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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: jbaou le 05 Octobre 2007, 19:14:35
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Bonjoir...
Je me suis lancé dans le changement de mon filtre à essence, mais le problème c'est que je n'arrive pas à desserrer la durit qui arrive du réservoir. Est-ce qu'il y a une manip à suivre, ou quelque chose ?
J'entends d'ici les "t'as rien dans les bras", certes, mais quand je force trop, c'est la durit rigide qui plie ... donc ça m’emmerderait de la péter quand même.
Merci.
:)
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en fait, la durite est "collée" sur le filtre à essence?
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en fait, la durite est "collée" sur le filtre à essence?
Non elle s termine par un fillet qui vient se serrer dans le filtre avec un écrou
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/fnZe9HLu1SQ0qjIwxfh3.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/fnZe9HLu1SQ0qjIwxfh3.jpg)
Celle de droite.
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Tu as bien essayé avec 2 clés ? une sur l'ecrou et l'autre sur le support ?
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Tu as bien essayé avec 2 clés ? une sur l'ecrou et l'autre sur le support ?
:jap: c'est comme ça qu'il faut faire (^^) Sinon forcément tu vas péter une durit :ddr:
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Sur la gti de franck on avait cassé une clé avec ce putain de filtre :D
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Tu as bien essayé avec 2 clés ? une sur l'ecrou et l'autre sur le support ?
Ben non, et c'est bien ça le problème :lol:
Faut que j'arrette la mécanique, c'est pas pour moi.
Merci beaucoup :)
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Sur la gti de franck on avait cassé une clé avec ce putain de filtre :D
Ca c'est rassurant... :D
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Ayé c'est fait. Ouf. Quand on a les bonnes méthodes ça va mieux. :)
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il est possible que les filltages soit bien collé et la clé foire sur le tuyau,pôur évité cela,prend une clé a mollète,l'avantage de cette clé elle est plus large qu'une clé plate,réglé cette clé de façon qu'il n'y a aucun jeu :wink:
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Sur la gti de franck on avait cassé une clé avec ce putain de filtre :D
En effet :ddr: on avait bien galéré je me rappel :aga:
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:wink: