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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: françois_mg_rover le 25 Décembre 2007, 22:21:21
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mon mien est troué alors comme j'aime pas faire du bruit comme les kéké du coin en 405 pot troué (mais eux c'est fait expres au foret de 12 :lol:) bah je voudrais bien le changer
de l'occas ça m'interesse pas, on sait jamais combien de temps il va tenir :?
en neuf, que mettre? de l'origine? on trouve toujours?
pour l'instant j'ai un "deux sorties" (pour un 220 c'est bizarre mais bref) et moi je prefere une seule, mais en "gros" et simple genre ça (c'est la ZR160 de ghost_greg:
(http://img241.imageshack.us/img241/9552/1003530zm6.jpg)
si vous avez des marques a me conseiller ça m'interesse :) surtout que un coupé 220 pas grand monde connait :?
par contre c'est vraiment galere ou pas a changer le silencieux (si il est vraiment rouillé...)
merci a tous :)
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Ça va tout seul à se changer pour peu que tu sois un minimum outillé :)
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je suis outillé comme un paysan donc c'est nikel,me manque le pont quoi mais au pire je peux avoir une fosse :wink:
pour le deplacement ésolé je savais pas où caser ça :roll:
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Si tu essaye d'enlever ton silencieux avec un tracteur ça va faire bizar :D lol
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au moins ça viendra :ddr:
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Avec le reste du moteur d'ailleurs :aga:
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tracteur tondeuse :bah:
non sans rire je sais pas c'est le paternel qui me disais ça, que sur son MGB dans les seventies il avait acheté un pot pensant le changer lui meme et finalement il a du aller au garage pour le changer, il arrivait pas a l'avoir :?
un coup de chalumeau et ça devrait venir non?
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Avec le reste de l'auto c'est clair :D
T'inquiète des silencieux j'ai du en démonter au moins une bonne quinzaine de fois et je n'ai jamais vraiment galeré. Au pire degrippant et sinon tu chauffes mais bon :)
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Là j'avais démonté le silencieux de la 825, bon il devait être d'origine car il s'est coupé en 2 au niveau de la tubulure :aga:
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quand tu remet ton pot, fais juste attention a le mettre bien droit :) :aga:
pas comme mon ancien proprio qui l'a foutu de travers, du coup maintenant c'est moche :? :D
pour la marque je regarde ça et je te dit ça, c'est un ovale, ça passe bien encore je trouve :wink:
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quand tu remet ton pot, fais juste attention a le mettre bien droit :) :aga:
pas comme mon ancien proprio qui l'a foutu de travers, du coup maintenant c'est moche :? :D
pour la marque je regarde ça et je te dit ça, c'est un ovale, ça passe bien encore je trouve :wink:
MDR tu n'as pas du te glisser sous ta bagnole toi :lol:
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pourquoi? :roll:
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pourquoi? :roll:
Bah glisses toi dessous, observe et remets le :bah: :ddr: lol
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ha ok :D
j'ai la flemme :bag: :ddr:
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j'ai la flemme :bag: :ddr:
Je sais c'est pour ça que j'ai dis que j'étais MDR :lol:
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quelqu'un a une marque a me conseiller?
oscaro il demande 100€ environ
je vais voir chez feu vert lundi, au pire je le ferai monter là bas, mais j'ai un coupain qu'à une fosse donc c'est nikel
ah oui, il me faudrait aussi un joint de carter moteur, le mien il fuit et sur ma place de parking ça le fait pas :aga:
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ben la j'ai un supersprint :bah:
je sais pas si c'est la kad ou le pot, mais ça fait du bruit et c'est chiant :?
après t'attend pas a gagner 10cv comme avec un pot ninja sur un 103 spx non plus :aga:
si t'as rien qui suit a mon avis le pot ne sert a rien :wink:
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Supersprint, du moins sur ma 216, ça fait aucun voir très peu de bruit :)
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quelqu'un a une marque a me conseiller?
oscaro il demande 100€ environ
je vais voir chez feu vert lundi, au pire je le ferai monter là bas, mais j'ai un coupain qu'à une fosse donc c'est nikel
ah oui, il me faudrait aussi un joint de carter moteur, le mien il fuit et sur ma place de parking ça le fait pas :aga:
tu ne devrais pas avoir de soucis à la démonter ;)
Pourquoi tu en remets pas un d'origine, avec 1 seul sortie justement?
