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Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: Mouarf19 le 01 Mai 2007, 19:11:02

Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 01 Mai 2007, 19:11:02
Bonjour ou bonsoir, ça dépendra de l'heure.

Alors je suis un jeune homme de 21 ans domicilié en Corrèze dans la pampa a coté de Brive-la-Gaillarde.

Je possède actuellement une ptite Rover 111 GSi avec tout plein de truc a faire dessus  :roll:

Si je devais acheter une autre Rover ce serait une petite 114 GTi (ou bien j'aimerai monter un moteur de 114 GTi sur une 111 phase 2, style ma GSi mais je sais pas si c'est possible) ou une MG ZR mais bon niveau financier c'est pas encore ça :)

Si vous voulez savoir tout ce que j'ai a faire sur Ma Ruine (ouais c'est moins courant que titine) je vous ferai une ch'tite liste  :wink:

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Jeudi le 01 Mai 2007, 20:02:17
Bienvenue à toi
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: antosdi le 01 Mai 2007, 20:14:40
Salut  :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Spike_GT le 01 Mai 2007, 20:16:24
 :hello2:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: perkins le 01 Mai 2007, 20:16:44
Salut et bienvenue  :rover: 8)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: athlon27 le 01 Mai 2007, 20:31:54
coucou et bienvenue ,encore un amoureux de Rover  :D,c'est une maladie qui se propage  :lol:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 01 Mai 2007, 20:38:27
Merci a vous :)

ouais amoureux de ma Rover en particulier, ma toute premiere voiture..  :-P

Mais bon faut l'entretenir et comme l'amour, ça coute hein  :x

je vais poster l'exterieur de Ma Ruine avec déco des anciens proprios (retouche à al bombe super blanche qui est trop blanche comparée a la couleur de la voiture)

Je vous poste ça dessuite :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: damienu le 01 Mai 2007, 21:03:55
bienvenue!
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 01 Mai 2007, 21:09:45
http://www.hiboox.com/image.php?img=fqrclmj1.jpg

Alors oui il y a 2 rétros de couleurs différentes, je pense que c'est pour accentuer l'effet damier, perso j'aime bien :)

Remarquez la belle tache de peinture blanche sur le capot vers "l'extracteur d'air" coté conducteur je sais pas si ça se voit bien..

ah ouais ya un beau pète sur le toit a coté du toit ouvrant, un gars qui me l'a fait quand j'étais garé en ville..  :roll2:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: stunt38 le 01 Mai 2007, 21:15:15
bienvenue :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: pierrO_o le 01 Mai 2007, 22:53:33
salut a toi et ta Ruine  :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 02 Mai 2007, 00:26:02
Merci a vous et a elle ^^

Alors elle aurait besoin d'une révision complète Mais je n'y connais pas grand chose et j'ai pas le sou..

Je voulais commencer par y mettre un moteur de 114 GTi pour que la ruine éveille le monstre qui sommeille en elle ..

Mais il faut aussi que je change le pot (qui contient 7 jolis trous :)) mon carter d'huile et aussi ses suspensions vu qu'elle sautille et part dans toutes les directions..

La ruine couine quand ya des bosse, couinement aigu au niveau de la roue avant gauche, je sais pas d'où ça vient et un couinement moins fort et plus grave au niveau du train arrière

Un stage carrosserie peinture lui ferait le plus grand bien, mais je sais pas en quoi je pourrais la peindre, si vous avez une idée de couleur :)

Ah ouais aussi j'ai tout les joints a refaire, sont tous pourris, remplit de mousse et je sais pas ou ça ce change, chez Rover surement..

Bon elle fait des bruit de vibrations mais bon ça doit être l'age, je mets le son de la musique plus fort pour couvrir tout ces bruits :)

Fin bon je pense que j'irais plus vite en achetant une nouvelle voiture mais pas avant mes 3 ans de permis  :wink:

Si vous avez des conseils de n'importe quel ordre, n'hésitez surtout pas :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: KalidoR le 02 Mai 2007, 02:16:34
Je crois que tu aurais plus simplement vite fait de t'acheter une 114 gti ! d'ailleur y'en a une a vendre je crois sur le site !
;o) :wink:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: MGZRTD78 le 02 Mai 2007, 08:22:52
Salut et  :bienvenue: :rover:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: yallah5 le 02 Mai 2007, 11:04:35
bienvenue :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Ys le 02 Mai 2007, 11:29:22
bienvenue :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 02 Mai 2007, 12:16:24
Encore merci :)

KalidoR oui il y en a une belle a pas cher mais j'ai pas encore le "pas cher"  :?

Puis je préfère la bouille d'une 111 phase 2 qu'une 114  :-P

De toute façon je vous tiendrais au courant (non non pas de toute ma vie ^^)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: lio55555 le 02 Mai 2007, 23:58:52
 :grab: :hello1:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 26 Juin 2007, 16:47:19
Thanck you lio55555, you see ? i speack english too  :-P

Bon je voudrais savoir si il y a moyen de changer les joints (pare brise et vitres) car les miens sont cuits de chez Cuit™ et j'ai peur que ça craigne  niveau fuite. Savez vous ou c'est possible de les faire changer ? genre Carglass ? et combien cela peut il couter ?

D'avance merci :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: yallah5 le 26 Juin 2007, 18:22:55
à chaque fois que j'ai touché à un joint près du pare brise j'ai fêlé le pare brise :mrgreen: lol
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: ROVER220T16 le 26 Juin 2007, 19:40:58
salut et bienvenu ! :)

si ca te branche , tu peux regarder ici

http://forum.rovermg-france.com/index.php/topic,16295.0.html

je vends ma 114 GTI à un prix dérisoir , tu peux refaire 2 en 1 , tu auras une GTI phase 2 pour pas cher !!  :wink:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: elvis19 le 26 Juin 2007, 21:33:30
bienvenue a toi,moi aussi,je suis en correze(38 kms de brive)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 26 Juin 2007, 23:49:43
Merci yallah5 tu peux pas savoir comment tu me rassure !  :-P Je vais essayer de trouver des professionnels  de jointure vitre et par brise, car comme ça si ils les brisent, ils me les remplaceront  :wink:

ROVER220T16 Ouais j'ai vu j'ai malheureusement pas les sous, même si c'est le prix d'un vélo  :( La banque ne m'autoriserait pas un autre découvert, puis ya le déménagement a prévoir, mais si elle est pas vendue dans quelques mois, jte la prendrai   :D

Hello elvis19 j'ai vu que tu étais plus près du lot, tu as quoi comme  :rover: ?
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: elvis19 le 27 Juin 2007, 09:12:22
Salut MOUARF19,comme tu l'a vu,je suis a ALBUSSAC,donc a 30 kms du LOT,BRIVE(a 38 kms deCARREFOUR),
j'ai une 827 sli fatsback(depuis 1 mois)ça marche du tonnerre ce V6,en BVA,j'adore!Tu es d'ou exactement?
Si tu veut passer,embrayes,la porte est ouverte.A+
YVES
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 02 Juillet 2007, 23:15:54
helo elvis19 ouais j'essaierai de passer un jour,si je pars pas en Bretagne avant ^^ tu as une fille a me présenter ?  :lol:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 02 Juillet 2007, 23:54:55
Arf, j'ai oublié de taper ce pourquoi je suis Re dans mon Topic

Bon ayant changé de carter d'huile, j'ai vidangé le tout et changé mon filtre a huile, et pour faire bien, j'ai voulu regarder mon filtre a air.. j'ouvre la boiboite et je découvre un truc tout déformé, aplatit, sec, avec plein de merde dedans, en gros le filtre vraiment mort (ça fait 2 ans que j'ai la voiture, jlai pas fais depuis l'achat, et ne je sais pas depuis quand elle a été vendu a la casse ou ils s'en servait de voiture de dépannage)  :roll:

je me suis dis je vais prendre une 20taine d'euros, allé a carrouf et en acheter un neuf. je feuillette leur catalogue, et je tombe sur 114 Diesel et 115 Diesel.. mais ou sont les 111 essence ? je sors de carrefour, je vais a Feux vert, ce sera plus cher, mais il y sera.. ah bah non, 114 D et 115 D  :x

donc je voudrais savoir, ou achetez vous vos filtres a air ? combien cela coute il ? si ya pas de filtre a air spécifique Rover 111 GSi, lequel prendre ?

merci d'avance  :D
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: yallah5 le 03 Juillet 2007, 22:20:24
moi non plus pour la 111 je n'ai pas trouvé chez feu vert ou autres. j'ai commandé ça sur ebay.co.uk  :wink:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 03 Juillet 2007, 23:07:21
Je suis allé voir sur ebay.co.uk, j'ai choisis pièces auto, Marque j'ai mis Rover, modèle 100, et bah j'ai pas de pièces de Rover 100 :lol:

Je tombe sur des filtres a air de Seat, 106 ou Saxo VTS  :D

je retenterai demain, ça doit être la fatigue
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: yallah5 le 03 Juillet 2007, 23:08:10
j'ai regardé en speed et j'en ai pas vu non plus là  :roll: je suis peut être fatigué aussi  :wink: :D lol
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 03 Juillet 2007, 23:29:34
 :lol: on doit avoir du mal, bon on va attendre l'avis d'un autre comparse ebayiste pour vérifier, on va pas juger trop rapidement  :-P
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Guiio le 04 Juillet 2007, 07:15:25
http://search.ebay.co.uk/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&from=R10&_trksid=m37&satitle=rover+filter+100&sacat=-1%26catref%3DC6&a6=-24&a39=-24&a39702=-24&a10244=-24&alist=a6%2Ca42078%2Ca39%2Ca41%2Ca39702%2Ca10244&pfmode=1&reqtype=1&gcs=2390&pfid=3528&pf_query=rover+filter+100&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=59220&sabfmts=1&saobfmts=insif&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1%26fsoo%3D1&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: yallah5 le 04 Juillet 2007, 13:21:50
il n'y en a aucun pour sa 111 là guillaumle :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Guiio le 04 Juillet 2007, 15:21:07
Il y en a pour 111,je ne sais même pas quel modèle a mouarf19 :ddr:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: yallah5 le 04 Juillet 2007, 15:25:11
Il y en a pour 111,je ne sais même pas quel modèle a mouarf19 :ddr:
je dois être aveugle alors  :roll:

il a une 111 comme celle de ma darone il me semble :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Guiio le 04 Juillet 2007, 15:27:11
Il y en a plein pour 111spi mais c'est pitètre à carbu la sienne j'en sais rien :D :bah:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: yallah5 le 04 Juillet 2007, 15:28:57
Il y en a plein pour 111spi mais c'est pitètre à carbu la sienne j'en sais rien :D :bah:
bah oui justement je crois carbu :wink: :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Guiio le 04 Juillet 2007, 15:32:54
Fallait acheter une spi :bag:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: elvis19 le 04 Juillet 2007, 18:44:47
Salut MOUARF19,
tu passes quand tu veut;quand aux gonzesses mec on est en correze.....Moi ça va ,a mon age j'ai ce qu'il faut,ma petite femme vient d'avoir 40 piges et moi,je fleche tout droit sur les 60 ans.Bon,tu l'as trouve ton filtre,va voir a BRIVE soit chez C A P autos particuliers(rue bergson)ou chez LHEMM,là tu doit trouver ou toujours a BRIVE chez ROVER(regarde dans l'annuaire).Moi,j'ai mis la mienne a vendre(coup de colere) car pleins de faux contacts,là,je n'ai plus de feux arriere,ni de feux stop.Mais,bon, je pense que je vais la garder,car la colere n'est pas bonne conseillere....
a bientot!
yves
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 05 Juillet 2007, 09:35:34
Bonjour à vous  :)

