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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: iceman le 15 Novembre 2007, 18:31:37
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Bonjour tout le monde !
Et oui j'ai encore une petite question toute bete.
En ce moment mais je penses que c'est normal mais c'est plus pour me rassurer.
J'ai des température qui avoisine les -3 a + 10 maxi, j'ai un parcour de moins de 6km pour aller au taff donc moteur pas chaud donc pas question de taper dans les tours.
Est ce qu'en roulant plus pour bien chauffer le moteur, la voiture aura plus de patate ? Car c'est vrai que la patate pour le moment moyen ! Normal car pas assé chaud le moteur je penses.
Sinon est ce que la ZR a pas mal de patate une fois chaude ? Genre on pousse une bonne accélération je dis pas qu'on est colé au siege mais on sent que sa pousse ?
Il me semble que oui car j'avais fait des petits tests mais m'en rappel plus.
Normalement ce weekend elle va prendre l'air et tourner un peut plus et le moteur ce défouler.
Merci bien les amis !
Amicalement Iceman
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La patate, tu l'as que le moteur soit chaud ou froid :mrblue:
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La ZR c'est pas un missile,perso je trouve que niveau sensations c'est un peu triste :)
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La patate, tu l'as que le moteur soit chaud ou froid :mrblue:
BA defois je suis un peut décu quand même.
Donc tu as la patate mais a froid on tire pas donc sa doit etre sa non ?
Qu'elles sont les vitesse ou elle tire pas mal ?
Je voulais savoir un peut comme gérer la puissance.
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Pour avoir la patate faut pousser les vitesses et à froid c'est pas bon :D
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La puissance maxi est à 7000trs/min,il faut la cravacher un minimum :)
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Ok donc en gros pour avoir le must des performances il faut attendre que le moteur soit chaud et taper dans les tour et la sa arrche un peut plus.
C'est sur quand c'est froid je dépasse pas les 4000 tour.
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La patate à froid, tu l'as avec une ZR 160, je le sais parce que j'en ai eu une, et qu'à froid elle a quand même pris quelques cartouches avec moi (bah oui, le joint était neuf, fallait en profiter :bag:)
Mais pour avoir un moteur chaud en eau et en huile, faut attendre au minimum 20 bornes en hiver ;)
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Ok c'est noté, ce weekend je vais rouler avec et apres je vais allumer un peut sa lui fera du bien sa changera de la conduite papi !
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si tu veut de la patate ne descends pas en dessous de 4000trs/min , cest tout ce que jai a dire :-P et tu pourra tamuser :wink:
mais laisse chauffer 20-30min histoire de pas flinguer le moteur