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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: so british le 15 Décembre 2007, 09:36:30
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Bonjour je possède une 45 Di SE de déc 2004 (anti-brouillard non monté d'origine).
J'ai monté le bouton poussoir pour les anti-brouillard avant puis le relais qui se situe dans le boitier du compartiment moteur.
A la place des anti brouillard j'ai monté des LED.J'ai testé la connection des led au boitier moteur : c'est OK.
Je pense que le problème vient du bouton mais je l'ai déjà changé une fois.
Ou alors, l'alimentation du relais ne doit pas ce faire.
Je ne vois pas comment tester l'alimentation du relais ou le bouton.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairé. Merci :wink:
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Salut,
En mettant un fusible dans la boite à fusibles peut-être ? :mrblue:
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Déja fait ! :-P
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Tu as testé la continuité de chacun des éléments du circuit ?
Le bon fonctionnement du relais ?
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oé si :D
sur les 400 il y a une connerie du genre si tu as une veilleuse de griller tu n'a pas d'antibrouillard...
verifie un peu tout ça :)
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Non, les veilleuses sont OK :roll2:
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donc tu a monté les new antibrouillard av avec faisceaux d'origine de la 45?
ta 45 date de 2004,pour ce repéré tu a les new tc ronde?
si c'est le cas,il faut activé au T4 la new configue :)
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Les new tc ? :roll2:
Sinon oui elle est de décembre 2004, ( ce n'est pas le tableau de bord d'origine Honda ) fond de compteur couleur crême.
Et les feux AV ne sont pas rond, forme se rapproche des feux BMW. :)
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new tc = Nouvelles télécommandes ;)
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J'ai celle avec 3 sélections : ouverture , fermeture centralisée et ouverture uniquement du coffre. :)
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J'ai celle avec 3 sélections : ouverture , fermeture centralisée et ouverture uniquement du coffre. :)
Il faut donc que tu actives ça au T4 (^^)
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Eh moi qui pensé être tranquille et de pas être emmerdé avec l'électronique :x
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Lol :D
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si tu te sert du faisceau d'origine,les fils bleu/rouge (ur) sont les fils pour antibrouillard av et qui passe par le BCU.
(http://img174.imageshack.us/img174/6641/anoq5.th.jpg) (http://img174.imageshack.us/my.php?image=anoq5.jpg)
donc si tout ok pour ce qui concerne fusible/relais donc grande chance qu'il faut l'activé avec le T4.
ce serai un modèle av 2004 c'était bon,malgré qu'il faut comme même l'activé au T4 mais qui sert juste pour le témoin je crois.
mais vu que toi tu possède un BCU,ben,a mon avis le T4 oblige,avec le T1 impossible vu que les dernier cd ne sont pas compatible.
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Merci à tous :wink: , je vais demander au concessionnaire de saint-saulve s'il posséde le T4.
Vue que c'est à lui que j'ai acheté les piéces : relais et BP ,je ne crois pas qu'il soit au courant (c'est pas chez lui que j'ai acheté ma titine :roll2:)
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8)Ca y est il la activé au T4. Mais l'activation de l'anti-brouillard AV n'apparait pas (celui de l'arriére oui).
Le mécano a repéré que le relais n'est pas alimenté; il manque un fil d'alimentation. Vue que c'était les derniéres roro produite, les gars sur la chaine ne devaient plus être motivés pour faire leur boulot correctement.
En tout cas un grand merci au concessionnaire et surtout le mécano de saint-saulve super sympa pour leur aide :wink:.