Alors pour le modèle" de la Rover c'est une 111 GSi de 1995  :wink:

Alors il faut que je prenne un filtre à air triangle, comme celui qui correspond a la photo sur ce site :
http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl.asp?Vehicle=RVMET01&PartType=AFK03

ça doit correpondre à celui là  :roll:
E-9102   100 1.1i (K Series) '95 on        £30.63   15%   £26.04

Mais euh obligé d'acheter un filtre à air en Angleterre ? l'arnaque ! je vais quand même aller voir mon garage Rover, ptete qu'il en aura en stock, en tout cas merci  :-P

Pour Elvis, jte demandais si tu avais une fille  :D CAP autos n'ont jamais rien en stock (d'après mon père) et LHEM ont pas mal de mal avec les Rover, j'ai eu du mal pour obtenir le prix d'un joint de carter d'huile, et à l'époque un joint de culasse, mais je me renseignerai quand même  :wink:
OUi la colère c'est mal ! quoi que personnellement, j'aurais pas mis tout mon fric dans cette caisse, elle serait reparti de là ou elle vient, c'est a dire la casse !  :cry:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: elvis19 le 05 Juillet 2007, 11:43:46
C A P n'a rien en stock,mais tu l'as le lendemain,j'ai fait des tas d'affaires chez eux,car les prix sont......tres bas!
non,pas de filles,4 garçons.Plein le cul de ma 827,j'ai plus de feux arr maintenant,donc je la fourgue ou l'echange,c'est con,je viens de faire faire la distri
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Guiio le 05 Juillet 2007, 19:15:28
C'est pas ça qu'il te faut??

http://oscaro.com/r8-Filtre+%E0+air+pour+ROVER++100+%28METRO%29+%28XP%29+111+C%2FL%2FS+%2860+Cv%29+de+l%27ann%E9e+1995-3241-95-1995-94.htm
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 05 Juillet 2007, 22:36:56
Ah bah si Guiio ! j'étais vraiment fatigué plusieurs jours d'affiler pour ne pas le voir ^^

Pourquoi cette différence de prix ? 40€ sur NeedForSpeed, et 10€ à Oscaro ?

Pas le même modèle, la même marque, la même qualité ?
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: yallah5 le 05 Juillet 2007, 22:40:30
des marges plus élevées peut être :D

désolé mouarf je me suis trompé je croyais que tu avais une 111 à carbu :wink: :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Guiio le 06 Juillet 2007, 06:23:36
Ah bah si Guiio ! j'étais vraiment fatigué plusieurs jours d'affiler pour ne pas le voir ^^

Pourquoi cette différence de prix ? 40€ sur NeedForSpeed, et 10€ à Oscaro ?

Pas le même modèle, la même marque, la même qualité ?
Needforspeed vend des filtres "performances" qui n'ont d'ailleurs de performant que le nom :lol:
La différence de prix vient sans doute de l'emballage avec "+15bhp"
D'ailleurs ce sont peut-être des filtres lavables,donc inusables quasiment,la différence de prix serait peut-être justifiée dans ce cas :roll:

des marges plus élevées peut être :D

désolé mouarf je me suis trompé je croyais que tu avais une 111 à carbu :wink: :)
Sur oscaro ils ont pour carbu aussi nan?
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: yallah5 le 06 Juillet 2007, 13:37:01
me semble pas guillaume, enfin pas quand j'en avais besoin d'un en tout cas :D
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Guiio le 06 Juillet 2007, 18:40:56
Sur le lien que j'ai filé plus haut il me semble que ça passe,les 111 C/L sont à carbu si je ne dis pas de connerie
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 08 Juillet 2007, 21:02:43
Citer
Needforspeed vend des filtres "performances" qui n'ont d'ailleurs de performant que le nom :lol:
La différence de prix vient sans doute de l'emballage avec "+15bhp"
D'ailleurs ce sont peut-être des filtres lavables,donc inusables quasiment,la différence de prix serait peut-être justifiée dans ce cas :roll:

Donc ça veut dire que ça peut valoir le coup d'en prendre un sur leur site ? enfin je verrais quand je serais moins ric-rac ^^

Les gens, j'ai un gros soucis avec ma charrette, j'm'en va vous le conter.

Alors depuis 2-3 jours (enfin ça avait apparut avant mais ça c'était calmé) j'ai des problèmes électriques.. je vous résume le truc.

Genre quand je roule et que je mets mon clignotant, mon autoradio s'éteint. hop plus de clignotant il se rallume, je met les codes plus rien.. là ou ça commence a faire peur, quand je roule, quand je passe en plein phare, ça fait un reset de la boite, la jauge de température va dans le rouge et la voiture fait des accoues...  :o hier soir, je faisais voir ce genre de problème a mon frère, je mettait les codes la lumière du tableau de bord était quasiment normale, le rythme du ralenti bon, et quand je passais en phares, je n'avais quasiment plus d'éclairage au TDB, et le ralenti était plus faible..  :roll:  à force de le faire pour faire voir a mon frère la différence, il y a eu de la fumée qui s'est échappée du tableau de bord et ça puait le cramer..   :x

Savez vous d'ou ça peut venir ? si oui, avez vous des schémas pour me venir en aide ? d'avance merci  :?
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Redbarron le 08 Juillet 2007, 23:01:33
Mon frère a eu un problème similaire au tiens. Quand il mettait ces phares, le moteur changeait de régime tout seul, et encore pire même phare éteint la voiture ce mettait à accélérer toute seul !!!

En fait, pour lui le problème était simple, il s'agissait d'un câble de masse qui va du calculateur à je sais pu quoi qui était sectionné à force de bouger avec le moteur (monter en régime et à-coup à l'accélération) donc je te conseillerais de commencer par regarder ça.

En espérant que le problème n'empire pas.
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Guiio le 08 Juillet 2007, 23:49:05
Démonte le porte fusible principal aux genous conducteur,et vérifie si l'odeur de cramé ne vient pas de là,c'est fréquent que ça merdouille sur les 100.

Sinon sur ma 114gti quand j'allumais les phares l'aiguille de température montait aussi dans le rouge :lol:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 06 Septembre 2007, 11:50:59
Je suis enfin de retour, ma carte graphique qui est partie en SAV pendant longtemps et ensuite j'ai un peu zappé de revenir ici.

pour les problèmes électriques ça provient d'un cable où son plastique protecteur a fondu, le collier a cassé et donc il touche la carrosserie et donc ça fait des courts jus.

J'ai besoin encore une nouvelle fois de votre aide, je voudrais passer mon controle technique mais mon pot d'échappement est percé, alors je voulais en prendre un à la casse pour peu cher mais ils en ont qu'un, un silencieux de Rover 111 L.

Je voudrais savoir si son moteur était bien un 1.1l et si son silencieux s'adapterait sur ma Rover 111 GSi.

merci d'avance pour vos réponses
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: elvis19 le 06 Septembre 2007, 14:23:06
toutes les voitures anglaises ont des problemes electriques,dommage!
la mienne est a BRIVE chez "eclair-autos" ,route de MEYSSAC.
J'espere l'avoir debut de semaine prochaine.
Car impossible a vendre(trop de cv)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 08 Octobre 2007, 17:08:48
Je rentre tout juste de Rover pour le regonflage annuel de mes sphères et ils l'ont gonflé style 4*4 je la trouve vachement haute. Mais le problème c'est que ça saute, ça fait que ça, sauter, le confort en prend un sacré coup et je ne parle pas de la tenue de route qui n'était déjà pas top avant ça..

