Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: mick76 le 28 Novembre 2007, 01:19:26
-
bjr !! j'aurai aimé savoir kel est la difference au niveau moteur entre une ti 180 et une 200chx ?? je vois deja les reponses me dire...+20chx :D et si vous avez des liens pour trouver des preparations sur ce moteur ou des modifications de la pression de turbo ou le changement de la puce... :wink: ah mais au fait,à combien soufle le turbo sur ma ti 180 ?? merci à tous
-
je vois deja les reponses me dire...+20chx :D
merde...grilled :ddr:
-
Petit conseil : ne t'amuse pas à ça sur une 800 ;)
La boite est déjà fragile d'origine :)
-
Petit conseil : ne t'amuse pas à ça sur une 800 ;)
La boite est déjà fragile d'origine :)
je sais mais c'est aussi pour savoir car ça fait pas mal de temps que j'essaye, qui est ce qui fait la difference entre la 180 et la 200.....et pour la fiabilité de la boite,en fait je vais mettre la voiture en vente mais dans le cas ou je n'arrive pas a la vendre elle va passer par une augmentation de puissance.....et au cas ou une boite ça ce change !! :wink:
-
Bah on t'achètera pas la tienne :D tu me dira il n'y avait pas de risques lol
Après si toi ça t'amuse de changer de boîte tous les jours hein ça te regarde lol
-
Surtout que des PG1 de 2.0L Turbo ça ne court pas les rues et ça coûte au bas mot 600€ :ddr:
-
Bah on t'achètera pas la tienne :D tu me dira il n'y avait pas de risques lol
Après si toi ça t'amuse de changer de boîte tous les jours hein ça te regarde lol
euuuuuuuuuuuh !!! et pourquoi dire " tu me dira il n'y avait pas de risque " ????????? pas trop compris la !!!
d'ailleur elle est a vendre.....bah oué c'etait pour ma femme pour aller au boulot,mais elle n'en veut plus car pas a l'aise à son volant et trop grande pour garer en ville elle a donc maintenant une golf....au moins elle me prend plus la tete !! donc bah la TI est dans la cour elle attend car elle ne sert plus, moi j'ai d'autres vehicules !!!!
-
sur la 180 cv c'est un turbal Garret T25 qui souffle à 0,34 par contre pour la 200 bourrins... :roll:
-
Bein c'est le meme turbo... T25, la principal difference expliquant le gain de chevaux c'est la pression qui est augmentée par l'ecu (les ecu sont donc bien evidemment differentes).
Sur le 200 chevaux y a un radiateur d'huile, pas sur les 180. Pour le reste bein y a pratiquement pas de difference.
A+++++++++++++
-
sur les boites de 820 turbo ce sont surtout les roulement qui mange un max. Y a t-il les même prôblème sur la 620 Ti ?
-
sur les boites de 820 turbo ce sont surtout les roulement qui mange un max. Y a t-il les même prôblème sur la 620 Ti ?
Oui.
Et sur 420, et sur 220 ;)
-
up
a partir de qu'elle année elle passe de 180 à 200?
merci
-
je crois que j'ai trouvé , c'est a partir de 95 , c'est ca? :wink:
-
Salut,
Oui 1995 ;)
-
Nickel merci Nico !! :)
-
.
-
bonjour la difference qui a ses pas grand chosse juste le boitier calculateur qui change donc entre 1993 a 1994 boitier 180 cv et entre 1995 a 1998 boitier 200 cv voila rien de plus sinon meme moteur tout pareil :wink:
et non le profile des aac coté échappement est différent (voir le poste de godzilla) :)
-
je voudrais juste une petite précision sur le passage 180 200ch
95 oui mais c'est a dire :roll:
une 820 ti du 12/1995 fait 180ch ?
ou c'est a partir du 01/1995 quelles font 200ch ?
il y a t'il un moyen de voir directement en ouvrant le capot d'une 820ti si il y a180 ou 200ch? (ou un moyen estétique extérieur)
merci (je suis sur un coup là :D et la nana ne sais pas c'est la voiture a son père qui est très vieux et elle me dit "model 1996" en tout cas sur les photos on dirait une 820 ti mk2 car pas de troisième feux stop)
-
'
-
ok merci de l'info fan :)
mais ça fait pas partie des options ça?
-
.
-
.
-
:top: merki
-
'
-
j'ai une photo de l'intérieur mais en 800 j'y connais rien :D
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/SsJ1oHOs5SKBABNYzlXi.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/SsJ1oHOs5SKBABNYzlXi.jpg)
je vois pas si il y a un air bag :roll:
-
j'ai une photo de l'intérieur mais en 800 j'y connais rien :D
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/SsJ1oHOs5SKBABNYzlXi.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/SsJ1oHOs5SKBABNYzlXi.jpg)
je vois pas si il y a un air bag :roll:
oui au conducteur en tout cas :wink:
-
mk3 apres 96, airbag passager :wink:
mais c'est bizzard, :? les siege et les panneaux de portes sont toujours ceux de mk2, donc en faite je dirait plutôt pré mk3, nico?? quoi que t'en dis toi, tu les a toute eu? nan?? :wink:
regarde mon intérieure, c'est une mk2 de 93, pas d'airbag passager
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/KDIFNIoUpY178I3T5Cma.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/KDIFNIoUpY178I3T5Cma.jpg)
heuuuu le truc de bouffon au volant est enlever hein!!! :lol:
-
merci anto! mais je parle de l'air bag passager :)
en gros je voudrais savoir si c'est une 180 ou 200ch
elle a les jantes en 17" mais pas de troisième feux stop
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/LXLUv6cHT0nI1NvacgsS.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/LXLUv6cHT0nI1NvacgsS.jpg)
-
Yop!
