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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: mac974 le 23 Juin 2007, 16:31:18

Titre: [220 Coupé Turbo] - Moteur qui clac et démarrage difficile
Posté par: mac974 le 23 Juin 2007, 16:31:18
Bonjour,
Ma 220CT est  bruyante au niveau du haut moteur, elle clac, étant donné que la possède depuis pas très longtemps et que je connais pas très bien ce genre de moteur, j’aimerai savoir si ts les 220CT sont bruyante a ce niveau où si j’ai un problème, style  poussoir hydraulique HS ou c’est une question d’huile moteur non adapté (viens de la vidanger et j’ai mis une huile 10W40).
A moins que c’est un tout autre problème.
La voiture tire aussi au démarrage je c’est pas si c’est commun a ce genre de véhicule je pense pas, mais je ne c’est pas l’ampérage adapté pour ce véhicule.
Merci pour vos conseils
Titre: [220 Coupé Turbo] - Moteur qui clac et démarrage difficile
Posté par: bens le 24 Juin 2007, 07:45:27
le claquement haut moteur en générale c'est poussoir hs
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Posté par: Vianney le 24 Juin 2007, 20:16:22
La mienne etait extrement silencieux

Peut etre un poussoir qui ne s'amorce pas ?


A chaud plus aucun bruit ?
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Posté par: mac974 le 30 Juin 2007, 09:01:37
A chaud on entend moins le claquement mais on l’entend toujours un peu
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Posté par: bens le 30 Juin 2007, 13:54:32
A chaud on entend moins le claquement mais on l’entend toujours un peu
tout dépend comment est niké le poussoir,soit plus aucun bruit une foit le moteur chaud ou toujours un bruit plus légé que a froid.
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Posté par: mac974 le 06 Juillet 2007, 17:09:36
Je chercher un site où on peut commander les poussoirs hydrauliques pour ma 220 et les faire venir directement a la réunion car ici chez le concessionnaires sa coûte plus de 50€ pièces, merci d’avance
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Posté par: bens le 06 Juillet 2007, 19:25:06
ou sinon change seulement ceux qui sont mort,met les cames en haut sur chaque cylindres,et appuis sur les poussoirs avec un manche en bois par éxemple,si tu voit des poussoirs qui s'enfonce facilement,ben c'est eux qui sont niké.
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Posté par: mac974 le 21 Juillet 2007, 11:55:51
Merci pour tes conseils Bens, je vais commander des poussoirs sur le net, mais on me demander  des renseignements complémentaires tels que :
-type de mine
-marque & ref Pompe injection
-type moteur
-N° frappe plaque moteur….
J’avoue connaît pas grand-chose dans ce domaine et ici a la Réunion on peut pas dire que les proprio de 220CT cour les rues, apriori il y en a au plus 3 ou 4 mais les connais pas, donc personne peut vraiment me renseigner ici. Si vous pouvez me donner les informations que vous avez sur ce véhicule, merci d’avance.
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Posté par: bens le 21 Juillet 2007, 20:45:40
par contre sur moteur série K 16 j'ai remarqué aussi le contraire,pas de bruit a froid,mais du bruit a chaud,quand j'ai vu l'étiquette de vidange de spiddy et avec de la 5w40,ben,j'ai compris la cause.
toujours de la 10w40,et de préférence de la TXT de castrol.
je peut vous garantir que cette huile qui est d'ailleur chère est tres éfficace.
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Posté par: yallah5 le 21 Juillet 2007, 22:39:08
pour le D16 tu conseils ça aussi benoit ?? :)
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Posté par: bens le 25 Juillet 2007, 19:29:28
pour le D16 tu conseils ça aussi benoit ?? :)
oui txt 10w40,sinon chez mon voisin Honda ils mette aussi de la 10w40 dans leurs moteurs éssence,mais je ne sais plus quelle marque d'huile.
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Posté par: yallah5 le 25 Juillet 2007, 19:32:12
merci :)
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Posté par: antosdi le 25 Juillet 2007, 19:50:24
yes au garage ont met que de la 10w40 sur tout ou presque tout les moteurs
huile mixte essence diesoul compatible VW common rail est tout le tintoin  :D
c'est chez AD  :wink:
ils appellent ça >> AD "Or" 10w40
aprés la meilleur pour moi c'est UNIL opal ou Avoline mais bon on est plus dans les mèmes prix  :ddr: