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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: jpbeber le 27 Avril 2007, 23:31:32
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En fait ma question est peut etre stupide mais je voudrai savoir ou se trouve l'allumage sur une 25 1.6l car lorsque j'ouvre le capot je ne vois pas l'allumage au niveau des AAC... :roll:
Je n'arrive pas à comprendre ou il se trouve... :?
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c'est surement un alumage statique
il n'y a plus de rotor et de tete de delco
suis les fils de bougie ei tu va tomber dessus
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Je crois que sur les K les plus récents, les bobines se trouvent sur la culasse, directement au dessus des bougies (une "bobine" pour deux bougies ou une "bobine" par bougie, ja sais plus :roll:)
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Ok ça confirme bien se que je pensais , à savoir que les bobine se trouvent sur la culasse. :)
En fait j'ai un petit souci pour les démarage a froid le matin uniquement. Elle ne démarre pas du premier coup mais au deuxième, et je voulais essayer de changer la tête de delco mais dans ce cas.... :?
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Ok ça confirme bien se que je pensais , à savoir que les bobine se trouvent sur la culasse. :)
En fait j'ai un petit souci pour les démarage a froid le matin uniquement. Elle ne démarre pas du premier coup mais au deuxième, et je voulais essayer de changer la tête de delco mais dans ce cas.... :?
Effectivement, ça va pas le faire :ddr:
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Je vais essayer de commencer par changer les bougies! :)
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fais un essai
tu met le contact juste avant le demarreur mais tu lance pas le demarreur
tu attend 5 sec. puis tu reviens a zero
puis tu te remet dans la position juste avant de lancer le demarreur, tu attends 5 sec et tu lance le demarrage
tiens moi au courant
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C'est censé faire quoi ? :roll:
En fait j'attend toujours 5 sec avant de lancer le démareur sauf que je ne repasse pas par le zero avant .
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Bon, je viens de faire le test et cela ne change rien. :roll:
En fait c'est juste le premier demarage de la journée qui pose problème et surtout quand c'est humide. :?
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donc ton circuit d'essence est ok
bougies :bah:
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Bon ben je crois que j'ai trouver mon problème.... :roll:
En fait c'est bien ça, il y a 2 bobines directement sur les capuchons de bougies, et une bibine allimente 2 bougies.
Le problème c'est qu'en voulant démonter les bougies (pour commencer celle sans les bobines), j'ai reussi à enlever un capuchon de bougie mais pas le deuxième, j'ai eu beau tirer dessus, je n'ai jamais reussi à l'enlever... :?
Du coup j'ai voulu essayer sur celle avec les bobines. J'ai donc sorti les 2 vis de 8 et j'ai ensuite voulu tirer dessus pour declipser de la bougie. Il y avait une petite resistance mais sans plus, j'ai donc tirer un peu plus et le cahoutchouc c'est casser... :? Et j'avais au bout un petit ressort et un filament coupé.... :x On dirait que les capuchons de bougies sont colés au bougies.... :(