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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: Maxobelix le 07 Novembre 2007, 10:09:02
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Je devais faire changer mes amortisseurs arrière ce matin mais, suite à une erreur de livraison (il n'a pas reçu le modèle commandé), je vais devoir attendre... :(
J'ai une petite question pour les pros :
D'après le garagiste, ils vont me mettre des monroe E1301. Il semblerait que ce modèle d'amortisseur soit identique pour la berline et le break ?! Cela m'étonnes beaucoup mais est-ce possible ?
Si ben's ou un autre "connoisseur" passe par là et peux confirmer cela me rassurerait...
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Bon, aussi étonnant que cela puisse paraître, les amortos arrières pour la Tourer sont identique à ceux de la berline !
Mais quelle galère pour les changer ! Mon garagiste a passé des heures pour démonter et remonter tout l'arrière de la 75...
Voila la référence de la chose chez oscaro (qui ne sont pas si bon marché que ça) : http://www.oscaro.com/s1092043-Jeu+de+2+amortisseurs+arri%E8re%20MONROE+E1301+pour+ROVER+75+%28RJ%29+2%2E0+CDT-10463-10005-E1301.htm
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Pas de questions de références/correspondances et autres dans les sections techniques :wink:
=> 25/45/75
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Es-tu allé chez Rover ?
Pour changer ceux de la 100th ils ont mis maxi 1 heure avec lavage de la voiture.
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Non ce n'était pas dans un garage Rover mais apparemment, pour la Tourer, il faut démonter tout l'intérieur des flancs et ça fait un paquet de garniture diverses et variées... Je ne pensais pas qu'il y avait autant de morceaux différents avant d'accéder aux "ailes" arrières.