Pour donner un exemple ça donne le même résultat que lorsque j'avais rabaissé ma voiture au minimum, sauf que la je franchi à l'aise les dos d'anes  :-P

L'autre problème, c'est que Rover refuse catégoriquement de me la baisser, me disant qu'ils n'ont pas le droit de faire ça.. je voudrais donc savoir si il y avait une technique pour vider les sphères petit a petit pour descendre la caisse au fur et a mesure. Pas tout vider d'un coup, retourner chez Rover avec des cales et repayer 30€..

Quelqu'un aurait il la soluce ? merci d'avance  :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: brn111 le 08 Octobre 2007, 18:13:44
 :)
Salut mouarf, la solution c'est une pompe hydragass. perso je n'en ai pas. cherche dans ton coin et si t'es de région parisienne, demande à Igor je crois qu'il en a une sait on jamais???
 :roll2:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: yallah5 le 09 Octobre 2007, 14:05:29
En effet la solution c'est de contacter igor :wink:
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 09 Octobre 2007, 16:44:22
Arf ok merci à vous 2  :)

Igor ! Igor !! Igor !!!

Hum en MP ce sera mieux  :wink:

D'un coté ça m'arrange car comme ça il pourra me dire ce que j'ai a faire dessus  :-P

Ah une petite question  :roll: La voiture penche à gauche (sphère qui fuit ?)  et avant regonflage ça penché à droite (re sphère qui fuit ou simple problème passager ?)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: brn111 le 09 Octobre 2007, 16:56:18
 Salut mouarf
normal si elle est mal gonflée vue que les sphères de droite sont indépendantes de celles de gauche (elles sont liées d'avant/arrière). ça arrive quand la voiture vient juste d'être regonflée, des fois il y a une légère différence qui s'estompe avec le temps.
sur ma si, vu que j'ai mis des barres anti rouli à l'avant et à l'arrière ça ne se voit pas car les barres créent un liaison gauche droite, qui absorbe cette différence.
  :)
Titre: Bon bah faut que je me présente
Posté par: Mouarf19 le 08 Janvier 2008, 22:53:13
Bonsoir les roveriste :)

Bon alors j'aurais besoin de vos conseils. Il faudrait que je me débarrasse de ma Rover 111 GSi pour pouvoir acquérir une nouvelle voiture. Elle serait plutôt vendue pour pièces mais je ne sais pas entière ou au détail, voir même roulante. Je la vends car je n'ai pas les moyens, la motivation et les connaissances mécanique pour la remettre en bon état.

C'est donc une Rover 111 GSi blanche de Juillet 95 qui totalise 152000km et des poussières. Le CT est OK (en fait c'est un ami qui me l'a fait passer donc pas très regardant, mais je peux très bien en faire un complet pour que vous sachiez tout les défauts présents sur la voiture) il est daté d'octobre 2007. La courroie de distribution, la pompe à eau et le joint de culasse ont été fait à 135000km (facture des pièces surement quelque part mais c'est pas dit, fait par un mécano alfa ami de la famille) Ensuite les pneus arrières sont des Uniroyal (en monte d'origine) qui ont été changé il y a 12 000km et les pneus avant, des Kléber, ont 9000km (factures pour les 2) Le silencieux arrière est neuf acheté en octobre (pour pouvoir passer le CT). Alors les points noirs, le bras droit du train arrière présente un jeu important, donc prévoir un changement d'un, ou des 2 bras voir le train arrière complet. Les passages de roues arrière présentent de la rouille sur les 2 coté de la voiture. La voiture n'est plus étanche, elle prend l'eau (enfin ça fuit pas quand il pleut mais il suffit que le temps soit humide pour avoir des goutes sur toutes les vitres) Et donc il faudrait changer la totalité des joints qui sont cuits, toit ouvrant comprit.

Voilà je n'ai aucune idée du prix donc si vous pouvez me l'évaluer voir même me faire des offres je suis preneur, je tiens à dire que le moteur tourne très bien depuis que j'ai changé mes bougies, la voiture monte mieux dans les tours mais fait de lécgers à coups à bas régime (bougies qui ne lui convient pas ou tête de delco ?)

Merci et bonne année à vous  8)