 105 et la zs 115 changent: les amortisseurs , le train arriere, les freins et la tenue de route lol :-P
faudra m'expliquer la correspondance de référence.... :D
les frein Ok et la hauteur ( ressort ou amortoss complet...)
mais les trains roulant sont identiques. les réglages différents
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j'ai pas fait l'inventaire car ca m'interesse pas trop mais deja sur le train arriere de la zs ya une barre stab qui n'est pas sur la 45 et l'inclinaison des roues qui est bien prononcé (chez pas comment on apelle ca lol ) pour le reste je tirerai l'oeil et je ferai des photos s'il ya d'autres trucs qui diffèrent.
:wink:
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j'ai pas fait l'inventaire car ca m'interesse pas trop mais deja sur le train arriere de la zs ya une barre stab qui n'est pas sur la 45 et l'inclinaison des roues qui est bien prononcé (chez pas comment on apelle ca lol ) pour le reste je tirerai l'oeil et je ferai des photos s'il ya d'autres trucs qui diffèrent.
:wink:
On appel ça le carrossage. En général, c'est utiliser pour augmenter la stabilité en virage et la tenue de route.
Cependant si il est trop important, il provoque une usure anormale de l'intérieur du pneu. :wink:
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Arrêté donc de critiquer les diesels, avec nos mazoutes on arrive a mettre des fumes a vos essence de puissance équivalente, venaient avec une 25 1.6l vous allez voir si vos essences tourne mieux que nos mazoutes, c'est fini l'epoque ou les diesel ramaient.
c'est cool j'aime bien les topics diesel contre essence ca se barre toujours en couille :lol: :lol: :lol:
autrement pour la ligne sur un diesel je confirme les dires de certain :wink:
moi j'ai essayer un echapement sport et apres j'ai fais ma ligne double sortie sans silencieu et le seul resultat est de faire un brut de camion diesel au lien d'un bruit de voiture diesel :wink: :wink:
et pis de toute facon tant que les proprios d'essence voyent notre fumee noire c'est qu'ils sont toujour derriere :lol: :lol:(je ralume un peu la meche)
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Avec ma ZS je voudrais bien voir ça :mrgreen: lol
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je savais qu'il y aurait un commentaire en moin de trois minutes :lol: :lol: :lol:
c'est trop bon :-P :-P
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je savais qu'il y aurait un commentaire en moin de trois minutes :lol: :lol: :lol:
c'est trop bon :-P :-P
Fallait bien :D Mais en vrai je m'en branle :lol: J'aime pas le gazoil entre mes mains, les autres je m'en fou ils font ce qu'ils veulent :D
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Avec ma ZS je voudrais bien voir ça :mrgreen: lol
+1
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le seul tac tac que je prendrais serait la seat ibiza tdi 160 je pense :saletetedeconquiditaurevoir:
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le seul tac tac que je prendrais serait la seat ibiza tdi 160 je pense :saletetedeconquiditaurevoir:
autant avoir une bonne caisse essence ( pas un T ni un K hein :ddr: :oopscagoule: :bah:
le mazout pour ma part c'est nikel en faible conso donc faible puissance
au delà si tu veut de la perf c'est essence :bah:
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je te rassure le gazoil j'aime pas :x :x
c'etais juste par obligation profesionel
mais maintenant que j'ai ma boite et mon camion la zs roule plus elle pourrie au garrage
je songe a la changer sois par la meme avec t'on moteur ou une M3
je crois quil me seras plus facile de trouver la M3 :wink: :wink:
et apres je ferais comme beaucoup je dirais le gazoil c'est de la merde :lol: :lol:
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autant avoir une bonne caisse essence ( pas un T ni un K hein :ddr: :oopscagoule: :bah:
le mazout pour ma part c'est nikel en faible conso donc faible puissance
au delà si tu veut de la perf c'est essence :bah:
Je suis de ton avis. Le seul gazoil que j'ai possédé c'est un super 5. Et encore que j'ai pas fait 1 000 bornes avec. J'aime vraiment pas ça :D lol
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Même la 45 j'aime pas en mazoil, alors que la ZS est sympa en essence :bah:
Personne pour m'échanger une 45 mazout contre une essence GPL ? :ddr:
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Même la 45 j'aime pas en mazoil, alors que la ZS est sympa en essence :bah:
Personne pour m'échanger une 45 mazout contre une essence GPL ? :ddr:
Ouvre une annonce :aga: lol
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Même la 45 j'aime pas en mazoil, alors que la ZS est sympa en essence :bah:
Personne pour m'échanger une 45 mazout contre une essence GPL ? :ddr:
la ti en essence powa :D ??? :idea:
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Ouvre une annonce :aga: lol
Yes je vais le faire (^^) :)
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le seul tac tac que je prendrais serait la seat ibiza tdi 160 je pense :saletetedeconquiditaurevoir:
ca reste un gazoil qui fume et qui pue :wink:
meme avec 160 chx
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la ti en essence powa :D ??? :idea:
Monte un kit GPL, refais les roulements de boite à neuf, et allonge 1.500€ :ddr:
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Monte un kit GPL, refais les roulements de boite à neuf, et allonge 1.500€ :ddr:
et toi change la VP 37 :ddr: lol
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euh..... est-ce bien la place pour ce genre de discussion :?:
:fleur: :cagoule:
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euh..... est-ce bien la place pour ce genre de discussion :?:
:fleur: :cagoule:
Non ! Mais vu la gueule du topic toute façon, on va le laisser mourir comme il l'était avant d'être remonté :D
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Bonsoir,
J'espère pas etre hors sujet, mais bon tant pis !!!
Silencieux ---> www.inoxcar.fr / tu peux commander en direct, et ils sont parmi les moins chers du marché, rapides, et ca ronronne plutot bien. De mémoire, 290€ fdp inclus pour un silencieux diam 102 pour le ZR TD.
Suppresseur de cata ---> on en trouve parfois sur ebay sous le nom diesel decat pipe. Commandé en angleterre, pour moins de 50€ fdp inclus. Monté ce week end, et ca ronronne encore un peu plus, et j'ai effectivement récupéré la "gnaque" qu'il me manquait en 1° entre 1200 et 2000 trs/min, suite à la modif du boitier.
.....
Alors pour moi, c'est longue vie au mazout....du moins pour l'instant....
Bises, et bonne route.
Stef
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ca reste un gazoil qui fume et qui pue :wink:
meme avec 160 chx
certes mais en tout cas ça laisse un paquet de voiture sur place au démarrage :D
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certes mais en tout cas ça laisse un paquet de voiture sur place au démarrage :D
On va arréter là :)
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Au final, 165 chevaux pour un gros mazout qui fume
tu parles de ta ZR td la ?? 8O ça m'etonnerais qu'avec ça tu gagnes 60 ch
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Salut,
Ben av........
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Salut,
Ben avec la reprog de boitier t'es d'éja à 150 ch, pis la suppression du cata, le silencieux et l'admission, t'en as bel et bien 165, au banc
8O :D
:ddr:
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Fais voir le rapport du banc :)
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Salut,
Ben avec la reprog de boitier t'es déja à 150 ch, pis la suppression du cata, le silencieux et l'admission, t'en as bel et bien 165, au banc
Tu l'as le rapport du banc ? :)
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Fais voir le rapport du banc :)
+1 car ma ZR mazout avait tout ce que tu as dit et pour avoir conduit pas mal de voitures différentes (comme pour rester dans le mazout golf4 TDI 130 ou bien leon TDI 150 top sport) la zr est bien loin derrière
reprog +décata maxi 130 135 ch (et encore je suis gentil) même le gars qui m'avait fais la reprog m'as dit qu'on ne pouvais pas tirer 150 ch. Une reprog + 15 20 ch maxi
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apparement ca depend vraiment des preparateurs quand meme je remarque... je me suis renseigné, et on m'a dit que beaucoup était des amateurs qui te propose une ligne que il ont terminer la reprog lol :lol: et t'en a souvent pas pour ton argent aparement... je pense opter pour un boitier moi, comme ca si c'est de la merde je vends sur ebay lol :D
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depuis que j'ai la ZS j'ai cramé 3 Ibiza TDI tous du rouge sur l'autoroute.
la 2eme c'etait en allant a la rencontre de senlis, j'etais collé derriere une 206 RC et devant nous un gars avec son Ibiza ne voulais pas se rabattre le c..., il a cru qu'on voulais faire la course avec lui :lol:
quand j'ai laché l'affaire au loin j'ai vu la RC passer finalement violament par la droite
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apparement ca depend vraiment des preparateurs quand meme je remarque... je me suis renseigné, et on m'a dit que beaucoup était des amateurs qui te propose une ligne que il ont terminer la reprog lol :lol: et t'en a souvent pas pour ton argent aparement... je pense opter pour un boitier moi, comme ca si c'est de la merde je vends sur ebay lol :D
avant la reprog j'avais un boitier (FGA motorsport) et je n'étais pas satisfait (et là tu n'en as pas pour ton argent)
il n'y a que la reprog qui change réellement le comportement de la voiture
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entre reprog et boitier fga la difference est enorme? parce que pour 200euros j'ai trouvé un fga contre 600 la reprog... est ce que la difference vos le coup de rajouter 400 euros?
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environ un moteur :cagoule:
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entre reprog et boitier fga la difference est enorme? parce que pour 200euros j'ai trouvé un fga contre 600 la reprog... est ce que la difference vos le coup de rajouter 400 euros?
ben moi je dirai oui,j'avais acheté un fga neuf pour finalement passé à la reprog :bah:
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L'avantage de la repogrammation, c'est que le moteur utilise son propre système de gestion, et non un système additionnel. Fiabilité supérieure, c'est certain :jap:
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environ un moteur :cagoule:
surtout sur un zout !
si tu augmentes le couple dans la zone d'utilisation (c'est le but) reprog ou boitier; le gain d'usure doit être conséquent aussi ....
la longévité n'est pas le but des gens qui achète du zout ?
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surtout sur un zout !
si tu augmentes le couple dans la zone d'utilisation (c'est le but) reprog ou boitier; le gain d'usure doit être conséquent aussi ....
la longévité n'est pas le but des gens qui achète du zout ?
je pense pas non :ddr:
un essence athmo devient plus fiable qu'un hdi et autre merde du nom CDT.....; :D
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un essence asthmatique?? :ddr: :ddr: