Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: perkins le 03 Février 2008, 21:50:08
-
La nouvelle Lincoln prévue pour l'été 2008 :
http://www.lincoln.com/reachhigher/?...rHome_20080128
J'ignore si elle sera commercialisée en France.
-
Ils sont saoulants avec leur site :D ça prends 3 plombes à chaque fois :ddr:
Pas eu le temps de tout visionner :roll:
-
+1 :D
bon sinon elle a l'air sympa mais je lui trouve un coté plastoc/carré sur certains endroits, US style :aga: :ddr:
-
:love: j'ai toujours un faible pour ce style :)
-
Il est magnifique ce flash vous êtes fous :D Marie va vous tuer si vous dites ça, elle est fan :D lol
J'aime bien 8)
-
Un site comme ça, malheureusement, c'est la perte de nombreux clients potentiels.
Lent, lourd, et pas de version HTML. C'est la mort assurée malheureusement :ddr:
-
Un site comme ça, malheureusement, c'est la perte de nombreux clients potentiels.
Lent, lourd, et pas de version HTML. C'est la mort assurée malheureusement :ddr:
C'est pas une boutique, c'est juste une vitrine, ça change pas mal de choses :) C'est une très bonne image comme ça à mon sens :) Enfin toi tu es concepteur moi conseilleur :aga: On a pas le même oeil sur la chose (^^)
-
C'est pas une boutique, c'est juste une vitrine, ça change pas mal de choses :) C'est une très bonne image comme ça à mon sens :) Enfin toi tu es concepteur moi conseilleur :aga: On a pas le même oeil sur la chose (^^)
Vitrine ou boutique, le mec qui vient chercher une info n'attendra pas plus de quelques secondes pour accéder à ce qu'il veut. Perso il m'a fallu plus d'une minute pour arriver à des photos minables :ddr:
Tant qu'à faire un truc en flash lent comme ça, autant mettre une animation 3D exploitable par le visiteur, là ça aurait été une vraie image :) Mais pour avoir parlé avec pas mal de gens, la plupart novices en internet, ils ne veulent pas attendre pour accéder à ce qu'ils veulent voir. Faut que ce soit beau, mais simple et rapide. Là c'est extrèmement lent et compliqué. Dommage parce qu'effectivement, c'est beau :ddr:
Mais c'est vrai qu'en ayant une fonction différente, on n'a pas le même oeil dessus (^^) (et même si j'excecre flash :ddr:)
-
Ce n'est pas faux ce que tu dis, la notion de client volatile sur le net toussa quoi :D
Les personnes réellement intéressées par cette bagnole ils se déplacent en concessions. Les publicités à la télévision on ne voit que très peu les autos par exemple, il y a un but à ça, là c'est pareil (^^)
Il aurai fallu un juste milieu, je suis d'accord avec toi :)
-
Ce n'est pas faux ce que tu dis, la notion de client volatile sur le net toussa quoi :D
Parfaitement :)
Mais c'est valable pour toutes les marchandises d'ailleurs :D
Si on regarde ce site :
http://www.bertolani.fr/index.html
Il a pour lui la simplicité et la rapidité, mais il n'est pas beau. Un site comme ça, j'arrive dessus, j'en repars direct :ddr: N'oublions pas qu'internet est une extension du point de vente physique. On est sur internet pour se faire connaitre, mais également pour élargir exponentiellement ses prospects. 30 millions en France, 150 millions en Europe. C'est autant de clients pouvant être intéressés par l'activité de l'entreprise. Mais un site moche et/ou lent et/ou bordélique, le visiteur ne s'y attarde pas et trouvera une entreprise qui a conçu son site selon ces règles simples :)
Enfin, moi je le vois comme ça :ddr: Je peux me tromper, mais en tout cas c'est l'argumentaire sur lequel je vais jouer pour vendre mes sites :)
-
Il est pourri :aga:
Mais tu vas rarement chercher une entreprise de bâtiment sur le web (^^) Ca sent le mec qui croit donner un coup de modernité à sa boite ça en mettant un coup de peinture sur une rambarde rouillée :D lol
-
C'était un exemple :ddr: J'ai tapé les mots "notre entreprise", et il était dans les premiers résultats :ddr:
Mais peu importe l'activité, même une entreprise du bâtiment se doit d'avoir son site, et qui doit être beau, fluide et simple. S'il n'est pas beau, alors ça ne sert à rien d'en avoir un, car forcément l'image renvoyée va dénigrer l'image de l'entreprise. À l'opposé, s'il elle n'en a pas, ça connote que l'entreprise n'est pas passée à l'heure des nouvelles technologies, et ça a aussi une mauvaise influence sur l'image :ddr:
Fermez le web et faites pas chier, on tourne en rond :o| :francais:
-
La boite de sécu dans laquelle je boss n'a pas de site web et pourtant personne ne pourra contredire son développement (^^)
L'image dans ce genre de trucs elle est surtout véhiculée par la prestation effectuée, surtout quand il y a plus de commandes que de disponibilités pour honorer les commandes :)
-
La voiture est belle, mais un peu commune, ............................. ..............comme d'hab, ça vaut pas la ford mustang !