Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: dedemarage le 12 Novembre 2007, 15:27:10
-
Bonjour a tous.
Ma 220 sdi a des gros problemes de demarrage (start pilot oblige) et fume beaucoup. 8O Je l'ai achetée en panne ainsi...
C'est exactement les meme symptome que la personne dans ce topic :
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,13826.0.html
A la fin il dit que sa panne etait due à un decalage du haut de la pompe injection. :??:
Alors c'est surement la meme panne que moi car quand je met beaucoup d'avance à l'injection par les reglages de l'aac elle demarre "presque" normallement mais en agissant ainsi le temoin obd s'allume. :?
Alors ma question est : y a t'il un reglage d'avance de la pompe a injection à l'interieur comme sembalit le dire ce mr? :??:
Et si c'est le cas y a t'il une technique pour la demonterle dessus car y a 3 boulons normaux et 1 boulon "sans tete". :roll2:
-
Nan y a pas :)
-
Nan y a pas :)
Ok,donc deja merci,tu m'a evité un demontage. :-P
Donc ce decallage de la pompe ne pourrait venir que de la poulie (sans clavette :roll2: ).
Mais si je decalle la pompe directement par sa poulie le resultat (voyant allumé) sera le meme que quand je la decalle par les regalges de l'aac,non? :??: :?
-
il peut avoir une combine pour calé la poulie sans clavette,mais avec l'aide du T4 c'est mieux
-
on peut pas calé la pompe sans le t4 une astuce
-
on peut pas calé la pompe sans le t4 une astuce
question ou affirmation ? :roll: