Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: 20Cent$ le 23 Janvier 2008, 08:40:02
-
Bonjour, :rover:
Je suis à la recherche de photos d'une 800 berline 4 portes de 95-96 à 99.
Qui peut-m'aider ?
Merci.
-
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6c/1997.rover.800.arp.jpg/800px-1997.rover.800.arp.jpg
C'est pas ça?
-
Si :jap:
Les 800 MK3 ont eu :
- feux arrières teintés
- 03ème ceinture arrière 03 points
- Airbag passager
- Peinture intégrale (tous plastiques)
- Roue de secours en tôle
- Télécommande RF
- KV6 au lieu du C27
- Commandes de coffre et trappe à carburant sur la console centrale (et non aux pieds du conducteur)
- "800" simplement siglé à l'arrière
Ces modifications ne sont pas toutes apparues en même temps, il y a eu certains décalages semble-t-il :)
-
Ces modifications ne sont pas toutes apparues en même temps, il y a eu certains décalages semble-t-il :)
oui, ma 800 MK3 de 1996 était siglée 825 SDi et non 800 :)
-
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6c/1997.rover.800.arp.jpg/800px-1997.rover.800.arp.jpg
C'est pas ça?
Ce modèle est à hayon.Il faut que je trouve la même avec la malle.
Je veux une photo d'une Mk3, une vue du dessous des hauts-parleurs, au niveau de l'atache de la ceinture de sécurité arrière centrale.
Voili voilou :)
-
Si :jap:
Les 800 MK3 ont eu :
- feux arrières teintés
- 03ème ceinture arrière 03 points
- Airbag passager
- Peinture intégrale (tous plastiques)
- Roue de secours en tôle
- Télécommande RF
- KV6 au lieu du C27
- Commandes de coffre et trappe à carburant sur la console centrale (et non aux pieds du conducteur)
- "800" simplement siglé à l'arrière
Ces modifications ne sont pas toutes apparues en même temps, il y a eu certains décalages semble-t-il :)
Merci Nico pour les infos :)
Il faut rajouter le 3 ème feu stop centrale :wink:
Je crois que c'est tout :-P
-
Pourquoi tu tournes autour du pot aussi :ddr:
Demande directement les photos dont tu as besoin :ddr:
-
je rajouterai les vérin de coffre
l'alarme et differente
et j'ai pas de photo de ceinture ar
http://www.rovermg-france.com/index.php/topic,13235.0.html
-
avec la 3em cinture j'ai ça
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8yxychm6.jpg
et sur les mk3 y a aussi le régulateur de vitesse :wink:
-
et sur les mk3 y a aussi le régulateur de vitesse :wink:
Sur la MK2 aussi :francais:
Et sur la MK1 aussi d'ailleurs :ddr:
-
oui je n'est pas envie de te contredire c'est sure quil n'y a pas grande diférence entre les mk2 et 3
mais vincent parle des berline et pas des coupé
-
Les 827 Si MK2 ont hérité de série du régulateur de vitesse ;)
-
Les 827 Si MK2 ont hérité de série du régulateur de vitesse ;)
Tu a sûrement raison mais je connai peut de 827 si
donc sur tous les 827 y avais le régulateur "soit de série ou en obtion" OK :)
le régulateur de vitesse sur les mk1 et 2 reste aussi rare que les 827 en général :wink:
-
Non, uniquement équipement de série, pas en option, du moins pas dans mes docs.
-
tu avais le régulateur sur la 827sc ?
donc mois je dirai "le régulateurde vitesse et de série sur les sterling"
-
tu avais le régulateur sur la 827sc ?
donc mois je dirai "le régulateurde vitesse et de série sur les sterling"
Oui j'avais le régulateur sur le 827SC, il était de série sur ce modèle :jap:
Il n'était pas de série sur toutes les Sterling. La preuve, ma 825 Sterling n'en était pas équipée ;) D'ailleurs, aucune 800 MK1a (< 88) ne l'a reçu à priori.
Il équipait les 827i Sterling Pack (MK1) (et pas les Sterling tout court), les 827 SLi berline (MK1) (pas les fastback), et les 827 Si (MK2). Tout ceci bien évidemment pour le marché français, je n'ai pas de docs des autres marchés (^^)
-
Pourquoi tu tournes autour du pot aussi :ddr:
Demande directement les photos dont tu as besoin :ddr:
Coucou Nico :)
La photo que je cherche peut être faite uniquement par le proprio de la voiture je pense :?
Il faut aller dans le coffre, prendre en photo le dessous des haut-parleurs arrière pour voir comment est fixé l'atache de ceinture centrale arrière :)
Mais les Mk3 ne cours pas les rue donc pas facile :(
-
sur les mk1 je ne savais pas pour le régulateur mais pour les mk2 j'ai la doc que tu ma fourni qui dit de série sur les 827 si et pas en option sur les autres
sans parler des coupés (je pense que les sterling mk2 l'avaitOui j'avais le régulateur sur le 827SC, il était de série sur ce modèle :jap:
Il n'était pas de série sur toutes les Sterling. La preuve, ma 825 Sterling n'en était pas équipée ;) D'ailleurs, aucune 800 MK1a (< 88) ne l'a reçu à priori.
Il équipait les 827i Sterling Pack (MK1) (et pas les Sterling tout court), les 827 SLi berline (MK1) (pas les fastback), et les 827 Si (MK2). Tout ceci bien évidemment pour le marché français, je n'ai pas de docs des autres marchés (^^)
tous)
et aussi un truc que je ne savai pas uniquement sur 827 si mk2 il y avait l'assistance de direction asservie a la vitesse
c' est ça la différence entre ma 825sc et ma 820 au nivaux de la direction ,elle est plus sécurisante sur la 825 sc
-
Salut, c'est peut-être ça que tu veux :
(http://img115.imageshack.us/img115/3603/dcfc0120wq1.th.jpg) (http://img115.imageshack.us/my.php?image=dcfc0120wq1.jpg)
C'est sur une 800 (825 D) de 01/1998
A plus,
-
Et bien voilà, ça doit etre ça!
-
Salut, c'est peut-être ça que tu veux :
(http://img115.imageshack.us/img115/3603/dcfc0120wq1.th.jpg) (http://img115.imageshack.us/my.php?image=dcfc0120wq1.jpg)
C'est sur une 800 (825 D) de 01/1998
A plus,
Oui !!
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/KbCL4Ceolw4zmk7Kq8N7.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/KbCL4Ceolw4zmk7Kq8N7.jpg)
Merci de ton aide en tout cas !!
Par contre je vois des verins sur la photo 8O tu as une photo de ta malle entière ??
-
Verrins d'origine sur les malles MK3 ;)
-
Verrins d'origine sur les malles MK3 ;)
les autres ont quoi ?
des barres de torsion comme les 400 ? :D
-
les autres ont quoi ?
des barres de torsion comme les 400 ? :D
MK2 => ressorts
MK1 => si tu appelles "barres de torsion" un système merdique de barres de fer fixées sous le panneau supérieur de la plage arrière, alors oui c'est ça :D
Sur ma MK1 j'ai adapté un verrin de capot, c'est le jour et la nuit, surtout avec le béquet qui est lourd :)
-
Ici, tu verras un peu mieux les fixations du vérin de coffre:
(http://img179.imageshack.us/img179/2688/dcfc0119we1.th.jpg) (http://img179.imageshack.us/my.php?image=dcfc0119we1.jpg)
Si tu as besoin d'autres photos, y'a qu'a demander ! :-P
-
Ici tu verras un peu mieux les fixations du vérin de coffre:
(http://img179.imageshack.us/img179/2688/dcfc0119we1.th.jpg) (http://img179.imageshack.us/my.php?image=dcfc0119we1.jpg)
si tu as besoin d'autres photos, y'a qu'a demander ! :wink:
-
non, je n'ai pas déconné, mais imageshak, lui, oui!! Désolé :roll2:
-
MK1 => si tu appelles "barres de torsion" un système merdique de barres de fer fixées sous le panneau supérieur de la plage arrière, alors oui c'est ça :D
c'est bien ça :transpi:
ça permet juste de le maintenir ouvert quoi :bah: :ddr:
-
Non, moi je me le prenais tout le temps sur la gueule au moindre coup de vent :ddr:
-
Non, moi je me le prenais tout le temps sur la gueule au moindre coup de vent :ddr:
haa c'est donc ça..... :aga: :damienu: :ddr:
-
haa c'est donc ça..... :aga: :damienu: :ddr:
Bah ouais, comme quoi des fois la haute intelligence arrive grâce à des actions inattendues (^^) :ddr:
-
Ici tu verras un peu mieux les fixations du vérin de coffre:
(http://img179.imageshack.us/img179/2688/dcfc0119we1.th.jpg) (http://img179.imageshack.us/my.php?image=dcfc0119we1.jpg)
si tu as besoin d'autres photos, y'a qu'a demander ! :wink:
Merci de ton aide en tout cas ! 8)
-
Y'a pas de quoi, on est là pour ça ! :)