Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: matt414 le 09 Novembre 2007, 18:22:15
-
salut
une misère de plus avec le coupé
au de debut que je l'avais je trouvais les démarrages fébriles
comme la elle est immobilisée depuis plus d'une semaine je me suis dit je vais la prendre pour la faire tourner
et la j'arrive la tc ne fonctionne pas et il n'y a plus de signal d'alarme
je n'ai pas eu le temps de vérifier d'autres trucs mais je penche fortement pour la batterie
alors comment la recharger (avec une autre caisse) sachant que je ne peux ouvrir qu'avec la clef et donc l'antidémarrage va se mettre en marche...
sur quelle position faut il mettre la clé de contact?
j'éspère pouvoir la redémarrer comme ça car je n'ai pas 70€ a foutre dans une batterie neuve :?
-
BONJOUR
C QUOI UNE 200 COUPER ?
MOI AUSSI J'AI UNE ROVER MAIS UNE 214
BONE CHANCE
-
BONJOUR
C QUOI UNE 200 COUPER ?
MOI AUSSI J'AI UNE ROVER MAIS UNE 214
BONE CHANCE
Bonjour,
merci de ne PAS écrire en majuscules :roll2:
T'as pas un chargeur de batterie ?
Ou sinon bah tu pontes ta batterie avec celle d'un véhicule déjà démarré, ça va te permettre d'avoir du courant dans ta caisse, tu déverrouilles l'anti-démarrage, tu démarres et tu vas recharger un peu ta batterie, sachant que de toutes façons elle est HS ;)
-
Bonjour,
merci de ne PAS écrire en majuscules :roll2:
ok derick :lol:
-
Bonjour,
merci de ne PAS écrire en majuscules :roll2:
T'as pas un chargeur de batterie ?
Ou sinon bah tu pontes ta batterie avec celle d'un véhicule déjà démarré, ça va te permettre d'avoir du courant dans ta caisse, tu déverrouilles l'anti-démarrage, tu démarres et tu vas recharger un peu ta batterie, sachant que de toutes façons elle est HS ;)
ok donc de toute manière faudra que je change la batterie quoiqu'il arrive ? :roll: :?
-
ok donc de toute manière faudra que je change la batterie quoiqu'il arrive ? :roll: :?
Bah oui (^^)
Si elle n'arrive pas à tenir 1 semaine avec juste l'alarme qui est activée, et même pire, si elle s'est totalement vidée au point de ne pas pouvoir la maintenir, c'est que ta batterie est totalement raide :)
-
moteur tournant , tu devrais controler la tension aux bornes de la batterie pour voir si le reste travaille correctement .....
-
premiere victime de l'hiver ???!
-
Si c'est une feu vert c'est LA MIENNE!!!! Qu'il ne m'a pas rendu d'ailleurs!!!! Et elle est NEUVE :x :x :x :x doit y avoir un court jus quelque part!!!!!!!!!
-
Si c'est une feu vert c'est LA MIENNE!!!! Qu'il ne m'a pas rendu d'ailleurs!!!! Et elle est NEUVE :x :x :x :x doit y avoir un court jus quelque part!!!!!!!!!
je regarde ça ce soir marc :D
faius chier quand meme car meme si j'ai eu le coupé "pas cher" j'en suis deja a 200€ de faux frais :?
-
C'est énorme :lol!:
-
C'est énorme :lol!:
de quoi 8O
bon j'ai regardé c'est bien une batterie feu vert donc une batterie qui se décharge totalement en 6mois c'est gros quand meme :?
parce que rien ne marche, pas un seul voyant ni cligno, rien que dallle :bah:
et je parie que ça passe pas en garantie 3ans ça :D
-
ca peut pas venir de l'alternateur ???
la batterie ne se recharge plus !
-
Si ta batterie est garantie 3 ans, il n'y a pas de raisons qu'ils ne te la changent pas.
Mise à part, s'ils peuvent prouver une mauvaise utilisation
-
ca peut pas venir de l'alternateur ???
la batterie ne se recharge plus !
ben j'y ai pensé mais j'éspère que c 'est pas ça, je n'ai plus une thune d'avance :(
-
de quoi 8O
D'avoir claqué 200€ dans une caisse d'occasion :bah:
Tu ne l'as pas payée cher,ce n'était surement pas sans raison :)
-
D'avoir claqué 200€ dans une caisse d'occasion :bah:
Tu ne l'as pas payée cher,ce n'était surement pas sans raison :)
ah ca c'est sur ! fallait prevoir de la tune pour le reste !
-
Arrête un peu de troller stp :ddr:
-
Arrête un peu de troller stp :ddr:
+1, ça devient pénible :ddr:
-
+1, ça devient pénible :ddr:
y'a rien de mechant !
-
ah ca c'est sur ! fallait prevoir de la tune pour le reste !
je les ai les thunes hein :bah:
pour le coup de la batterie ça m'est deja arrivé sur d'autres voitures normales donc je vois pas le rapport que ce soit une caisse pas cher
d'autant plus qu'apparement c'est ma gonzesse qui avait mal fermé le coffre donc la batterie s'est dechargée durant la semaine ou je ne m'en suis pas servie
D'avoir claqué 200 dans une caisse d'occasion :bah:
Tu ne l'as pas payée cher,ce n'était surement pas sans raison :)
on est d'accord la dessus mais après signaler des trucs a changer cela s'appelle de la correction et de l'honneteté, en l'occurence la ça fait defaut :bah:
-
d'autant plus qu'apparement c'est ma gonzesse qui avait mal fermé le coffre donc la batterie s'est dechargée durant la semaine ou je ne m'en suis pas servie
Donc elle se recharge ta batterie?
-
Elle est NEUVE cette p***** de batterie fait bien chi** d'ailleurs car du coup c'est moi qui est la vieille (pourrie :roll2:)
-
Heu, c'est quand même simple de regarder si elle prend la charge après avoir fait tourner un peu le moteur, pis de regarder les niveaux (quoiqu'une batterie neuve, mais on sait jamais)...
On cable, on démarre et en avant pour qq bornes! Ca m'est déjà arrivé d'avoir la batterie à plat, j'ai cablé, suis parti, pis c'était finit!
-
ben la elle est restée dehors cette nuit avec 4° elle est partie nikel :)