Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: yannr25 le 18 Janvier 2008, 19:15:55
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Salut à tous j aurais voulu avoir vos lumières sur le sujet plus en matière d'inconvénient: je sais qu'on gagne en accélération quand il est allégé mais quel serait le bon compromis de poids pour ne pas avoir de ratés a bas régime. Je precise que ma voiture est une rover steptronic.
Si certains membres du forum l'ont dejà fait faites moi part de vos expériences!! Merci d'avance
:) :) :rover:
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Précise le moteur dans le titre STP.
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C'est un 18K4, si mes souvenirs sont bons :)
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Connaissant la fiabilité pourrie de ta boite,je ne m'amuserai pas à vouloir améliorer les performances ;)
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C'est un 18K4, si mes souvenirs sont bons :)
Oui, mais c'est pour le titre, donc pour la recherche, pas pour moi :)
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Connaissant la fiabilité pourrie de ta boite,je ne m'amuserai pas à vouloir améliorer les performances ;)
Et s'il n'y avait que la boite :bag:
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demande a Moumouth :bag:
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Oui, mais c'est pour le titre, donc pour la recherche, pas pour moi :)
On est pas en section technique :o|
:ddr: :lol:
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Et s'il n'y avait que la boite :bag:
Je pense que la CVT n'a rien à envier au K niveau boom :ddr: Donc là l'ensemble est explosif tu as raison :lol!:
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demande a Moumouth :bag:
Pourtant, il avait une boite et une moteur apriori fiables, lui :cagoule:
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Ca sert pas a grand chose de faire ca sur un moulin d'origine ou presque (origine + ligne kad puce voir aac). Vaut mieux mettre de l'argent dans autre chose. Si tu prepare a fond ton moteur faut tout equilibrer donc autant alleger un peu mais bon perso je vois pas l'interet sur de l'origine ou presque surtout sur une 25 qui est assez lourde pour un petit 1800cc
Apres c'est tes sous hein :D
A++++++++++
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si je m'intéresse à ça c'est parceque selon mon concessionnaire il faudrait que je songe à le changer.
Alors quite à le changer...
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Ah mdr je viens de percuter... Tu as une boite auto le volant moteur est vraiment different de ceux qui ont la boite meca et il est plus leger :D peut etre qu'ils pourront t'enlever un peu de matire mais j'en doute :?
Si il doit etre sorti de la caisse alors pourquoi pas :)
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Sans compter les risques de monter un VM qui a mal été équilibré.... le gain vaut-il le risque? pas sur :roll:
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Sans compter les risques de monter un VM qui a mal été équilibré.... le gain vaut-il le risque? pas sur :roll:
comme dit plus haut, sur un moteur entièrement d'origine et en plus en bva, quel interet :bah:
c'est comme monter un kad, pour gagner 0.8cv ça sert a rien :D
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Donc: pour répondre à ta question: non personne ne semble l'avoir fait ce forum avec une telle association boite/moteur, et vu l'ensemble, ça ne présente pas un gros intérêt pour toi :)
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merci pour vos réponses :)