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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: olivier384 le 29 Septembre 2007, 19:34:47
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Salut à tous !!
Quelles sont les caractéristiques de la batterie d'origine pour une 416 Si Lux de 1999 ?
Y a-t-il des précautions à prendre pour éviter toute mauvaise surprise (avec l'alarme notament) lors du remplacement ?
Merci d'avance :wink:.
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débranche la batterie contact couper bien entendu
toujour commencer par débrancher le négatif
au remontage brancher le positif en premier
pour réctiver l'ensemble antidémarrage/alarme :
>> triple clic sur le bonton vérrouillage de la TC
>> triple clic sur le bonton dévérouillage
normalement la FC va fonctionner :)
et hop c'est reparti mon kiki :D
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Merci Antosdi, donc rien de particulier apparemment !!
Et pour les caractéristiques ??
Merci.
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tu reprends la même que ce que tu avais avant :)
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tu reprends la même que ce que tu avais avant :)
Bah en fait, elle avait été changée par Renault quand je l'ai achetée, donc je voulais savoir si ça correspondait bien aux caractéristiques d'origine car à mon avis, vu la qualité de leurs "services", ils ont dû prendre la première qu'il y avait en stock :lol:.
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Bah en fait, elle avait été changée par Renault quand je l'ai achetée, donc je voulais savoir si ça correspondait bien aux caractéristiques d'origine car à mon avis, vu la qualité de leurs "services", ils ont dû prendre la première qu'il y avait en stock :lol:.
si tout fonctionnait bien depuis tout ce temps il n'y a pas de raisons... :)
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Bah justement, ça a toujours un peu "tiré" au démarrage :roll:.
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Voici ce qui est écrit dans la revue technique :
ELECTRICAL - ’K’ SERIES
Battery Capacity : 45 amp hour at 20 hour rate
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Merci Antosdi, donc rien de particulier apparemment !!
Et pour les caractéristiques ??
Merci.
il peut parfois arrivé que la tc ne veut plus ce syncronisé,donc démonte la pile,maintient appuyé sur chaques boutons 1 par 1 pendant 10 secondes de chaques bouton,remonte la pile et bib tres vite plusieurs fois :)