Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: didic730 le 05 Janvier 2008, 15:29:20
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salut !
voici mon probleme:
je demarre la voiture a froid - aucuns probleme,
je roule 20km sans ralentir - aucuns probleme,
au bout des 20 bornes, j'arrive a un rond point a feux rouges,
je m'arrete au feux et la voiture cale ! j'esais de redemarrer mais rien a faire je suis obligé d'attendre 10/15 minutes pour pouvoir redemarrer ...
quelqu'un aurais t'il une solution a ce probleme ??
ont m'as parlé du capteur PMH ou de la bobine HT, mais impossible d'en trouver chez rover nimes ni dans les casses au alentours de chez moi !
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Salut,
Essaie de contacter Rover Lunel, M. Chevaux est super sympa et se démerde bien pour trouver des pièces :)
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aurais-tu son numero ??
et merci pour la reponse !!
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aurais-tu son numero ??
et merci pour la reponse !!
www.pagesjaunes.fr :P
Ou tout simplement la liste des concessionnaires conseillés par les membres :
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,5614.0.html
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quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur les pieces en causes ??
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ta 214 est de quel années?
ce prob survient seulement quand tu ralentie?
Sur route donc aucun prob?
attention pour le capteur PMH,normalement il sans fou si le moteur est au ralentie ou plein régime pour coupé l'allumage :wink:
quand tu roule a chaud,pas de fumée bizarre a l'échappement?
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J'ai déja eu le même problème avec ma 620. Par contre le moteur redémarrait sans soucis.
C'était tout simplement une visse d'arrivée d'air qu'il fallait régler. Je l'ai amenée chez un garagiste, il m'a fait ça en 1h30 et j'en ai eu pour 17 euros.
Ce problème est un véritable enfer quand tu roules. :x
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salut
la voiture est de 94 ou 96
injection monopoint
et le probleme est quelle cale dés que je la laisse descendre au ralenti ...(rond point ou feux rouge)
apres, obligation d'attendre 15 minutes ...
sa n'arrive pas en roulant dc je pensait pas au capteur pmh mais plutot a la bobine ou au moteur de ralenti
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A vérifier (dans l'ordre):
allumage
bobine d'allumage
sonde de température d'air
sonde de température d'eau
potentiomètre de papillon
capteur de régime
voilou :)
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Ou une bonne vieille prise d'air :roll:
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Ou une bonne vieille prise d'air :roll:
plutôt ouais ! :bah:
ya eu des travaux récents faits dessus?
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plutôt ouais ! :bah:
ya eu des travaux récents faits dessus?
non pas de travaux recent a par les freins
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donc SPI (simple injecteur)m'éffit toi comme même du doigt allumage,il peut causé vraiment des causes absurbe de panne,sinon quand tu passe ta main en dessous de la bobine,elle est grasse ou sec?
possibilité fuite d'huile interne de la bobine a cause de l'acide de la batterie,donc a froid pas de prob mais a chaud elle peut merdé a cause de l'échauffement de la bobine (déjà vu le cas,rare)
si tu aurai une prise d'air cela n'empêchera pas de redémarré aussitôt,mais m'éffiance aussi avec le capteur PMH,lui aussi il peut causé des panne bizarre :)