Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: doummee84 le 02 Novembre 2007, 11:18:43
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bonjour
je viend d'acquerir une 45 turbo diesel de 2001 avec 107 kms mais je trouve un manque de puissance de 0 a 200 tr/mn apres avoir regarder le filtre a air qui datais de je ne sais combien il était hyper sale est dechiré est que des morceaux de feuliles mortes auraient pu allait jusqu'au débimètre est le l'obstrué en partie est ou se trouve le débimetre,moi c'est une sterling avec le cuir est ce des options ou est ce d'origine
merci à tous
j'ai deja eu des rover il y a longtemp 2 rover 820 est une 827 mais je reviends vers ROVER pourquoi ?
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débitmètre juste aprés le filtre a air
facile a reperer, il y arrive des fils :bah:
pour ton manque de puissance, débitmètre a privilégier....
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Bonjour,
Merci de modifier votre titre, conformément aux règles du forum.
Il est demandé aux membres de ne pas poster de réponse avant cette modification.
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rebonjour
merci à l'administrateur pour ce rappel à l'ordre mais avec toutes mes excuses pour ne pas avoir mis de parenthèses
cordialement dominique :roll2: :rover:
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Bonjour,
Il faudrait donc modifier votre titre, merci :roll2:
[Modèle motorisation] - question en minuscules
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je suis d'accord pour changer mon titre mais SVP comment fait on une fois en ligne
merci à vous
dominique
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je pencherais egalement pour le débitmetre. Si je ne dis pas de betises, il faut le débrancher pour tester si le pb vient de là :)
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salut regarde aussi t'on cable d'accelerateur
moi sur la zs il s'etait detendu
une fois retendu rien a voir en bas regime :wink:
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merci
merci a toute les personnes qui ont pris la peine de me repondre j'ai donc changer le filtre a air est nettoyer a la souflete le debimetre demain nous verrons ce que cela donne merci encore a tout le monde doummee 84
dominique
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merci
merci a toute les personnes qui ont pris la peine de me repondre j'ai donc changer le filtre a air est nettoyer a la souflete le debimetre demain nous verrons ce que cela donne merci encore a tout le monde doummee 84
dominique
:eek: pas fou nan !! ?
le film chaud n'a pas du apprécier la manoeuvre :?
nettoye le avec un dégraissant frein neutre et laisse le egouter / secher a l'air libre
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ou alors change le pour un pierburg
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HO LA LA JE REVIENDS QUE ME DIT TU AUTODIS LE FILM CHAUD,, quel film ???? JE SUIS PERDU AU SECOURS
MERDI DOMINIQUE
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HO LA LA JE REVIENDS QUE ME DIT TU AUTODIS LE FILM CHAUD,, quel film ???? JE SUIS PERDU AU SECOURS
MERDI DOMINIQUE
pas la peine de crier hein ! :D
de toute manière un débitmètre hs est rarement récupérable :ddr:
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HO LA LA JE REVIENDS QUE ME DIT TU AUTODIS LE FILM CHAUD,, quel film ???? JE SUIS PERDU AU SECOURS
MERDI DOMINIQUE
Merci d'écrire vos messages en minuscules. Majuscules = crier.
Autosdi parle du "fil chaud", c'est le débimètre. Il ne faut pas le nettoyer à la soufflette...
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peux tu m'expliquer pourquoi il ne faut pas le nettoyer à la soufflette?car il y avait des impuretés entre les grilles.merci de me répondre.
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peux tu m'expliquer pourquoi il ne faut pas le nettoyer à la soufflette?car il y avait des impuretés entre les grilles.merci de me répondre.
car la sonde ( fil chaud ) et trés trés fragile :wink:
les impureté sont du a un mauvais entretien de l'admission ( filtre )
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Voilà comment j'ai procédé:
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,19326.0.html (http://www.rovermg.fr/index.php/topic,19326.0.html)
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bonsoir,
merci a autosdi pour ses conseils car oui j'ai nettoyé le debimètre c'est a dire retiré la sonde puis j'ai tous nettoyer à l'acétone est secher depuis ma voiture fonctionne à merveille
merci à autosdi est à se site qui est vraiment formidable
merci encore dominique
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merci aussi a i love japan
dominique