Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: seve le 22 Novembre 2007, 21:39:29
-
Bonjour,
j'ai une rover 220 sdi, de 1997, je l'ai acheté depuis un an, et depuis quelque temps elle a des rater surtout à bas régime.
Il y a des jours ou elle n'a aucun souci et le lendemain dés que j'accélére elle broute, à bas régime elle fait de gros accoups et lorsque je suis sur autoroute par exemple elle fait de trés petits accoups voir rien du tout ! Je ne sais pas trop d'où ça peut venir c'est pour cela que je vous demande de l'aide.
je vous remercie
séve
-
Bonsoir,
Merci de prendre connaissance des règles des sections techniques :
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,4753.0.html
et de modifier le titre de votre thread en conséquence.
-
trés grande possibilité que ce soit les connecteur de la pompe injection,(sujet dans le forum connu)
d'ailleur,vu que mon collègue chez honda connait la combine,la semaine dernière il était en stage et a éxpliqué la combine a sont formateur,a priorie chez honda il vont sortir une note de service a ce niveau là pour moteur série L,grace a ma pomme :wink: :D
-
A mon avis , pour pouvoir y voir plus clair il faudrait déjà voir au niveau des filtres à gasoil et filtes à air avant d'incriminer la pompe à injection ou des capteurs ...
-
A mon avis , pour pouvoir y voir plus clair il faudrait déjà voir au niveau des filtres à gasoil et filtes à air avant d'incriminer la pompe à injection ou des capteurs ...
je ne parle pas de la pompe,mais des connecteurs de la pompe :)
un filtre a air bouché sur un diesel causera un manque de puissance a haut régime,un filtre a gazoil plus ou moins aussi(a moins qu'il y a de la flotte dans le gazoil) :wink:
-
Est ce possible que cela puisse venir des bougies ??????????
-
Non, sur un mazout les bougies ne sont utilisées que pour préchauffer le fioul avant le démarrage.
Bens t'a donné une piste : vérifie et nettoyer les connecteurs de la pompe à injection.
-
je ne parle pas de la pompe,mais des connecteurs de la pompe :)
un filtre a air bouché sur un diesel causera un manque de puissance a haut régime,un filtre a gazoil plus ou moins aussi(a moins qu'il y a de la flotte dans le gazoil) :wink:
Oui est je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est juste pour dire que des fois on oublie de verifier si c'est pas un truc tout bete avant de voir le connecteur de pompe (C'est vrai que c'est un probleme qui arrive souvent apparement même si je n'ai pas encore eu de problème de ce coté)
:wink:
-
Le connecteur de la pompe, c'est aussi un truc tout bête à vérifier hein :mrblue:
Tu débranches le connecteur, tu le nettoies, et tu le rebranches :mrblue: