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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: so british le 17 Avril 2007, 19:03:25
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:roll:Quelqu'un connait-il s'il existe une piéce renforcée autre que celle d'origine.
J'ai changé celle du conducteur (attente assez longue, mais c'est normale). Et vendredi en remontant le tout, le pote veut ouvrir la porte coté passager et CRACCC!! Une poigné de pété et une...
Décidement pas de bol avec cette voiture, je dois avoir la poisse. :x
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:eek: Ma 400 a les mêmes poignées et pourtant c'est du solide! :roll:
Comprends pas là...
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Poignée intérieure ou extérieure? Moi j'ai peté ma poignée intérieure il y a peu sur ma 416... Mais la seule solution c'était de la remplacer.
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Nan les extérieur c'est dla merde sur les 400 qui ont dormi dehors ... :roll2:
j'ai kasiment fait le tour sur la mienne :o
Mais il faut les recoller avec une colle type epoxy ( bi matière ) ça coute rien et c'est plus solide que l'origine....
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Bon a savoir ça, c'est clair ça doit faire drôle de garder la poignée dans la main...
Et les poignées de série 400 avec les 45 sont elles compatibles? (j'ai vu qu'elle sont chromées sur les 45)
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J'ai eut la réponse du magasinier pas compatible avec la 400.
Je crois que je vais renforcer les inserts en "laiton" avec de la cyanocrylate vu le coût de la poigné (86€). :roll2:
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cyanocrylate
Toi même :D :)
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J'ai renforcé la poigné avec de la résine et ça tient super bien!!!!!
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poignée qui casse :eek: vous me faite peur la 8O
qu'est ce qui casse vraiment ? la poignée en elle meme (que l'on voit de l'exterieur), ou une patte de fixation à l'interieur de la portiere ?
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C'est la patte de fixation à l'interieur qui pête, un grand classique sur les 45. Mais je ne savais pas que les 400 avaient également ce problème!
Tu prends de la pâte "fixe tout", je ne sais plus comment on appel ça, tu malaxes et tu poses ça comme de la pâte à modeler. Une fois sec ça ne bouge plus! :-P
J'ai 3 portières sur 4 qui tiennent avec ce système, rien à redire. :)