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chez feu vert le pot pour 220 coupé est un a deux sorties (marque Bosal)
celui pour la 220 coupé turbo est a une seule sortie
les deux sont ils compatibles?
d'apres ce que j'ai vu sur internet, ce ne sont pas les memes pourtant le moteur est le "meme" et la caisse aussi :roll:
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Compare les références et les cotes sur oscaro pour en être certains :)
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je vois pas pourquoi juste le silencieux serait différent mais bon :bah: :)
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Supersprint, du moins sur ma 216, ça fait aucun voir très peu de bruit :)
Absolument pareil!
Il est très très discret...
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chez feu vert le pot pour 220 coupé est un a deux sorties (marque Bosal)
celui pour la 220 coupé turbo est a une seule sortie
les deux sont ils compatibles?
d'apres ce que j'ai vu sur internet, ce ne sont pas les memes pourtant le moteur est le "meme" et la caisse aussi :roll:
Ils ne sont pas compatibles :(
celui de coupé turbo tient avec 3 boulon en triangle directement sur l'intermédiaire avec un joint.
Et la 220 coupé c'est un truc à la con mobile avec 2 boulons un morceau sur l'intermédiaire et un sur le silencieux que tu serres.
chez feu vert le pot pour 220 coupé est un a deux sorties (marque Bosal)
bizarre qu'il soit à 2 sorties.
peut etre que celui de 220atmo est compatible avec celui de 216?
Comment est relié le silencieux de 216 à l'intermédiaire?
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tiens je viens de réfléchir a un truc :roll:
mon pot est de travers dans l'encoche du PC, peut etre justement je n'ai pas le bon pot dessus
la une partie de la ligne tape contre le bras de suspension ou un truc du genre :??:
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bah passes sous la voiture,
tu devrais le voir vite fait si c'est monter à l'arrache.
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au pire je prend a deux sorties et je remet un truc special moumoute qui en fait qu'une seule visible :roll:
tiens tant que j'y suis vous savez pas ou je peux trouver du cable qui va des bougies a la tete de delco (vous comprendrez, moi je sais pas du tout a quoi ça sert, je connait que les diesels :aga:)
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Les fils de bougies quoi :mrblue:
Oscaro ?
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Les fils de bougies quoi :mrblue:
Oscaro ?
oui :jap:
par contre soit patient, ils n'ont pas ça en stock et ils ne savent pas les delais de livraison :?
toi aussi tu tournes sur 3 cylindres? :aga: :ddr:
bah passes sous la voiture,
tu devrais le voir vite fait si c'est monter à l'arrache.
deja fait (^^)
c'est monté propre, juste que la ligne passe bizarrement :bah:
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Et en regardant sur les autres modèles équipés du T16 ?
Là par exemple :
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=126&ID_OSC_TYPES=22831&ID_GENERIC_ARTICLES=685&ID_ARTICLES=1622035
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faut voir la ref avec le t16 du coupé, mais en tout cas au tel je lui ai demandé des précisions au gars il a été incapable de me répondre
et comme j'ai pas envie de recevoir un truc faux, j'ai laissé tomber :roll2: :D
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Logiquement, vu que ce sont les mêmes moteurs, je ne vois pas pourquoi les fils seraient différents... Ils sont quand même pas si cons chez Rover :ddr:
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Logiquement, vu que ce sont les mêmes moteurs, je ne vois pas pourquoi les fils seraient différents... Ils sont quand même pas si cons chez Rover :ddr:
ben un peu quand meme si, mais effectivement j'éspère pas a ce point la :D
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Ils ne sont pas compatibles :(
celui de coupé turbo tient avec 3 boulon en triangle directement sur l'intermédiaire avec un joint.
Et la 220 coupé c'est un truc à la con mobile avec 2 boulons un morceau sur l'intermédiaire et un sur le silencieux que tu serres.
bizarre qu'il soit à 2 sorties.
peut etre que celui de 220atmo est compatible avec celui de 216?
Comment est relié le silencieux de 216 à l'intermédiaire?
Deux vis avec contre écrou normal :)
Pour les fils de bougie bah wé faut prendre sur d'autres modèles mais même moteur :)
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silencieux commandé par le pere au feu vert
je le reçoit demain
j'espere le monter samedi et faire au passage mes joints de cache culbuteurs
pour les fils de bougie on m'a dit qu'on pouvait acheter ça au metre, je vais me renseigner, elle tourne pas sur 3 pattes mais elle fait pas un bruit tres agreable c'est tout :D
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voit le prix, parce qu'a + de 50€ le faisceau ça fait mal ouais :D
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il existe des faisceaux standard :bah:
j'en ai acheté pour la supafive, 15 euros les 5
ils ont tous la meme longueur, mais tu vas chez nrototo avec le plus long pour etre peinard et tu prend le moin cher :nah:
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j'ai vu cet aprem :)
il y en a meme des bleus (^^) :aga: