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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: freeman446 le 06 Août 2004, 02:23:37
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Salut à tous et ravi de faire parti du clan!
Voilà j'ai juste une p'tite question à vous poser, voilà je viens d'acquérir une bonne vieille rover 218 gsd turbo de 1992, elle affiche 357500 kms au compteur mais le moteur n'a que 160000 kms. Elle tourne impécable le seul problème et que je suis obligé de débrayer à fond de chez fond pour passer les vitesses, je sais que le moteur est issu de PSA mais la boîte apparemment non, et le system d'embrage semble être hydraulique, donc savez comment jouer sur son réglage pour gagner en course au niveau de la pédale ??? Ha si tant que j'y pense, est-il normal qu'il y ai beaucoup de jeu au niveau de la boite car pour dissocier la 1ere de la 3 eme il faut etre habituer. Voilà, si quelqu'un de bien charitable veut bien éclairer ma lanterne, et bien qu'il ne se prive pas.
Merci d'avance :)
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ah je me souvient plus, si c'est comme les essence, y'a peut etre un ecrou de réglage dans le moteur, te dire l'endroit j'en sais rien
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Salut Freeman446!
Sur les 218, le cable embrayage est à réglage automatique, donc pas de réglage possible.
Par contre, la fourchette qui soutien la gaine juste à coté de la boite à tendance à se tordre vers le bas, je te conseille de le faire remonter ver le haut avec un levier.
Ca m'est arriver il n'y a pas longtemps, j'avais du mal a passer les vitesses, surtout la marche arrière, puis la première...
Dire que j'ai failli acheter un embrayage tous neuf...
@+
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Faut regarder les dates un peu, ça date de plus de 4 piges...
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tous ce qui est 218/418 turbo ou non,ce sera par cable a ratrapage auto :)
si vous blaigné d'une mauvaise garde,donc recherche dans le forum