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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: nvhlognes820si92 le 18 Avril 2007, 12:27:18
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bonjour
jai recuperer une rover de 92 qui avait pas roule depuis pas mal de temps .jlui ai passe le contreole technique et je fut surpris de l'avoir .
je me suis appercu que javais pas de ventilation interrieur . nayant pas de notice . jai verifier tout les fusibles et jai trouve un fusible de 30 grille dans le compartiment moteur , jen ai remis un et il a grillé quelques minutes apres sans avoir de ventilation pour autant .jaurais aime savoir ce que je dois regarder en premier? ... ou se trouve ce moteur de ventilation ? ... a qui dois je m'adresse pour avoir un cd de doc tecnique rover 820 si lux de 8/92
merci de votre aide et bonne journee
hung
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personne pour un plan de la ventilation habitacle ?? :eek:
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bonjour,
le ventilateur intérieur des rover 820 se trouve sous le tableau de bord,à droite devant le siege passager.Il faut enlever la petite moquette noire qui se trouve sous la boite à gant, pôur apercevoir le groupe ventilation.bonne journée
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a quoi correspond ce fusible dans le manuel conducteur?
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bonjour,
peux tu me donner la position exact de ton fusible, car de memoire il y a plusieur fusible 30 a. si tu me donne la position , je verifie sur le livret et je te le dis. A mon avis ton problème de ventilation dans l'habitacle est indépendant de ton fusible. Ma roro est également de 92 mk2 et le ventilateur d'habitacle a laché (charbon usé). Je te tiens au courant dès que je réccupère ma doc, pour ton fusible.
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rebonjour
le fusible de 30 A qui grille est celui qui se trouve au milieu 6 eme en partant de la droite ou de la gauche ( dans le compartiment moteur ) , sur le boitier il correspond a un symbole de ventilo .
jai regarder sous la boite a gant et jai un cable qui chauffe un peu cote droit avant que le fusible péte ( un connecteur blanc avec 3 ou 4 fil )
merci a vous
et bon we
hung
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SALUT :wink:
tu enregistre l'image et tu regarde par toi même c'est un scan de mon livret du conducteur
(http://img58.imageshack.us/img58/6048/scan10020iw0.jpg) (http://imageshack.us)
si non des boites a fusibles y en a 3 une sous le capot, une sous le volant, une dans le coffres sous l'abillage coté gauche
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re bonjour,
je viens de vérifier ce fusible correspond "chauffage et climatisation d'air" , apparement vous avez bien cerner le problème ,bon couirage.
pour information il y a en tout 13 fusibles, 11 dans le meme alignement que celui qui est défectueu ici (n°8) + 2 sur le coté droit lorsqu'on regarde la boite à fusible depuis l'aile gauche, ces deux fusibles sont le n° 1 et 2.
n° fusible intensité ces appareils ne fonctioonnent pas
1 15 phare droit
2 15 phare gauche
3 15 avertisseur
4 10 clignotant signaux de detresse
5 10 contacteur de pédale de frein
6 15 relais des phares antibrouillard
7 15 pompe d'alimentation (2.0), régulateur de carburant et boite de vitesse automatique (2.7)
8 30 chauffage et climatisation d'air
9 15 gestion du moteur (2.7), relais de filtre à carburant (2.5)
10 20 feux de croisemnt à diminution d'intensité
11 15 feux de route
12 30 ventilatieur de refroidissement (climatisationd'ai et auto)
13 30 relais du ventilateur de refroidissement
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la y a les deux autres
(http://img58.imageshack.us/img58/1456/scan10019gb6.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img168.imageshack.us/img168/1904/scan10021om4.jpg) (http://imageshack.us)
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a mon avis c'est ton moteur ventilo qui fou la merde,débranche le,assez facilement accé pied passagé et voit si ton fusible reste intact,dans ce cas la le moteur ventilo est hs ou si tu est bricoleur l'ouvrir et voir ce qui merde :)
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bonjour
jveux bien l'ouvrir mais dois je deposer le tableau de bord ?? si c le cas jvais attendre un peu :lol:
bon dimanche a vous
hung
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non,si je me souvient,juste un cache a enlever et 3 ou 4 vis qui tient le moteur,normalement ça va tout seul (ça fait un bail que j'ai changé un moteur ventilo chauffage de 800) :roll: