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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: antosdi le 06 Novembre 2007, 10:42:10
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Salut :)
mes questions sont simples pour ceux qui conaissent bien le K booom :D
la culasse d'un 1.4 multipoint (214 si mk3 ) va t'elle sur un 16 K ?
ou alors si je swap le moulbif complet de la 214 dans la 416 ( je sais ce n'est pas courant mais l'idée de guillaume me déplait pas :bah: ) je peu récupérer l'admission et les injecteur du 16 K pour mettre sur le 14 K ?
ou alors il faut tout changer ? ( ECU, faisceau......)
Merci par avance :)
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Tu doit pouvoir mettre le 1.4l dedans à condition de garder le volant moteur du 1.6l normalement :)
A confirmer par Igor et Bens :D
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Tu doit pouvoir mettre le 1.4l dedans à condition de garder le volant moteur du 1.6l normalement :)
A confirmer par Igor et Bens :D
Ok donc je dis bien a priori il n'y aurait que ça a faire ? :roll:
l'admission / injection du 14 K et du 16 K sont identiques ?
car comme tu me l'avait dis c'est clair un 14 K est bien plus facile a trouver et on est pas a 8 ch a dire :ddr:
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Pour tout ce qui est correpondance de pièces/référence, merci d'tuliser la section concernant le véhicule (ici: 200/400) :wink:
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j ais deja fait l echange de ces 2 moteurs , petites modif por remetre le carter inf du 1.6 et jais monte tous les accesoires du 1.6 et mon copain n a pas trouve de diferance a la conduite
donc oui ça se fait
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:jap: merci
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C'est très bon à savoir ça comme info!
Y'a d'autres moteur qu'on peut adapter comme ça? Genre récupérer une série "Honda" pour mettre en place du k16?
C'est juste une info que je demande aux bricoleurs, après...
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Ce serait trop beau :ddr:
Tu peux mettre tous les serie K,du 1.1l au vvc160 :)
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Ok merci! C'est un bon truc à savoir ça!