Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Didou_et_sa_pauvre_75 le 07 Septembre 2007, 13:04:26
-
Bonjour, je viens rejoindre votre club car j'ai des GROOOOOOOSSSSSSS problèmes avec une Rover 75 1.8 ! Alors si je peux avoir quelques infos pour me rassurer ce serait cool !
-
bienvenue :)
n'hésites pas à créer des topics dans la ou les sections appropriées afin de chercher à résoudre tes soucis :)
-
:hello2:
:( pas de chance pour toi :(
-
Merci pour vos réponses, alors mon soucis est le suivant : quelqu'un sait-il exactement comment vérifier le niveau de liquide de refroidissement sur une 75 1.8 modele 2000. il y a une explication dans le manuel mais faut avoir fait Centrale pour essayer de comprendre. La question a été posé a plusieurs concessionnaires (3), et bien entendu personne ne sait, 3 répondes différentes .... de quoi perdre le flegme britannique qui était vendu avec la voiture... Merci les petis amis.
-
ouvres un topic en section mécanique ça sera bien mieux :wink:
-
D'acc chef ! je vais le faire tout de suite....
-
D'acc chef ! je vais le faire tout de suite....
L'appelle pas chef il va prendre la grosse tête après, déjà que .... hein Franck :ddr:
Admin suffira largement :wink:
-
Salut et bienvenue :rover:
-
L'appelle pas chef il va prendre la grosse tête après, déjà que .... hein Franck :ddr:
Admin suffira largement :wink:
ou franck tout simplement :mrgreen:
ah oui ça je l'ai la grosse tête 8) :D :D lol
-
C'est pas très gratifiant comme pseudo :ddr:
Bienvenue à toi et à ta pauvre 75 :wink:
-
Non tu as raison c'est pas tres gratifiant surtout pour le conctructeur.... Jusqu'à ces dernières semaines je pensais sincèrement que c'étaient pas aux anglais qu'ils fallaient apprendre à faire des bagnoles, car dans le pays qui a vu naître Jaguar, Triumph, Rolls-Royce, Aston-Martin, Lotus, on aurait pu penser que Rover serait dans la même ligne... hélas..... que de déception..... Alors attendons les Rover made in China sous la marque Roewe..... la chute n'en sera que moins haute, car elles seront fabriquées à trois balles, et vendues au prix européen pour certainement encore de moins bonne qualité que les dernières vrais Rover made in GB sorties des usines d'Oxford ou de Birmingham. Donc ce pseuo est uniquement pour le constructeur et rien que pour lui car à 180.000 FF de l'époque (an 2000), la bagnole, on peut quand même demander à ce qu'elle passe les 140.000 kms.... et en ayant jamais depassé les 3000 t/minutes !
-
Faut remercier BMW, la 75 est leur oeuvre :sol:
-
No comment, car je risque de d'avoir une réponse très très désagréable pour Bayerich Motoren Werke.
-
bienvenue!
-
Qu'est-ce que je risque si je rapporte ma 75 chez BMW ?
-
Qu'est-ce que je risque si je rapporte ma 75 chez BMW ?
des rires :ddr:
-
Ah ok, je pensais que chez BMW ils étaient plutôt du genre à rire quand ils se brulent... alors ne leur donnont ce plaisir, j'irais pas ! J'y suis allé une fois pour essayer la Nouvelle Mini quand elle était encore exposée chez BMW, bah ça rigole pas la dedans... c'est comme leurs voitures, c'est triste....