Au pire demande lui la ref de l'ECU, au moins tu seras fixé! :wink:
-
Yop!
Au pire demande lui la ref de l'ECU, au moins tu seras fixé! :wink:
a mon avis la nana ne sais même pas ouvrir le capot :bag: :D
donc surprise...
-
a mon avis la nana ne sais même pas ouvrir le capot :bag: :D
T'es tombé sur une bonne cruche quand même :D
-
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/LXLUv6cHT0nI1NvacgsS.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/LXLUv6cHT0nI1NvacgsS.jpg)
encore une victime du T16 :bag:
-
'
-
.
-
enfoiré donatien c'est moi qui va la chercher celle la normalement :x
:fuck:
:ddr:
en plus ça fait un bon moment quel est sur le bon coin :D je l'avais déjà repéré quand j'étais en corse :wink:
-
Coucou, :)
Oui, c'est bien une 200Ch, prés MK3, donc idem visuellement à une Mk2 avec airbag conducteur sauf biensur le 2eme airbag et les roues de 17.
Par contre sous le capeau, c'est comme une Mk2: allumeur classique, boitier injection sur le tablier et pipe d'admission avec marquage "turbo", entres autres détails.
-
Coucou, :)
Oui, c'est bien une 200Ch, prés MK3, donc idem visuellement à une Mk2 avec airbag conducteur sauf biensur le 2eme airbag et les roues de 17.
Par contre sous le capeau, c'est comme une Mk2: allumeur classique, boitier injection sur le tablier et pipe d'admission avec marquage "turbo", entres autres détails.
merci bien ami Eric! :)
-
merci anto! mais je parle de l'air bag passager :)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/LXLUv6cHT0nI1NvacgsS.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/LXLUv6cHT0nI1NvacgsS.jpg)
heuu t'as vu ce que je t'ai marqué??? :)
-
heuu t'as vu ce que je t'ai marqué??? :)
ouep c'est que anto a juste parler de l'air bag conducteur
après que ce soit une mk2 pré mk3 c'est pas le soucis :) moi je veux juste qu'elle fasse 200ch :D
donc si tu m'avais dit elle fait 200ch je t'aurais remercier :lol: :-P
-
'
-
d'ailleiur si tu l'achette tu me mais les jantes direct de coté jte les prend direct :wink:
:lol:
-
bah quoi jais dit quoi de mal lol :lol:
-
bah quoi jais dit quoi de mal lol :lol:
Non, rien!! :D
-
heu...
c'est que en faite j'achète la voiture JUSTE pour les jantes :wink:
j'suis un dingue moi! :ddr:
-
.
-
.
-
j'suis un dingue moi! :ddr:
Pfff petit joueur!! :-P :wink:
J'en ai bien acheté une pour la calandre! :lol:
-
.
-
pas serieux sa les mec faut la remetre en route cette 820 ti bande de tueur de rover :lol:
Tueur d'orthographe ....
-
x
-
regarde mon intérieure, c'est une mk2 de 93, pas d'airbag passager
C'est même une MK2a, sans airbag conducteur (^^)
-
la 820 ti 200ch ------13 ch en puissance fiscale
la 820 ti 180ch-------10 ch en puissance fiscale
-
de plus sur les 820 ti après 94 la sonde de déclenchement du ventilateur n est plus sur le radiateur mais ou est elle ??????????????? bonne question
-
de plus sur les 820 ti après 94 la sonde de déclenchement du ventilateur n est plus sur le radiateur mais ou est elle ??????????????? bonne question
sur la pipe d'eau fixé sur la culasse ! (^^) au niveau de l'alternateur grosso merdo
-
sur la pipe d'eau fixé sur la culasse ! (^^) au niveau de l'alternateur grosso merdo
J'ai un gros doute la !!!!
-
sur la pipe d'eau fixé sur la culasse ! (^^) au niveau de l'alternateur grosso merdo
oui mais sur le ma ti de 93 et celle de 95 la sonde est la même donc après a savoir si c est le calculateur qui gère il va falloir que je regarde le faisceau
-
sur la 200 bhp c'est cette sonde, sans aucun doute
mais j'aurais peut ètre dis a partir de 95 effectivement
mais en fait c'est simple, sonde débranché, les ventilos tourne ( sécurité )
-
de plus sur les 820 ti après 94 la sonde de déclenchement du ventilateur n est plus sur le radiateur mais ou est elle ??????????????? bonne question
Sur tous les T16, la sortie d'eau de culasse porte une sonde 1 fil pour le tableau de bord et une sonde 2 fils qui donne la température au calculateur.
C'est le calculateur qui commande le ventilateur.